Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
possibilite ban list urgence ?
redjick
Membre
Messages : 316


haut haut de page
possibilite ban list urgence ? posté le [12/04/2016] à 20:55

bonjour comme le deck pepe pensez vous que monarch pourrais avoir le droi a sa banlist d'urgence egalement ? car le deck est le plus stable du format actuel et j'aimerais avoir vos avis merci


Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
possibilite ban list urgence ? posté le [12/04/2016] à 20:57

Citation de redjick Le [12/04/2016] à 20:55

bonjour comme le deck pepe pensez vous que monarch pourrais avoir le droi a sa banlist d'urgence egalement ? car le deck est le plus stable du format actuel et j'aimerais avoir vos avis merci


*tousse*


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
possibilite ban list urgence ? posté le [12/04/2016] à 20:58

bon caston a pas tord, c'est pas le deck le plus stable (ok une fois lancé) ms pas avant; et non je pense pas qu'il aura droit à quoi que se soit vu que sinon konami l'aurait touché sur la recente banlist 🙂


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

redjick
Membre
Messages : 316


haut haut de page
possibilite ban list urgence ? posté le [12/04/2016] à 21:06

Je pose une question car bouffer du monarch tout les jours en dc ia rien de plus passionant pour arrêter le jeu après si tu viens pour m i'sulter de vieux tu peux retourner jouer avec ta console


alexgrover
Membre
Messages : 516


haut haut de page
possibilite ban list urgence ? posté le [12/04/2016] à 21:08

Damien t'es excellent xD


🙂


Sinon, la ban d'urgence a été faite car tous le monde se plaignait de pepe, enfin j'imagine, mais pas de ban d'urgence pour monarch, c'est pas non plus T0. Et les bans tcg sortent souvent après l'ocg


ಠ_ಠ-)─☆*:・゚ ─=≡Σ((( つ><)つ

she/they

arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
possibilite ban list urgence ? posté le [12/04/2016] à 21:11

Monarch est loin d'être le plus stable, ça brick très souvent quand même, par rapport à kozmo ou pk fire.


Le problème de monarch si tu open que des mp ou des monstres de lv6 ou plus, ce qui peut arriver assez souvent; Tu ne peux rien faire avec monarch. Tandis qu'avec pk fire ou kozmo, tu peux encore tempo, le temps d'avoir une main meilleure. Donc pour moi, le deck le plus stable et le plus polyvalent, c'est pk fire.


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

Sapszen
Membre
Messages : 577


haut haut de page
possibilite ban list urgence ? posté le [12/04/2016] à 21:16

Kozmo brick pas moins que Monarch, et BAPK ne brick pas si tu fais pas n'importe quoi.


Il vient d'y avoir une banlist vous en voulez déjà une autre, attendez de voir les gros events a venir avant non ?


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
possibilite ban list urgence ? posté le [12/04/2016] à 21:21

Faut arrêter avec vos: "Monarque=brickland"! Si vous brickez avec monarque, c'est que votre deck est mal build. Jouez la version quantum qui est plus efficace que la version pure sinon…


baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
possibilite ban list urgence ? posté le [12/04/2016] à 21:36

Citation de rouguignou Le [12/04/2016] à 21:21

Faut arrêter avec vos: "Monarque=brickland"! Si vous brickez avec monarque, c'est que votre deck est mal build. Jouez la version quantum qui est plus efficace que la version pure sinon…


mouai jsuis pas vraiment d'accord je préfère la version classique que celle avec l'extra deck et les quantum

au moin si le ba pk à pas d'out à dominion c'est free win


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
possibilite ban list urgence ? posté le [12/04/2016] à 21:45

Si tu t'attends à du monarque, fais-toi un anti-monarque. :3


Pages : 1 2 3 4