Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Prophétie
Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Prophétie posté le [12/09/2012] à 14:37

Voici Mon deck Prophétie

Format : Avancé

Archétype : Prophétie (Livre de Magie)


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions : Ce deck a-t-il du potentiel (je veux parler de l'archétype en lui même, pas spécialement de mon deck)? Que faudrait-il changer dans mon deck, parce que là c'est un peu l'bordel x)


zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
[Avancé] Deck Prophétie posté le [12/09/2012] à 16:22

je connais peu ce deck mais enleve le BLS le sangan et les chevalier magique joue plutôt 3typhon et un violent orage et mettre 2 Librairie Livre de Magie du Croissant (a toi de décider sur sa)


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

Romain72
Membre
Messages : 28


haut haut de page
[Avancé] Deck Prophétie posté le [12/09/2012] à 16:35

Pas mal , mais je pense pas qu il fasse des miracles en tournoi 😕


Myst
Membre
Messages : 746


haut haut de page
[Avancé] Deck Prophétie posté le [12/09/2012] à 18:29

Yop', joue village secret des magiciens c'est super fort

Apres je suis comme Romain je pense pas que ce deck fasse des dégats


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Prophétie posté le [12/09/2012] à 18:57

C'est vrai que ce deck est vraiment pas connu pour le moment, donc on peut pas trop apporter un jugement. Mais les cartes comme Tempérance et Grande Prêtresse m'attirent vraiment, ce sont vraiment de très bonnes cartes. De plus les niveaux différents permettent de jouer d'autres Xyz qui ne sont pas forcément attendus. (Hiérophante, Elfe Ancien, Riposteur Bounzer…)


zoik17 => Peut-être, je trouve que Fracas suffit. En fait je trouve surtout qu'en enlevant ces monstres il n'y en aura plus assez :s Pour la Librairie, je ne voit pas trop l'intérêt, puisque je joue 3 Livre de Magie des Secrets, donc j'en aurais tout le temps une dans le grave. Après peut-être que j'ai loupé un épisode.


Myst => C'est vrai que Village des Magiciens est une bonne carte, mais ça réduit quand même les possibilités d'invocations. Ne pas pouvoir jouer de cartes magie dans ce deck c'est impossible. Mais c'est envisageable ^^


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Prophétie posté le [12/09/2012] à 19:16

Citation de Myst Le [12/09/2012] à 20:29

Yop', joue village secret des magiciens c'est super fort

Apres je suis comme Romain je pense pas que ce deck fasse des dégats


En quoi village des magiciens c'est fort? Dans des decks qui joue x3 illusionniste d'effet tu arrive facilement à contrer son effet, et village et inefficace contre d'autre deck magicien comme gravekeeper's. Et sa peut t'être fatal en top deck si tu vient à piocher un trou noir pour te sauver d'une défaite si ton adversaire ta éliminé tout tes monstres ce qui n'est pas rare d'être en dificulté dans le JCC.


Myst
Membre
Messages : 746


haut haut de page
[Avancé] Deck Prophétie posté le [12/09/2012] à 19:19

Citation de Learco Le [12/09/2012] à 20:57

C'est vrai que ce deck est vraiment pas connu pour le moment, donc on peut pas trop apporter un jugement. Mais les cartes comme Tempérance et Grande Prêtresse m'attirent vraiment, ce sont vraiment de très bonnes cartes. De plus les niveaux différents permettent de jouer d'autres Xyz qui ne sont pas forcément attendus. (Hiérophante, Elfe Ancien, Riposteur Bounzer…)


zoik17 => Peut-être, je trouve que Fracas suffit. En fait je trouve surtout qu'en enlevant ces monstres il n'y en aura plus assez :s Pour la Librairie, je ne voit pas trop l'intérêt, puisque je joue 3 Livre de Magie des Secrets, donc j'en aurais tout le temps une dans le grave. Après peut-être que j'ai loupé un épisode.


Myst => C'est vrai que Village des Magiciens est une bonne carte, mais ça réduit quand même les possibilités d'invocations. Ne pas pouvoir jouer de cartes magie dans ce deck c'est impossible. Mais c'est envisageable ^^



Bah vu que tout tes monstres sont magiciens , si tu contrôle un magicien tu peux en jouer toi, mais pas ton adversaires, tu combine ça avec le magicien ( je sais plus son nom ) qui empêche les pièges, la prêtresse à 2500 d'atk tu contrôle la casi totalité du match 🙂


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Prophétie posté le [12/09/2012] à 19:25

J'ai une personne qui me dit que c'est bien et l'autre non, je fais quoi moi? ><


Et au fait, vous pensez que je devrais enlever Endymion (combo avec Tempérance)?

Et vous pensez quoi de Livre de Magie Dissimulé? ça me permet de recycler mes cartes, et en plus c'est une livre de magie. Peut-être qu'avec ça la bibliothèque est envisageable :s


Et par rapport à l'Extra Deck, je m'y connais vraiment pas du tout. Alors je sais pas si c'que j'ai fait c'est bien :k


Et je pensais rajouter un Sacrifice Inutile pour Destructeur, c'est une bonne idée?


(oui je sais j'en ai des questions x))


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Prophétie posté le [12/09/2012] à 19:26

Citation de Myst Le [12/09/2012] à 21:19


Citation de Learco Le [12/09/2012] à 20:57

C'est vrai que ce deck est vraiment pas connu pour le moment, donc on peut pas trop apporter un jugement. Mais les cartes comme Tempérance et Grande Prêtresse m'attirent vraiment, ce sont vraiment de très bonnes cartes. De plus les niveaux différents permettent de jouer d'autres Xyz qui ne sont pas forcément attendus. (Hiérophante, Elfe Ancien, Riposteur Bounzer…)


zoik17 => Peut-être, je trouve que Fracas suffit. En fait je trouve surtout qu'en enlevant ces monstres il n'y en aura plus assez :s Pour la Librairie, je ne voit pas trop l'intérêt, puisque je joue 3 Livre de Magie des Secrets, donc j'en aurais tout le temps une dans le grave. Après peut-être que j'ai loupé un épisode.


Myst => C'est vrai que Village des Magiciens est une bonne carte, mais ça réduit quand même les possibilités d'invocations. Ne pas pouvoir jouer de cartes magie dans ce deck c'est impossible. Mais c'est envisageable ^^



Bah vu que tout tes monstres sont magiciens , si tu contrôle un magicien tu peux en jouer toi, mais pas ton adversaires, tu combine ça avec le magicien ( je sais plus son nom ) qui empêche les pièges, la prêtresse à 2500 d'atk tu contrôle la casi totalité du match 🙂


D'après ta phrase "si tu contrôle un magicien tu peux en jouer, mais pas ton adversaire" cela indique clairement que tu nous dit que l'adversaire ne peut jouer de monstre magicien alors que c'est totalement faux, cette carte n'empêche l'adversaire de jouer des magies à l'unique condition qu'il n'est pas de magicien sur le terrain mais rien ne lui empêche d'en invoquer ce qui lui permettrai de rejouer des magies, donc loin d'être bonne carte pour bloquer l'adversaire.


Myst
Membre
Messages : 746


haut haut de page
[Avancé] Deck Prophétie posté le [12/09/2012] à 19:35

Citation de Jean-Daniel Le [12/09/2012] à 21:26


Citation de Myst Le [12/09/2012] à 21:19


Citation de Learco Le [12/09/2012] à 20:57

C'est vrai que ce deck est vraiment pas connu pour le moment, donc on peut pas trop apporter un jugement. Mais les cartes comme Tempérance et Grande Prêtresse m'attirent vraiment, ce sont vraiment de très bonnes cartes. De plus les niveaux différents permettent de jouer d'autres Xyz qui ne sont pas forcément attendus. (Hiérophante, Elfe Ancien, Riposteur Bounzer…)


zoik17 => Peut-être, je trouve que Fracas suffit. En fait je trouve surtout qu'en enlevant ces monstres il n'y en aura plus assez :s Pour la Librairie, je ne voit pas trop l'intérêt, puisque je joue 3 Livre de Magie des Secrets, donc j'en aurais tout le temps une dans le grave. Après peut-être que j'ai loupé un épisode.


Myst => C'est vrai que Village des Magiciens est une bonne carte, mais ça réduit quand même les possibilités d'invocations. Ne pas pouvoir jouer de cartes magie dans ce deck c'est impossible. Mais c'est envisageable ^^



Bah vu que tout tes monstres sont magiciens , si tu contrôle un magicien tu peux en jouer toi, mais pas ton adversaires, tu combine ça avec le magicien ( je sais plus son nom ) qui empêche les pièges, la prêtresse à 2500 d'atk tu contrôle la casi totalité du match 🙂


D'après ta phrase "si tu contrôle un magicien tu peux en jouer, mais pas ton adversaire" cela indique clairement que tu nous dit que l'adversaire ne peut jouer de monstre magicien alors que c'est totalement faux, cette carte n'empêche l'adversaire de jouer des magies à l'unique condition qu'il n'est pas de magicien sur le terrain mais rien ne lui empêche d'en invoquer ce qui lui permettrai de rejouer des magies, donc loin d'être bonne carte pour bloquer l'adversaire.


Huuum, où j'ai dit qu'il pouvais pas jouer de monstres mdrrr?

L'effet du village et juste sur les magies j'sais pas pourquoi tu parle de monstres ^^


Pages : 1 2