Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Prophétie
Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Prophétie posté le [12/09/2012] à 19:38

Je parle de monstre car ta phrase en parlait magicien=type=monstre et voici ta phrase :

"si tu contrôle un magicien tu peux en jouer, mais pas ton adversaire"


Ta phrase est claire le "tu" de "tu peux en jouer" nous ramène au magicien que "tu contrôle", et non pas au magie, apparament tu connait bien l'effet de la carte village secret des magiciens alors tu as trés mal formulé ta phrase pour que l'on comprenne que ce n'était pas les magiciens qui pouvait être jouer uniquement pas toi mais les magies.


Myst
Membre
Messages : 746


haut haut de page
[Avancé] Deck Prophétie posté le [12/09/2012] à 19:40

Oui bah je parle de l'effet du village, si t'as un magicien tu peux jouer des magies, alors que si ton adversaires a pas de magiciens il peut pas en jouer

Désolé si ta pas compris le sens de comment je l'expliqué ^^


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Prophétie posté le [12/09/2012] à 19:49

Pas grave et ce n'est pas une erreure d'incompréhension de ma part, juste une mauvaise formulation de ta phrase qui change tout le sens de ce que tu essaye de dire. Je ne sais pas si tu comprend bien que quand tu dit "tu peux en jouer" après avoir dit "si tu contrôle un magicien" que le "tu"= le type magicien, mais ta seconde formulation là est claire ^^, fait juste attention certain débutant pourrait te lire et ce dire à bon village empêche l'adversaire de jouer magicien? Cool ^^.


Mais comme je l'ai dit avec 3 illusionniste d'effet jouer cela risque de pas posé probléme à l'adversaire et de prendre la place d'une autre bonne carte, je lui conseille de la testé contre des adversaires avec des bons deck ou deck du méta pour s'en rendre compte.


Myst
Membre
Messages : 746


haut haut de page
[Avancé] Deck Prophétie posté le [12/09/2012] à 20:09

Ouais je pensais être claire mais c'est vrai que pour les débutants c'est assez compliqué ^^

Sinon je pense que le deck tournera pas mal quand sortira le magicien dans abyss rising ( Si je ne me trompe pas un petit niveau 2 ) pour l'instant y'a pas encore de bonnes deckliste 🙂


zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
[Avancé] Deck Prophétie posté le [13/09/2012] à 17:05

et si joue typhon car exemple il pose un hommage avec le typhon tu peux le lui peter penadant sont tour alors que avec fracas il peut te peter ton terrain


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Prophétie posté le [13/09/2012] à 19:27

C'est vrai… Mais je pensais plutôt le mettre en side, j'ai Livre de Magie de la Sagesse pour Hommage ^^


amino
Membre
Messages : 45


haut haut de page
[Avancé] Deck Prophétie posté le [16/09/2012] à 13:54

c' est quand que Otk-expert numéro 7 sort?


cherub 3

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Prophétie posté le [16/09/2012] à 15:48

Citation de amino Le [16/09/2012] à 15:54

c' est quand que Otk-expert numéro 7 sort?


1) Tu n'es pas dans la bonne section pour poser ce genre de question

2) Tu as le numéros 6? Alors il te suffit de lire, de voir marquer "bimestriel" et "Août-Septembre" et tu as ta réponse.


amino
Membre
Messages : 45


haut haut de page
[Avancé] Deck Prophétie posté le [16/09/2012] à 16:27

oui je sais j' ai le numéro 6 mais il va sortire en début octobre ou en fin octobre?


cherub 3

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Prophétie posté le [16/09/2012] à 17:04

Ajout d'un side + modif sur l'Extra Deck.


Je suis assez nul en side mais j'ai essayé de tout faire pour que mon deck s'adapte au Macro Cosmos ^^'


Vous en pensez quoi?


Pages : 1 2