Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Les pendules
Nico565927
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Les pendules posté le [13/04/2016] à 19:06

Les pendules ne sont pas trop puissant face aux xyz fusion et synchro ? J ai peur qu' il y ai que desboendules dans les decks plus tard vraiment ils ont 5 monstres sur le terrain super rapidement dont des invoations fusion puis xyz a la pelle et les monstres pendules sont souvent super difficile à contrer , vous en pensez quoi ?


Invite
[Invite]
Messages : 383


haut haut de page
Les pendules posté le [13/04/2016] à 19:12

Les pendules ne sont pas trop fort car les decks pendules vident souvent leurs mains rapidement et manquent de stabilité (sauf certains ) surtout que à cause de la dernière ban ils ont perdues un tuto qui rentrait dans la quasi totalité des decks pendules,et puis ont a pas mal de cartes pour contrer pendules.

Après il y a des chances que je disent des conneries mais je laisse le soin aux autre de le dire et de mieux t'expliquer ^^


Nico565927
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Les pendules posté le [13/04/2016] à 19:15

Non non tout les avis sont bon à prendre , c est vrai que les pendules vident leur main et deck rapidement mais bon ça va souvent très vite quoi lol


DustyBowl
Membre
Messages : 254


haut haut de page
Les pendules posté le [13/04/2016] à 19:16

C'est normal, au début tout le monde trouve les pendules cheat. Puis quand on les a en main… bah c'est vraiment cheat.


Puis on rencontre un bon joueur, un qui sait comment marchent les pendules et qui sait comment les contrer. Et on apprend que c'est pas si invincible que ça.


Morale: joue les deck que tu pense OP, si c'est pas plaisant au moins c'est instructif.



« Where are you Toko? »

alexgrover
Membre
Messages : 516


haut haut de page
Les pendules posté le [13/04/2016] à 19:20

Tu peux gêner les decks pendules en annulant leurs invocations, les monstres invoqués vont au cimetière.Un deck pas très consistant et sans recover aura du mal à s'en sortir après ça.


ಠ_ಠ-)─☆*:・゚ ─=≡Σ((( つ><)つ

she/they

Nico565927
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Les pendules posté le [13/04/2016] à 19:23

Je joue deck chevalier fantôme la le deck de Jones , je doit pas bien l utiliser alors lol ayant kiffer sur yuto je voulais absolument un deck chevalier fantome et y a vraiment que contre les pendules que j ai du mal


tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
Les pendules posté le [14/04/2016] à 09:29

Pourtant tu n'es pas censé avoir tant de difficultés. Ton deck est en grand partie optimisée pour jouer contre les pendules.


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Les pendules posté le [14/04/2016] à 10:26

Il y a peut-être un souci de construction. Il faudrait que tu le postes pour jeter un oeil.


Pages : 1