Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Présentation
Aletz
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Présentation posté le [14/04/2016] à 04:21

Bonjour a tous et a toutes,

Alors oui j'ecris ce post à 3h du mat, j'arrive pas a dormir.


Moi c'est Aletz, 19 ans étudiant en Arts et ancien joueur de Yugioh.

Pour faire un petit récap', je suis de la génération des boosters la légende du dragon blanc aux yeux bleus, enfin, je n'ai pu acheter qu'un booster, mais c'était tellement rare de trouver des vraies cartes YGO la ou je vivais.


Je jouais aux cartes avec mes potes dans la cour de récré, bien que nos cartes étaient majoritairement des cartes fakes importés de je ne sais ou.


Au fil du temps, j'ai pu me faire une collection énorme d'environ 1000+ cartes (majorité fake mais les bons fakes pas ceux avec écrits "homogenuous" pour désigner "synchro")

Mes quelques centaines de vraies cartes étaient soit des synchros (cool !) soit des cartes que j’utilisais pas (pas cool).


J'ai donc commencé a étendre mon cercle d'amis duellistes, et j'ai remarqué que je faisais parti des plus jeunes joueurs de ma ville (j'avais 15 – 16 ans je pense). Je jouais un deck morphtronique synchro a l'époque.

J'ai souvent eu des pauses, à un moment j'ai même décidé de m'arrêter (en classe de 3eme ou de 2nde).


Mais j'ai repris mes cartes à un moment, bien que je ne me rappelle pas exactement quand, ça devait être après le bac. Par contre, je ne me suis pas remis a jouer, j'ai juste passé mon temps a les sortir de leurs boites et les regarder, j'étais déja dépassé. Alors que la mode était aux invocations xyz, je contemplais ma carte synchro favorite du Dragon Electromécanique.


Bref, trêve de sentimentalisme. Si je me suis inscrit sur le forum c'est parce qu'il y a de cela un an, j'étais passé devant un magasin de cartes, et j'avais aperçu des booster YGO a travers la vitre.

Nostalgie quand tu nous tient, mais j'avais pas de fric sur moi, j'ai tracé mon chemin;

Et avant hier, j'ai craqué et je me suis acheté un deck de structure, histoire d'avoir une base sur laquelle reprendre.


En gros, je repars de zero, toutes mes anciennes cartes sont restés chez mes parents à des milliers de km. La, j'ai tout juste 40 cartes (bien que j'ai fait quelques petites commandes récemment, que j'attend de recevoir).

Et donc si je suis la c'est pour redécouvrir ce jeu qui à bercé mon enfance et animé mon adolescence, de plus le forum à l'air d'être bien vivant et sympatoche 🙂


C'est long mais au moins vous en savez un peu sur moi. Si vous avez des questions, des remarques, des propositions, des conseils, dites le moi.


Au plaisir 😉


Chu_Suke
Membre
Messages : 2526


haut haut de page
Présentation posté le [14/04/2016] à 04:28

Salut ami insomniaque ! ^^

Bienvenue sur le site, amuse-toi bien, et bonne chance pour la suite ! 😉


Spoiler :






Aletz
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Présentation posté le [14/04/2016] à 04:36

Merci beaucoup 🙂


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
Présentation posté le [14/04/2016] à 09:53

Bienvenue sur le fofo 🙂


ewanel
Membre
Messages : 50


haut haut de page
Présentation posté le [14/04/2016] à 10:33

bienvenue !


These violent delights have violent ends.

Aletz
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Présentation posté le [14/04/2016] à 10:44

Merci 😉


MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
Présentation posté le [14/04/2016] à 10:53

Bienvenue à toi si tu as des questions n'hésites pas ! Histoire de voir si tu as une bonne base quel est le deck de structure que tu as acheté ? ^^


Eisen
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Présentation posté le [14/04/2016] à 12:18

wilcomen collegue insomniaque ^^


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
Présentation posté le [14/04/2016] à 12:31

Bien le bonjours !


dobble T
Membre
Messages : 435


haut haut de page
Présentation posté le [14/04/2016] à 12:32

Je viens de me réveiller, donc salut.


 »être ou ne pas être, tels est la question »

Je suis indisponible pour le moment, veuillez me laissez un message. Merci.

Pages : 1 2 3