Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Présentation
Aletz
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Présentation posté le [14/04/2016] à 13:34

Salut à tous et merci pour l'accueil.


Histoire de voir si tu as une bonne base quel est le deck de structure que tu as acheté ?


J'ai acheté le deck de structure empereur des ombres, quelle ne fut pas ma surprise quand je revois tous les anciens monarques que je jouais auparavant. Je viens de commander deux autres exemplaires de ce deck pour au moins avoir un deck jouable.

J'ai lu l'article sur ce deck après l'avoir acheté et on dirait qu'il permet de faire de bons resultats en tournoi. Si vous avez des conseils a me donner sur les cartes qui peuvent améliorer le deck (a part ceux déja présents dans les SD), je suis preneur.


Si vous avez également des bons plans, genre ou acheter des cartes, boosters, tin-pack etc.. pas trop cher, ce serait super. C'est que c'est pas la fête à la banque ces temps ci.


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Présentation posté le [14/04/2016] à 13:36

Bienvenue parmi nous !


MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
Présentation posté le [14/04/2016] à 13:56

Excellent Monarch est un des meilleur deck du moment ^^ je te conseille d'ajouter Kuraz , Mega Caius et Mega Thestalos ( oui des << Mega Monarque >> sont sortis .


Aletz
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Présentation posté le [14/04/2016] à 14:28

Merci Korosu 🙂

Je viens de regarder le prix des Kuraz sur ebay 😯

Je vais me contenter de ceux dans le super deck de démarrage (heureusement que j'en ai commandé 2 par erreur). Sinon pour les mega monarques, je vais attendre de les trouver pas trop cher.

Sinon ça a grave évolué YGO depuis. Sinon est ce que vous rencontrez des decks plantes en tournoi?


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
Présentation posté le [14/04/2016] à 14:30

Regarde sur TCG Market.


Bienvenu !


dobble T
Membre
Messages : 435


haut haut de page
Présentation posté le [14/04/2016] à 14:36

Citation de Aletz Le [14/04/2016] à 14:28

Merci Korosu 🙂

Je viens de regarder le prix des Kuraz sur ebay 😯

Je vais me contenter de ceux dans le super deck de démarrage (heureusement que j'en ai commandé 2 par erreur). Sinon pour les mega monarques, je vais attendre de les trouver pas trop cher.

Sinon ça a grave évolué YGO depuis. Sinon est ce que vous rencontrez des decks plantes en tournoi?


Pas beaucoup, même si on peut en croisée


 »être ou ne pas être, tels est la question »

Je suis indisponible pour le moment, veuillez me laissez un message. Merci.

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Présentation posté le [14/04/2016] à 15:01

bienvenue à toi ^^

si tu ne sais pas quoi jouer; je te conseille un super deck an.. mé.. : .cor…n n..r 😛 (troll)


si besoin de quoi que se soit, n'hésites pas à demander ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
Présentation posté le [14/04/2016] à 16:46

Sinon pour moi les meilleurs affaires en ce moment sont les decks de structure monarch et les packs infinite gold je te déconseille les packs du style << pack du millenium >> qui ne sont pas rentables du tout même si tu es juste un collectionneur .


Aletz
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Présentation posté le [15/04/2016] à 00:10

Bonsoir 🙂

En fait je demandais pour les decks plantes parce que je jouais principalement un deck synchro plante tytannial auparavant, je me demande si le deck est toujours compétitif. (J'ai commandé 3 tytannial en ultra pour la nostalgie).


Je n'hésiterai pas si j'ai des questions 😉

Je viens de recevoir mes deux autres decks de structure monarch, ainsi que quelques autres trucs.

Histoire de vous partager la folie passagère qui m'a emporté :



Spoiler :




Toutes mes économies sont parties dedans… sans compter les quelques cartes à l'unité prises sur ebay.


Yuma, si j'avais su pour les pack infinite gold, le probleme c'est que le prix m'avait rebuté.

A côté y avait des structure deck et des tin box pas très chers… Sinon les packs du Millenium sont des rééditions non? des cartes qui sont useless dans le format actuel. Corrigez moi si je me trompe.



Spoiler :


Les tin box susanowo et tigre feu? sont en promo chez parkage, en magasin, pour ceux que ca intéresse.

Si vous avez des bons plans je suis preneur 😉


MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
Présentation posté le [15/04/2016] à 00:17

Oui il y'a quelques cartes exclusives mais pas plus de 3 ou 4 et qui servent juste à la collection . J'espère que dans tes deux decks de structure tu sortiras 2 Kuraz qui sont dans un boosters bonus il me semble comme ça tu pourras les ajouter à ton Monarch et j'adore tes protèges cartes (ceux de devant )


Pages : 1 2 3