Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
odd eye gravity dragon
redjick
Membre
Messages : 316


haut haut de page
odd eye gravity dragon posté le [15/04/2016] à 07:13

salut es ce que on peut invoquer Dragon de la Pesanteur aux Yeux Impairs en utilisant le premier effet de Dragon Suprême aux yeux Impairs"annuler l attaque pour spe de la main "

ou es ce que je dois imperativement spe d abord le dragon rituel avant de pretendre la spe par effet? merci


pialhg
Membre
Messages : 83


haut haut de page
odd eye gravity dragon posté le [15/04/2016] à 08:07

Je ne t'avancerai peut être pas mais Wikia yu gi oh stipule que le Gravity dragon est une cible potentielle des effets de l'absolute dragon.


Déjà c'est possible de l'invoquer avec !


Mais je ne répond pas à ta question (si il faut l'invoquer rituellement d'abord) ^^.


Si tu as YgoPro, essaye de te mettre en situation de le faire et voit ce que le jeu te propose, ça te donnera une autre idée de la chose.


kraken973
Membre
Messages : 38


haut haut de page
odd eye gravity dragon posté le [15/04/2016] à 08:25

Précédents message supprimé


Citation de pialhg Le [15/04/2016] à 08:07

Mais je ne répond pas à ta question (si il faut l'invoquer rituellement d'abord) ^^.


Je pense que pour réduire la taille de la description de l'effet, ils ont décidé de ne plus signaler que l'on peut ignorer les conditions d'invocation.


Donc, à testé avec YgoPro


trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
odd eye gravity dragon posté le [15/04/2016] à 08:43

Arrêtez de dire de test sur Ygopro, c'est pas toujours fiable –'


Un monstre rituelle doit d'abord avoir été invoqué correctement, par invocation rituelle, avant de pouvoir être spé par un autre effet


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
blackviking-metal01
Membre
Messages : 361


haut haut de page
odd eye gravity dragon posté le [15/04/2016] à 09:15

Se baser sur ygo ou autre logiciel de jeu est la pire des choses à faire pour ma part, imagine tu es en tournoi et qu'il y a un différent sur un ruling, diras-tu "olol sur ygopro ça march ^^" ? Ben tu auras tout faux sur toute la ligne si tu n'a pas de quoi argumenter concrètement, sinon pour répondre si tu veux l'invoquer de telle ou telle façon il faut de toute façon d'abord l'invoc rituellement après peu importe 🙂


pialhg
Membre
Messages : 83


haut haut de page
odd eye gravity dragon posté le [15/04/2016] à 09:57

Comme je le dis, "ca lui donnera une idée". Ygopro est truffé de bugs et de problèmes de rulling OK. Mais ça reste une "présomption de…" quand on sait pas.


redjick
Membre
Messages : 316


haut haut de page
odd eye gravity dragon posté le [15/04/2016] à 10:28

Merci de vos réponses il est pas utile alors le gravity vu que le deck à pris la ban je ne sais plus quoi mettre dedans lol


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
odd eye gravity dragon posté le [15/04/2016] à 10:50

Tu peut pas un monstre rituel doit etre invoqué premiere fois avec la magie rituel.


pialhg
Membre
Messages : 83


haut haut de page
odd eye gravity dragon posté le [15/04/2016] à 11:26

Bien le truc c'est que la magie rituelle qui invoque le gravity dragon, elle l'invoque aussi depuis le cimetière. Donc te servir de ce monstre pour ex : invoqué par fusion et l'envoyer depuis ta main au cimetière, le défausser avec pendulum call, c'est pas gênant du tout.


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
odd eye gravity dragon posté le [15/04/2016] à 13:25

Citation de pialhg Le [15/04/2016] à 11:26

Bien le truc c'est que la magie rituelle qui invoque le gravity dragon, elle l'invoque aussi depuis le cimetière. Donc te servir de ce monstre pour ex : invoqué par fusion et l'envoyer depuis ta main au cimetière, le défausser avec pendulum call, c'est pas gênant du tout.


le déffaussé pour twin twister ( tout comme noble dragon magician)


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Pages : 1 2