Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
(avancé) aile noire
Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
(avancé) aile noire posté le [18/04/2016] à 07:47

Fait ta dl sur otk expert et poste la ce sera mieux.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
(avancé) aile noire posté le [18/04/2016] à 08:21

Mais juste, gladius est important, il te permet de t'en sortir bien si tu pioches que pinaki et tourbillon noir



Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
(avancé) aile noire posté le [18/04/2016] à 10:04

Non mais les DL's d'OTK sont très bien.

J'ai repris blackwing cette année, j'avais aucune idée de comment le build, j'ai pris la decklist de Heart Earth,et c'était une base très solide qui m'a permis de build mon propre blackwing.

A un moment faut peut être se remettre en question, c'peut être toi qui sait pas jouer hein.


Nico565927
Membre
Messages : 28


haut haut de page
(avancé) aile noire posté le [18/04/2016] à 12:15

S il te plait me fait pas croire que la decklist de otk rivalise avec le méta actuel c est absolument pas vrai


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
(avancé) aile noire posté le [18/04/2016] à 12:18

Non mais quand on sait pas jouer on rejette pas la faute sur la decklist, c'est tout ce que je dis. Je gère monarch comme kozmo avec cette DL, j'ai un peu de mal sur BA parce que Aile noire a toujours du mal contre BA, mais je m'en sors très bien alors que j'ai rien touché à la decklist de Heart Earth. Prends plutôt des cours pour savoir faire des plays optimaux plutôt que de rejeter la faute sur un deck qui a été plus travaillé que tu ne travailleras jamais sur un de tes decks.


Surtout venant d'un mec qui joue double brise double fiendish et triple typhon dans un format BA Kozmo Monarch. 😉


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
(avancé) aile noire posté le [18/04/2016] à 12:23

étant joueur de BW, les decks de Heart Earth fonctionne très bien, ils datent un peu donc on peu faire 2-3 modification mais la base est vraiment solide. Après c'est BW ok c'est pas Kozmo, BA/PK etc… mais je ne pense pas que ce soit que le deck la…

Sincèrement je suis plutôt d'accord avec Daisuke sur ce coup.

Je ne saurais quoi te conseiller vu que j'ai arrêter de play à la sortie de monarch, mais ne balance pas toute la faute sur le deck, il faut apprendre à le jouer aussi et surtout à l'adapter! d'ou l’intérêt d'apprendre à build.


Nico565927
Membre
Messages : 28


haut haut de page
(avancé) aile noire posté le [18/04/2016] à 13:38

C est vrai que j ai des années de retard sur les builds , et je m en sort bien contre tout les decks avec raidraptor , et dans ce deck j ai que 2 pièges et sa tourne bien j ai mis autant de piège et de contre genre mst et tout parce que quand aile noire ce mange le moindre truc j ai l impression qu' il a du mal à remonter peut être bien aussi que je joue pas le build correctement je ne sais pas mais même sur devpro j ai vus des decks aile noire qui rivalisait vraiment avec le méta et je trouve sa intéressant surtout qu' ils se font rare


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
(avancé) aile noire posté le [18/04/2016] à 13:52

Alors moi c'est surtout quand tu parle de "rivaliser avec le meta" qui me dérange.

Il y a une différence entre "réussir a battre du meta une fois de temps en temps" et "dominer le meta".

Clairement un BW bien construit et bien joué ne bat pas du meta bien construit et bien joué (même si grâce a un certain piège c'est marrant x')).

Il ne faut pas t'attendre a 100% de victoire vs BA Monarch ou Kozmo (surtout BA :x), si déjà tu fait un jolie 50% ce sera pas mal.


Et si on viens me dire le contraire (surtout les fanboys de BW, car peux importe le deck tu en aura un qui viendra te contredire) j'ai 1 seul et unique argument valable 🙂


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
(avancé) aile noire posté le [18/04/2016] à 14:03

Citation de Lightning Le [18/04/2016] à 13:52

Alors moi c'est surtout quand tu parle de "rivaliser avec le meta" qui me dérange.

Il y a une différence entre "réussir a battre du meta une fois de temps en temps" et "dominer le meta".

Clairement un BW bien construit et bien joué ne bat pas du meta bien construit et bien joué (même si grâce a un certain piège c'est marrant x')).

Il ne faut pas t'attendre a 100% de victoire vs BA Monarch ou Kozmo (surtout BA :x), si déjà tu fait un jolie 50% ce sera pas mal.


Et si on viens me dire le contraire (surtout les fanboys de BW, car peux importe le deck tu en aura un qui viendra te contredire) j'ai 1 seul et unique argument valable 🙂



Les joueurs BW en sont bien conscient tu sais ^^"

Si BW dominais le meta, on le verrait toujours de partout le deck x) c'est un challenger moyen en étant réaliste, d'ou sa faible apparition en tournoi.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
(avancé) aile noire posté le [18/04/2016] à 14:15

Citation de Shinratsu Le [18/04/2016] à 14:03


Citation de Lightning Le [18/04/2016] à 13:52

Alors moi c'est surtout quand tu parle de "rivaliser avec le meta" qui me dérange.

Il y a une différence entre "réussir a battre du meta une fois de temps en temps" et "dominer le meta".

Clairement un BW bien construit et bien joué ne bat pas du meta bien construit et bien joué (même si grâce a un certain piège c'est marrant x')).

Il ne faut pas t'attendre a 100% de victoire vs BA Monarch ou Kozmo (surtout BA :x), si déjà tu fait un jolie 50% ce sera pas mal.


Et si on viens me dire le contraire (surtout les fanboys de BW, car peux importe le deck tu en aura un qui viendra te contredire) j'ai 1 seul et unique argument valable 🙂



Les joueurs BW en sont bien conscient tu sais ^^"

Si BW dominais le meta, on le verrait toujours de partout le deck x) c'est un challenger moyen en étant réaliste, d'ou sa faible apparition en tournoi.


Ouais enfin le nombre de fois ou j'entend "blue eyes ca bat le meta tu dit n'importe quoi", ou des trucs dans le genre je préfère prévenir x'D


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Pages : 1 2 3