Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Salut à tous !
Freezan
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Salut à tous ! posté le [18/04/2016] à 18:53

Bonjour à tous et à toutes,


Je m’appelle Théo, j’ai 18 ans j’habite en Vendée (85) et je suis un fan inconditionnel de Yu-Gi-Oh depuis tout petit !


Comme beaucoup j’ai commencer à regarder et jouer à Yu-Gi-Oh lors des premières saison puis j’ai arrêté après YGO 5D’s. Niveau cartes, j'ai toujours affectionné les Cyber Dragon, le Dragon Blanc Aux Bleus et les Magiciens. Après quelques années de « pause », j’ai décidé de m’y intéresser de nouveau et je dois dire que j’ai loupé pas mal de choses comme les XyZ et les Pendules..


Je joue de temps en temps avec mes cousins quand on à l’occasion, mais tout comme moi, ils n’ont pas des cartes récentes mais cela nous empêche pas de nous amuser, c'est un jeu extrêmement captivant et prenant !


J’ai une collection de cartes qui date pas mal, notamment sous l’aire GX/5DS donc j’ai pas mal de cartes obsolètes à ce jour et pas vraiment viables dans le métagame actuel je suppose 🙄


Cela fait maintenant quelques jours que j’arpente OTK Expert et ses forums et je dois dire que j’étais relativement surpris de voir une communauté aussi active en 2016 sur YGO. Ducoup, je vais m’intéresser de plus près au métagame actuel, aux nouvelles cartes, nouvelles stratégies, rencontrer du monde, et pourquoi pas build dans le futur et acheter de nouvelles cartes !


(Si il y a des choses importantes voir capitales à connaître sur le métagame actuel je serais ravis d'en apprendre plus !)


Voilà c’est tout pour moi, à très vite 😉


DustyBowl
Membre
Messages : 254


haut haut de page
Salut à tous ! posté le [18/04/2016] à 19:07

Bienvenue à toi.

Pour les decks méta je laisse les autres t'en parler, ils le feront mieux que moi.



« Where are you Toko? »

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Salut à tous ! posté le [18/04/2016] à 19:10

Bienvenue parmi nous !


sachacool
Membre
Messages : 363


haut haut de page
Salut à tous ! posté le [18/04/2016] à 19:12

Salut à toi 🙂

T'inquiète , pas forcement besoin de jouer méta pour bien jouer 😉

Même si ça aide …


Spoiler :

salut les gens

Spoiler :

ca va?

Spoiler :

moi oui merci

Spoiler :

cliquez sur les spoils

Spoiler :

a la fin,y’a une surprise

Spoiler :

allez encore un effort

Spoiler :

plus qu’un

Spoiler :

c’est bon vous etes arrivés

Spoiler :

la surprise est:….

Spoiler :

…Y’EN A PAS!!!
Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
Salut à tous ! posté le [18/04/2016] à 19:21

Bienvenue sur le fofo 🙂


MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
Salut à tous ! posté le [18/04/2016] à 19:43

Bienvenue ! 😀


Shun Kurosaki
Membre
Messages : 399


haut haut de page
Salut à tous ! posté le [18/04/2016] à 20:03

Bienvenue


Invite
[Invite]
Messages : 383


haut haut de page
Salut à tous ! posté le [18/04/2016] à 20:31

Bienvenue


Freezan
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Salut à tous ! posté le [18/04/2016] à 21:08

Merci à tous !


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Salut à tous ! posté le [18/04/2016] à 21:11

Citation de Freezan Le [18/04/2016] à 18:53

Bonjour à tous et à toutes,


Je m’appelle Théo, j’ai 18 ans j’habite en Vendée (85) et je suis un fan inconditionnel de Yu-Gi-Oh depuis tout petit !


Comme beaucoup j’ai commencer à regarder et jouer à Yu-Gi-Oh lors des premières saison puis j’ai arrêté après YGO 5D’s. Niveau cartes, j'ai toujours affectionné les Cyber Dragon, le Dragon Blanc Aux Bleus et les Magiciens. Après quelques années de « pause », j’ai décidé de m’y intéresser de nouveau et je dois dire que j’ai loupé pas mal de choses comme les XyZ et les Pendules..


Je joue de temps en temps avec mes cousins quand on à l’occasion, mais tout comme moi, ils n’ont pas des cartes récentes mais cela nous empêche pas de nous amuser, c'est un jeu extrêmement captivant et prenant !


J’ai une collection de cartes qui date pas mal, notamment sous l’aire GX/5DS donc j’ai pas mal de cartes obsolètes à ce jour et pas vraiment viables dans le métagame actuel je suppose 🙄


Cela fait maintenant quelques jours que j’arpente OTK Expert et ses forums et je dois dire que j’étais relativement surpris de voir une communauté aussi active en 2016 sur YGO. Ducoup, je vais m’intéresser de plus près au métagame actuel, aux nouvelles cartes, nouvelles stratégies, rencontrer du monde, et pourquoi pas build dans le futur et acheter de nouvelles cartes !


(Si il y a des choses importantes voir capitales à connaître sur le métagame actuel je serais ravis d'en apprendre plus !)


Voilà c’est tout pour moi, à très vite 😉



Il est nul.

Bienvenue et bonne navigation sur le site!


Pages : 1 2 3