Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Aide pour mon deck harpie
Feemorgane
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Aide pour mon deck harpie posté le [20/04/2016] à 13:54

Bonjour, je suis en plein dans la construction de mon deck Harpie ce basant sur les xyz de rang 4.

J'ai déjà acheter la quasi totalité du main deck et une bonne partie de l'extra, ma question concerne " danseuse harpie"

Elle est relativement chère, et sont effet est bien mais il semble plus efficace dans la version xyz de rang 7 non? Je dois quand même la jouer dans mon deck en 3fois?


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
Aide pour mon deck harpie posté le [20/04/2016] à 14:19

x3 c'est mieux mais tu peut la joué x2 au pire. Elle est cool car c'est ta destructrice de backrow. ^^


Feemorgane
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Aide pour mon deck harpie posté le [20/04/2016] à 14:29

Comment sa ?


Feemorgane
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Aide pour mon deck harpie posté le [20/04/2016] à 14:57

Destructrice de bakcrow?


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
Aide pour mon deck harpie posté le [20/04/2016] à 15:03

Ben si tu as le terrain tu peut péter plein de M/P Et elle ne prendra pas Strike ni bottom.


Feemorgane
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Aide pour mon deck harpie posté le [20/04/2016] à 15:13

Ah daccord 🙂


Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
Aide pour mon deck harpie posté le [20/04/2016] à 15:14

Non x2 ça fait très largement le taf, écoute pas Nujabes, il dit des conneries x)


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Aide pour mon deck harpie posté le [20/04/2016] à 16:17

Citation de Feemorgane Le [20/04/2016] à 13:54

Bonjour, je suis en plein dans la construction de mon deck Harpie ce basant sur les xyz de rang 4.

J'ai déjà acheter la quasi totalité du main deck et une bonne partie de l'extra, ma question concerne " danseuse harpie"

Elle est relativement chère, et sont effet est bien mais il semble plus efficace dans la version xyz de rang 7 non? Je dois quand même la jouer dans mon deck en 3fois?


Non x1 ça peut suffire parce qu'elle est surtout utile en combo avec le terrain et parfum.

Après "chère" tout est relatif : https://fr.yugiohcardmarket.eu/Products/Singles/Legendary+Collection+4%3A+Mega+Pack/Harpie+Dancer


Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
Aide pour mon deck harpie posté le [20/04/2016] à 16:22

Citation de Neofrerot Le [20/04/2016] à 16:17


Citation de Feemorgane Le [20/04/2016] à 13:54

Bonjour, je suis en plein dans la construction de mon deck Harpie ce basant sur les xyz de rang 4.

J'ai déjà acheter la quasi totalité du main deck et une bonne partie de l'extra, ma question concerne " danseuse harpie"

Elle est relativement chère, et sont effet est bien mais il semble plus efficace dans la version xyz de rang 7 non? Je dois quand même la jouer dans mon deck en 3fois?


Non x1 ça peut suffire parce qu'elle est surtout utile en combo avec le terrain et parfum.

Après "chère" tout est relatif : https://fr.yugiohcardmarket.eu/Products/Singles/Legendary+Collection+4%3A+Mega+Pack/Harpie+Dancer


Excuse, mais je suis d'accord. 5 balles pour la version espagnole d'une carte qui ne fonctionne QUE dans son deck, deck qui ne sort pas du statut de fun, c'est beaucoup. Et beaucoup de gens veulent les versions françaises, ce que je peux comprendre. Tu la trouves même pas en FR sur cardmarket :c Faut aller tapiner chez les escrocs de Ebay qui te la font à 10 balles minimum :c


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Aide pour mon deck harpie posté le [20/04/2016] à 16:24

Non c'est 3,50/4 en espagnol/italien et 4,50 en anglais, ça passe je trouve s'il te la faut x1 =)


Pages : 1 2