Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Dunfiato !
Dunfiato
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Dunfiato ! posté le [20/04/2016] à 19:53

Yo !


J'ai 20 ans, j'habite près d'Orléans et j'vais bientôt rentrer en école d'ingé


Par où commencer ?


Ygo et moi c'est une longue histoire, j'avais presque tous les tomes quand j'étais gamin, j'ai commencé à m'intéresser au jeu de cartes très tôt, avec les deck de démarrage à la bonne époque où je comprenais pas grand chose aux tactiques et méta et compagnie… Puis vers 2008/2009 j'ai commencé à m'y intéresser de près, j'ai fait des tournois au début un peu difficile vers 2010, puis à un niveau un peu plus intéressant vers 2011, et je sais plus trop pourquoi j'ai tout lâché d'un coup


J'ai décidé de tout reprendre il y a à peine quelque mois, je ne sais absolument pas pourquoi, du coup petit choc au vu de tout ce que j'ai raté durant ces longues années, tant de choses à rattraper, nouveau méta, quelques nouvelles règles, les xyz et surtout les pendules, concept que je trouvais un peu cheaté au départ, on s'y fait ensuite…


Je m'adapte progressivement, à l'époque où je me suis barré c'était un méta composé de LS, Blackwing et l'arrivée et domination des Saber X (ça date donc 😆 ), donc aujourd'hui je joue toujours LS (avec Performage), tout en jouant un peu Monarch et Kozmo pour apprendre à maitriser le méta, et je compte reprendre les tournois


Pour ce qui est d'en dehors de ygo, je suis un très très gros fan de 3 choses : la musique, le cinéma et les mangas.


La musique en premier, où je suis d'abord un grand amoureux du rap américain, principalement old school (Nas, Wu-Tang, Mobb Deep, Common, etc…) mais aussi new school. Puis amateur de rock, metal et surtout classique, je joue du piano depuis quelques années maintenant


Niveau cinéma, j'suis fan de toutes les époques, je regarde énormément de films, j'aime particulièrement les films de Nolan (Le Prestige, Dark Knight) et David Fincher (Fight club, Seven) et bien d'autres encore, mais aussi le ciné coréen


Et Niveau mangas, j'en lis également beaucoup, les plus classiques comme One Piece, Naruto, Dragon Ball, Bleach, GTO, FMA, Death Note, HxH et ayant grandi avec, je m'intéresse et suis maintenant passionné par les seinen (manga plus mature, plus adulte), tel que Vagabond (mon avatar), Berserk, Vinland Saga, Akira, L'habitant de L'infini, 20th Century Boys, Monster, Billy Bat et bien d'autres


Voilà, le forum m'intéresse beaucoup, je suis depuis quelques temps et la communauté a l'air cool, les duels sur DN m'intéressent pas mal aussi, de même que sur skype ou rejoindre une team (je jouais sur YGOPro en fait mais apparemment ici tout ce passe sur DN)


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
Dunfiato ! posté le [20/04/2016] à 21:10

Hey bienvenu à toi !


Vagabond (mon avatar), Berserk, Vinland Saga, Akira, L'habitant de L'infini, 20th Century Boys, Monster, Billy Bat et bien d'autres


Puis amateur de rock, metal et surtout classique, je joue du piano depuis quelques années maintenant


Je t'aime déjà. Bien que je n'aime pas tes decks x) des Bisous !


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Dunfiato ! posté le [20/04/2016] à 21:21

Superbe présentation !

Bienvenue à toi sur le forum, si tu t'es fait un peu discret ! 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
Dunfiato ! posté le [20/04/2016] à 21:25

Bienvenu 😉


Si tu as des questions ou autre hesites pas :3


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
Dunfiato ! posté le [20/04/2016] à 21:25

Citation de Dunfiato Le [20/04/2016] à 19:53


La musique en premier, où je suis d'abord un grand amoureux du rap américain, principalement old school (Nas, Wu-Tang, Mobb Deep, Common, etc…) mais aussi new school. Puis amateur de rock, metal et surtout classique, je joue du piano depuis quelques années maintenant


Niveau cinéma, j'suis fan de toutes les époques, je regarde énormément de films, j'aime particulièrement les films de Nolan (Le Prestige, Dark Knight) et David Fincher (Fight club, Seven) et bien d'autres encore, mais aussi le ciné coréen


je m'intéresse et suis maintenant passionné par les seinen (manga plus mature, plus adulte), tel que Vagabond (mon avatar), Berserk, Vinland Saga, Akira, L'habitant de L'infini, 20th Century Boys, Monster, Billy Bat et bien d'autres



Tu es Plus que bienvenue !!! ^^


Je fais aussi du piano 😉


Invite
[Invite]
Messages : 383


haut haut de page
Dunfiato ! posté le [20/04/2016] à 21:27

Bienvenue ami musicien ^^


roisalomon01
Membre
Messages : 441


haut haut de page
Dunfiato ! posté le [20/04/2016] à 21:31

Bienvenue ! J'espère que tu t'intégreras bien :3


Merci Neo pour la signature !

ewanel
Membre
Messages : 50


haut haut de page
Dunfiato ! posté le [22/04/2016] à 12:41

bienvenue !


These violent delights have violent ends.

Pages : 1