Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Les joueurs Kozmo s\'amusent vraiment?
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Les joueurs Kozmo s'amusent vraiment? posté le [24/04/2016] à 12:09

ça vaut pour tous les decks, pas que pour kozmo.

Je ne pense pas que ce soit un argument.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Les joueurs Kozmo s'amusent vraiment? posté le [24/04/2016] à 12:42

Quand je joue Monarch contre un petit Deck, ça m'embête mais je passe rapidement contre les gros Decks, donc là tout le monde est content d'être en compétition.

Moi j'aime jouer Monarch, notamment contre les autres gros jeux. Mais aussi les petits Decks contre les autres petits Decks (comme hier, j'ai joué Fantôruse) 🙂

Après, c'est sûr que Destructeur des Ténèbres Kozmo quand tu joues Raccoon, c'est chiant x)


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
Les joueurs Kozmo s'amusent vraiment? posté le [24/04/2016] à 12:42

Bah dans certains decks, t'as pas besoin d'avoir des trucs pour gérer les decks de tes adversaires, il m'arrive de ne pas sider face à certains d'entre eux.


Maintenant, si j'affronte un Kozmo avec mon Odd-Eyes, faudra peut-être que je side ou pas. Mais y a des decks qui ne peuvent même pas sider des cartes Anti-Kozmo car sinon ca tue la synergie de leur build. Donc ça peut être un argument dans le sens où tu affrontes un deck auto-pilote, et que EN PLUS t'as rien pour le gérer.


Des decks "auto-pilote" tu en as plusieurs, mais si en plus ton deck à toi ne te permet pas de gérer un minimum les thons et autres ressources, c'est déprimant. Quand Nekroz était au top, je jouais un deck qui avait peu de ressources pour le contrer, du coup je savais que je n'allais pas gagner et ça ne me donnait pas envie de duel. Je ne déteste pas Nekroz pour autant et je me tâte même à me le build…


Pour la "haine" contre Kozmo je ne me prononcerai que très peu… Parce que je ne peux m'empêcher de me demander… "Si le deck ne topait pas, serait-il autant haï ?" Non, car pas/peu joué selon-moi. Combien d'entre vous détestent Fantoruse ? La question est un peu chelou j'avoue, mais ce que je veux dire c'est que je déteste Fantoruse, je trouve le deck chiant, et pourtant il n'est pas beaucoup joué. S'il était joué à la même cadence que Kozmo je le détestrai encore plus car je le verrai tout le temps.


Bref, tour ca pour dire que je pense que, pour 80% d'entre vous, la haine de Kozmo est passagère 😛


Enfin, pour répondre à la question avec d'autres mots… J'ai un deck Kozmo complet que j'ai eu pour 30 euros. Forcément j'ai sauté sur l'occasion (pour raisons diverses totalement subjectives). Je le joue donc quand même quelques fois et je trouve que le jouer est amusant, comme la plus part des decks (cf pandou), à la seule condition que la personne en face ait un deck qui possède un certain répondant. Si tu ne fais qu'écraser la personne c'est nul… :-3


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Les joueurs Kozmo s'amusent vraiment? posté le [24/04/2016] à 12:44

Citation de Tutiou Le [24/04/2016] à 12:42

Quand je joue Monarch contre un petit Deck, ça m'embête mais je passe rapidement contre les gros Decks, donc là tout le monde est content d'être en compétition.

Moi j'aime jouer Monarch, notamment contre les autres gros jeux. Mais aussi les petits Decks contre les autres petits Decks (comme hier, j'ai joué Fantôruse) 🙂

Après, c'est sûr que Destructeur des Ténèbres Kozmo quand tu joues Raccoon, c'est chiant x)


Monarque ou comment flinguer une partie en une carte x)


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Les joueurs Kozmo s'amusent vraiment? posté le [24/04/2016] à 12:52

Kozmo était vraiment intéressant à jouer avant, lorsqu'il y avait seulement farm, goodwitch, forerunner, sliprider et town. Le deck faisait du résultat, avait une faiblesse, celle de ne pas faire énormément de CA ; avait la force de pouvoir ban ses pilotes et du balancer de gros vaisseaux qui étaient dur à passer (rien que forerunner était relou).

Maintenant le problème, c'est que le deck fait énormément de CA sans pour autant perdre sa force. En gros, sa faiblesse est devenu sa force, gratuitement. Le pire, c'est que le deck va devenir un Pepe style avec le prochain support à venir, en mode j'établis un board T1 invincible à coup d'infinity, dark planet and co, l'opposé de ce qu'il était avant.


Le deck est passé d'un deck gestion de ressources et control du field à un deck wombo combo. C'est ce qui me déçois le plus. Kozmo est cool, Dark destroyer ne l'est pas.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Les joueurs Kozmo s'amusent vraiment? posté le [24/04/2016] à 13:04

Citation de Nam Le [24/04/2016] à 12:42

La question est un peu chelou j'avoue, mais ce que je veux dire c'est que je déteste Fantoruse, je trouve le deck chiant, et pourtant il n'est pas beaucoup joué. S'il était joué à la même cadence que Kozmo je le détestrai encore plus car je le verrai tout le temps.


Pff, Fantôruse c'est trop bien même si des fois, une manche = un duel x) Et ç'a un excellent match up contre Kozmo en plus ! xD


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Les joueurs Kozmo s'amusent vraiment? posté le [24/04/2016] à 13:47

Bah comme je l'avais dit les decks perdent de leur identité chaque jour qui passe.


En quoi et pourquoi Kozmo est desormais orienté sur le controle de field? (Negate Trap / Eff / Spell)


Ah la base on a un systeme de tag Pilote / Vaisseau, ca se termine en lockdown.


J'ose meme pas decouvrir la gueule du prochain Exclu TCG de compet… Apres un deck Spam Random Mill, un deck spam untargetable otk, je sens un florilege de grand n'importe quoi…


blackviking-metal01
Membre
Messages : 361


haut haut de page
Les joueurs Kozmo s'amusent vraiment? posté le [24/04/2016] à 13:48

Perso à l époque nekroz me mettait des branlées monumentales et ça me faisait pas rager…


Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
Les joueurs Kozmo s'amusent vraiment? posté le [24/04/2016] à 13:56

Aron à tout résumé :3


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Les joueurs Kozmo s'amusent vraiment? posté le [24/04/2016] à 13:58

Ce qui est vraiment dommage car on va être obligé de toucher au terrain des fire king + des cartes de kozmo.

La banlist va être longue.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9