Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Les joueurs Kozmo s\'amusent vraiment?
Invite
[Invite]
Messages : 214


haut haut de page
Les joueurs Kozmo s'amusent vraiment? posté le [24/04/2016] à 18:10

Pk se poser la question pour le deck kozmo. Pk on ne se pose pas la question pour le deck monarque.


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
Les joueurs Kozmo s'amusent vraiment? posté le [24/04/2016] à 18:12

Hors sujet de plus si tu sais pas sider c'est pas notre faute.


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Les joueurs Kozmo s'amusent vraiment? posté le [24/04/2016] à 18:20

Citation de nytack Le [24/04/2016] à 17:17

Bon perso je trouve kozmo a bcp de truc pour être contrer pk vous les jouez pas vous voyez en exclu tcg y'a tout un archetype pour sa O_o jouez avec des kaiju comme beaucoup de decklist de top et arrêter de pleurer sur se deck il est pas dur a battre je comprend pas pk faut tjr des gens pour pleurer –'

Le deck est mauvais pour l'instant après avec le nouveau support c'est vrai c'est fort je sais même pas si il y auras moyen de passer son open mais pour le moment le deck est bien ^^


En tant que joueur kaiju,j'approuve ton message envers le deck kaiju. :mrgreen:


Sinon il y a plusieurs choses qui peuvent contrer kozmo,mais le problème c'est que certaines cartes ne sont pas en synergie avec certains archétypes ou que tout simplement il n'y a plus de place pour les mettre dans le deck.


Après,il y a des decks qui ne puissent pas faire grand chose même avec des contres.Sinon un iron wall et tu win quasiment, après faut la piocher avant que le mec en face te claque un otk,c'est pas seulement en sidant des contres que tu gagnes forcément.^^


Sinon la question du sujet ce n'est pas si on doit dire si le deck est fort ou non mais si ce deck est fun ou chiant(même si le terme de la "force" peut être pris en compte).=)


tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
Les joueurs Kozmo s'amusent vraiment? posté le [24/04/2016] à 18:20

Citation de NujabesRIP Le [24/04/2016] à 18:12

Hors sujet de plus si tu sais pas sider c'est pas notre faute.


Plutôt toi qui te trompe ici.


Je pense que Damien voulait dire que si on se pose la question du plaisir à jouer kozmo, on peut se poser la même question pour monarques.


Il n'y a aucune allusion au side.


arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
Les joueurs Kozmo s'amusent vraiment? posté le [24/04/2016] à 18:24

Citation de damien007 Le [24/04/2016] à 18:10

Pk se poser la question pour le deck kozmo. Pk on ne se pose pas la question pour le deck monarque.


parce de toutes façon, ça sers à rien de critiquer les decks méta, tout simplement :/


Ils sont relativement tous assez linaire, donc faut arrêter de venir dire "monarques c'est chiant, je fais que de lock et mes adversaires ragequit" et "tu peux pas cibler mon dark destroyer gg", ce n'est pas comme si la plupart des decks avaient adapté leurs builds en conséquence …


Donc ils sont peut-être linaires, détesté par certains, mais ça ne veut pas dire pour autant que les joueurs qui les jouent s'ennuient avec.

Ensuite il faut quand même réfléchir (oui oui même avec kozmo ou monarque :/ ), parce je signale au passage que la moindre erreur et tu te fais otk au tour suivant, surtout avec le format actuel. C'est bien d'avoir un deck kozmo ou monarchs, encore faut il le jouer correctement et pas cramer ses ressources comme un c**

Et enfin ce n'est pas comme si le side n'existait pas pour contrer le méta efficacement, donc le joueur qui joue kozmo ou monarchs doit aussi réfléchir en fonction de ce qu'on lui side pour le contrer (iron wall, mask of restrict, etc …)


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

TheDevilzWarrioz
Membre
Messages : 138


haut haut de page
Les joueurs Kozmo s'amusent vraiment? posté le [24/04/2016] à 18:26

Citation de damien007 Le [24/04/2016] à 18:10

Pk se poser la question pour le deck kozmo. Pk on ne se pose pas la question pour le deck monarque.


De 1 je suis d'accord Najabes (t'est hors sujet)

Mais Kozmo ( tous comme la plupart des deck méta) ne vise pas un gameplay fun mais efficace, perso je en tournoi je suis joueur monarque ( nan parce que payer 150 € pour avec un autre deck méta, en tous cas pour moi c'est trop cher ), mais je joue LS entre pote.

J'ai envie de dire que dans une majorité des cas si on va en tournoi, bah c'est pour gagner ( et que PERSONNES ne me sortent un "le plus important c'est de participer", personne pensent ça ) et le fun passe après dans la majorité des cas ( je parle pas des mecs qui joue Amômage en tournoi ça compte pas XD) donc non les mec qui joue Kozmo sont peut-être pas ceux qui s'amusent le plus, mais le but de Kozmo c'est pas d'avoir un gameplay fun


En tout cas c'est mon point de vue


Peace


Kiseijuu <3

Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
Les joueurs Kozmo s'amusent vraiment? posté le [24/04/2016] à 18:29

Moi ce qui me dérange, c'est qu'à chaque nouvelle occasion, les supports / boss monsters sont toujours plus broken shit. Le power creep, depuis un certain temps, est totalement dégénéré. (Accessoirement, on en est à un stade où ils nous pondent des Armades à 5K, mais non, ce n'est pas fumé, continuez à sortir des trucs toujours plus OP plutôt que de tempérer ).


Y a toujours des guignoles pour dire que "lolol c'est contrable donc c'est pas si fort que ça". La seule out "fair" à Kozmo que je vois, c'est les Kaijus, et on est d'accord que devoir mettre 3 guss non tutorisables juste pour sortir UN monstre… C'est moyen moyen.


Quand on se bouffe un dark destroyer, si le main deck n'a pas d'out, ça sera juste un GG 90% du temps. Et pas de "wiwi tavé ka prévoir mdrr", non, j'ai pas envie de devoir jouer ces crasses dans tous mes decks funs si ceux-ci n'ont pas de kaiju/ignister-like.


@Damien, osef de monarch, le sujet depuis plusieurs pages est Kozmo. Y en a long aussi à dire sur monarch, qui en 1 spell peut démolir des decks entiers, si on open pas MST, mais c'est un autre sujet…


@TheDevilzWarrioz c'est vrai que LS c'est tellement fun. x)


nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
Les joueurs Kozmo s'amusent vraiment? posté le [24/04/2016] à 18:38

Ba si tu prévois kozmo et tu trouve des contre dans ton main deck s tu perds tout le temps game 1 contre un deck sois c'est ta stratégie sois c'est juste tu avais rien pour se deck mas tu peux pas te permettre de rien avoir contre un deck méta –' et les kaiju sont tutorisable en + –'


Et kozmo c'est sympas a jouer si on sait le jouer le spam board s on sait ben le faire fat souvent game ^^


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
Les joueurs Kozmo s'amusent vraiment? posté le [24/04/2016] à 18:43

Je comprends une phrase sur deux. Et là encore, je parle du power creep complètement dégénéré entre les decks "funs" et decks "métas". Je trouve ça gênant qu'aujourd'hui, si un deck ne veut pas auto-surrend, doive main certaines out. C'est gênant d'être obligé d'adapter ton deck à d'autres parce que si tu as pas une carte uniquement designée pour lui passer dessus, tu peux abandonner directement. Ce genre de boss monsters sont totalement unhealthy et pour le nier, soit tu dois être nouveau au jeu, soit tu as du mal à te mettre à la place de quelqu'un qui n'est pas une metawhore. Sers-toi de ton bulbe un peu.


Les kaijus ? Tutorisable ? A demi-mot. Tout le monde ne s'appelle pas Kozmo / BA. Tout le monde ne float pas la destruction comme si de rien n'était.


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Les joueurs Kozmo s'amusent vraiment? posté le [24/04/2016] à 20:01

Citation de Neofrerot Le [24/04/2016] à 15:19

Effectivement et personne n'a dit le contraire.

En revanche, avec la nouvelle carte de terrain qui arrive et qui va power up le deck kozmo, ça risque de changer les statistiques actuelles et on risque de voir d'avantage de kozmo.


je vois même pas pourquoi sa serait jouer a par l'effet de nous auto-raigeki car le deck joue pas de monstre feu


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9