Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
[Discussions] Shaddoll... Et maintenant ?
Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Discussions] Shaddoll... Et maintenant ? posté le [05/05/2016] à 12:18

Citation de Neofrerot Le [05/05/2016] à 12:04

Je ne lis pas les analyses.


Donc ferme là au lieu de raconter ta merde sur une discussion liée à l'analyse. Y'a des gens dont moi qui ont passé du temps pour prouver par A+B pourquoi tu dis de la merde, aie la décence de lire avant de jouer ton bac+5 de duel de monstres.

Ah et EDIT


Citation de Neofrerot Le [24/04/2016] à 14:23

Après on peut faire une version contrôle en se basant sur winda.

Mais avec le peu d'armes que l'on a pas facile.


Tu n'as pas dit ca c'est vrai.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Discussions] Shaddoll... Et maintenant ? posté le [05/05/2016] à 12:22

Citation de Daisuke Le [05/05/2016] à 12:18


Citation de Neofrerot Le [05/05/2016] à 12:04

Je ne lis pas les analyses.


Donc ferme là au lieu de raconter ta merde sur une discussion liée à l'analyse. Y'a des gens dont moi qui ont passé du temps pour prouver par A+B pourquoi tu dis de la merde, aie la décence de lire avant de jouer ton bac+5 de duel de monstres.

Ah et EDIT


Citation de Neofrerot Le [24/04/2016] à 14:23

Après on peut faire une version contrôle en se basant sur winda.

Mais avec le peu d'armes que l'on a pas facile.


Tu n'as pas dit ca c'est vrai.


Toujours aussi aimable à ce que je vois. La politesse est une qualité rare de nos jours.

Enfin, ça ne changera pas mon point de vue sur la question.

Sur ce, si c'est tout ce que tu as à dire, tu n'es pas obligé de m'adresser la parole. C'est quelque chose de très simple pourtant que d'ignorer une personne si on ne désire pas lui répondre. Mais visiblement ce n'est pas le cas.

"Peut" est différent de "il faut", je n'ai pas dit que c'était la solution miracle qu'il fallait absolument suivre.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Discussions] Shaddoll... Et maintenant ? posté le [05/05/2016] à 13:01

Toujours aussi faux-cul à ce que je vois :3

Tu parles de politesse alors que tu viens sur un sujet vanter les mérites d'une version qui n'est pas viable. D'une part tu conseilles donc les gens dans le mauvais sens, d'autre part tu manques de respect aux quatre personnes qui ont participé à l'analyse. Nous avons décortiqué les soucis, et proposé des versions qui comblent le soucis de Shaddoll à savoir le potentiel OFFENSIF. Créer une version focalisée sur Winda est quelque chose de DEFENSIF que fait déjà shaddoll.


Si l'on ajoute une variable à ceci, la variable Kozmo, il ne spé qu'une fois par tour pour te la mettre cher (coucou destroyer, sliprider, forerunner ou eclipser) , Monarch va juste stormforth ta winda, et BAPK peut tuto sa trap et te rouler dessus. PAR CONSEQUENT , la meilleur fusion shaddoll du format n'est autre que….ROULEMENT DE TAMBOURS…..SHEKHINAGA !!! Et encore, elle est quelque peu mauvaise puisqu'elle se prendre stormforth comme une grosse nulle, mais on lui pardonne car très peu de monstres ne prennent pas stormforth.


Sachant que Kozmo passe difficilement Shekhinaga (Oui un thon de 3000 défense qui annule destroyer c'est chiant) , et que BAPK a déjà un match plutôt difficile contre Shaddoll car l'union de winda et d'une frappe offensive décente (et non pas du contrôle de bouse) peut rapidement venir à bout du bonhomme, nous avons tous les atouts défensifs et nous devons nous focaliser sur l'offensive qui a été perdue en même temps que notre belle connie.


Je suppose que tu n'as pas du jouer le deck depuis novembre vu que tu plaides encore la cause du winda contrôle, mais c'est pas comme ça que ça marche. Même dans un format PePe , winda contrôle c'était de la merde et ca perdait dès que tu te faisais tuer tes floodgates, et ca changera pas dans un format où il n'y a quasiment aucune invocation de l'extra deck.

Ah et dernière chose, Winda ne passe même pas prime.


Pour résumer, les decks proposés dans l'analyse sont toutes les alternatives possibles pour Shaddoll. Je ne dis pas qu'il n'y en a pas d'autres, je dis tout simplement que ce sont les plus viables si vous voulez essayer de tenir contre du compétitif. J'ai passé du temps à réfléchir à chaque decklist pour pouvoir mettre du contenu de qualité dans les variantes, je vous invite donc à les tester et à ensuite venir écrire votre opinion plutôt qu'à ignorer le tout et dire que Winda contrôle c'est fort.


Sur ce, je dis peut être fuck à la politesse, mais je dis je t'aime à la pertinence. C'est mon choix, je te laisse le tien.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Discussions] Shaddoll... Et maintenant ? posté le [05/05/2016] à 13:16

Citation de Daisuke Le [05/05/2016] à 13:01



Spoiler :


Toujours aussi faux-cul à ce que je vois :3

Tu parles de politesse alors que tu viens sur un sujet vanter les mérites d'une version qui n'est pas viable. D'une part tu conseilles donc les gens dans le mauvais sens, d'autre part tu manques de respect aux quatre personnes qui ont participé à l'analyse. Nous avons décortiqué les soucis, et proposé des versions qui comblent le soucis de Shaddoll à savoir le potentiel OFFENSIF. Créer une version focalisée sur Winda est quelque chose de DEFENSIF que fait déjà shaddoll.


Si l'on ajoute une variable à ceci, la variable Kozmo, il ne spé qu'une fois par tour pour te la mettre cher (coucou destroyer, sliprider, forerunner ou eclipser) , Monarch va juste stormforth ta winda, et BAPK peut tuto sa trap et te rouler dessus. PAR CONSEQUENT , la meilleur fusion shaddoll du format n'est autre que….ROULEMENT DE TAMBOURS…..SHEKHINAGA !!! Et encore, elle est quelque peu mauvaise puisqu'elle se prendre stormforth comme une grosse nulle, mais on lui pardonne car très peu de monstres ne prennent pas stormforth.


Sachant que Kozmo passe difficilement Shekhinaga (Oui un thon de 3000 défense qui annule destroyer c'est chiant) , et que BAPK a déjà un match plutôt difficile contre Shaddoll car l'union de winda et d'une frappe offensive décente (et non pas du contrôle de bouse) peut rapidement venir à bout du bonhomme, nous avons tous les atouts défensifs et nous devons nous focaliser sur l'offensive qui a été perdue en même temps que notre belle connie.


Je suppose que tu n'as pas du jouer le deck depuis novembre vu que tu plaides encore la cause du winda contrôle, mais c'est pas comme ça que ça marche. Même dans un format PePe , winda contrôle c'était de la merde et ca perdait dès que tu te faisais tuer tes floodgates, et ca changera pas dans un format où il n'y a quasiment aucune invocation de l'extra deck.

Ah et dernière chose, Winda ne passe même pas prime.


Pour résumer, les decks proposés dans l'analyse sont toutes les alternatives possibles pour Shaddoll. Je ne dis pas qu'il n'y en a pas d'autres, je dis tout simplement que ce sont les plus viables si vous voulez essayer de tenir contre du compétitif. J'ai passé du temps à réfléchir à chaque decklist pour pouvoir mettre du contenu de qualité dans les variantes, je vous invite donc à les tester et à ensuite venir écrire votre opinion plutôt qu'à ignorer le tout et dire que Winda contrôle c'est fort.


Sur ce, je dis peut être fuck à la politesse, mais je dis je t'aime à la pertinence. C'est mon choix, je te laisse le tien.




Si tu ne respectes pas les règles de ce forum, et de manière plus large les règles permettant de vivre en société, je ne vois pas ce que tu fais ici.

Enfin, je ne vois pas pourquoi les personnes n'ayant pas lu l'analyse n'auraient pas le droit de parler et de prendre plaisir à discuter avec d'autres autour d'un deck. Le savoir n'est pas détenu par une personne ou un groupe réduit de personne. Penser le contraire comme tu le fais est quelque chose que je trouve très présomptueux.

Maintenant, puisque tu affirmes ne pas vouloir respecter les règles élémentaires, je vais continuer à t'ignorer comme je l'ai déjà fait par le passé.

Inutile donc aux modérateurs de lock le sujet ou autre, je ne lui répondrai plus, il n'y aura plus de soucis me concernant vis-à-vis de sa personne.

Sur ce.


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
[Discussions] Shaddoll... Et maintenant ? posté le [05/05/2016] à 13:19

Que penser de la version Shadollche ? Est-elle assez rapide ? Tiramisu est assez forte contre Kozmo…


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
[Discussions] Shaddoll... Et maintenant ? posté le [05/05/2016] à 13:21

Citation de Daisuke Le [05/05/2016] à 13:01

Toujours aussi faux-cul à ce que je vois :3

Tu parles de politesse alors que tu viens sur un sujet vanter les mérites d'une version qui n'est pas viable. D'une part tu conseilles donc les gens dans le mauvais sens, d'autre part tu manques de respect aux quatre personnes qui ont participé à l'analyse. Nous avons décortiqué les soucis, et proposé des versions qui comblent le soucis de Shaddoll à savoir le potentiel OFFENSIF. Créer une version focalisée sur Winda est quelque chose de DEFENSIF que fait déjà shaddoll.


Si l'on ajoute une variable à ceci, la variable Kozmo, il ne spé qu'une fois par tour pour te la mettre cher (coucou destroyer, sliprider, forerunner ou eclipser) , Monarch va juste stormforth ta winda, et BAPK peut tuto sa trap et te rouler dessus. PAR CONSEQUENT , la meilleur fusion shaddoll du format n'est autre que….ROULEMENT DE TAMBOURS…..SHEKHINAGA !!! Et encore, elle est quelque peu mauvaise puisqu'elle se prendre stormforth comme une grosse nulle, mais on lui pardonne car très peu de monstres ne prennent pas stormforth.


Sachant que Kozmo passe difficilement Shekhinaga (Oui un thon de 3000 défense qui annule destroyer c'est chiant) , et que BAPK a déjà un match plutôt difficile contre Shaddoll car l'union de winda et d'une frappe offensive décente (et non pas du contrôle de bouse) peut rapidement venir à bout du bonhomme, nous avons tous les atouts défensifs et nous devons nous focaliser sur l'offensive qui a été perdue en même temps que notre belle connie.


Je suppose que tu n'as pas du jouer le deck depuis novembre vu que tu plaides encore la cause du winda contrôle, mais c'est pas comme ça que ça marche. Même dans un format PePe , winda contrôle c'était de la merde et ca perdait dès que tu te faisais tuer tes floodgates, et ca changera pas dans un format où il n'y a quasiment aucune invocation de l'extra deck.

Ah et dernière chose, Winda ne passe même pas prime.


Pour résumer, les decks proposés dans l'analyse sont toutes les alternatives possibles pour Shaddoll. Je ne dis pas qu'il n'y en a pas d'autres, je dis tout simplement que ce sont les plus viables si vous voulez essayer de tenir contre du compétitif. J'ai passé du temps à réfléchir à chaque decklist pour pouvoir mettre du contenu de qualité dans les variantes, je vous invite donc à les tester et à ensuite venir écrire votre opinion plutôt qu'à ignorer le tout et dire que Winda contrôle c'est fort.


Sur ce, je dis peut être fuck à la politesse, mais je dis je t'aime à la pertinence. C'est mon choix, je te laisse le tien.


"Connie". Mdr sympa son petit nom. Ça vient d'où ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Discussions] Shaddoll... Et maintenant ? posté le [05/05/2016] à 13:24

Citation de Hardi Le [05/05/2016] à 13:19

Que penser de la version Shadollche ? Est-elle assez rapide ? Tiramisu est assez forte contre Kozmo…


C'est surtout niveau stabilité je pense que cela peut gêner. Et de ce fait, ça doit empiéter sur la rapidité si main non décente.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Discussions] Shaddoll... Et maintenant ? posté le [05/05/2016] à 13:28

Tout ce que je te dis c'est qu'on ne s'improvise pas peintre et que tu n'as rien à apprendre à un artiste peintre. C'est comme si moi je viens sur ton topic Héros, alors que j'y connait rien, que je ne te lis pas, et que je viens dire que Avian dans le deck ça fait le café. Ca n'aura aucun sens et c'est totalement contre productif pour toute personne lisant le débat. Je te laisse donc ignorer mes paroles puisque de toute façon que tu répondes ou pas, il n'y a aucun argument véritable si ce n'est des accusations grossières sur la curiosité comme un troll accusera sur l'orthographe pour se donner un semblant de crédibilité.


Concernant Shaddollche, en effet, Tiaramisu est alléchante, vraiment. Elle gère destroyer et l'engine en général permet une offensive assez prenante. Je n'ai cependant pas conseillé ce deck dans l'analyse étant donné que l'engine Shaddoll et l'engine Madolche sont toutes deux très lourdes en tant qu'engine monstres. Je m'explique.


Aucun des deux ne se relève de piocher trop de monstres. J'ai joué madolche quelques temps après la banlist, et le principal soucis c'est que déjà Messaglace est plutôt morte en main (La spé avec mewfeuille n'est pas un play optimal pour moi vu que tu ne peux rien faire derrière) , Hootcake est mort en début de game si tu n'as rien à bannir, Magileine est lente….En vrai dans madolche l'idéal c'est d'open mewfeuille, angelly, et d'avoir le reste au deck. Du coup ça entre en conflit avec Shaddoll parce que la majorité des membres de l'archétype sont des monstres à effet flip qui sont donc lents par nature et surtout très lourds en main. Il faut open vite une fusion sinon tu manges le bitume. Du coup faire cohabiter les deux engines ca risque d'être très lourd à moins que tu n'inclus qu'une très faible engine shaddoll, une bête, un dragon, deux ou trois squamatas + les fusions. Dans ce cas là tu risques de piocher des fusions sans shaddoll et ca sera tout aussi contreproductif.


En conclusion tu peux tenter l'hybride, mais il faut que tu trouves une solution pour que tes sorties soient fluides et que tu n'aies pas trop de monstres en main (tout en pouvant faire tes combos madolche) , personnellement je n'ai pas réussi à trouver l'équilibre, mais je n'ai pas assez joué madolche pour avoir un point de vue définitif sur le sujet ^^


EDIT : Connie ça vient de pojo, un anglais a lancé ça et on a trouvé ça sympa donc on a pris l'habitude


abdoa
Membre
Messages : 504


haut haut de page
[Discussions] Shaddoll... Et maintenant ? posté le [05/05/2016] à 13:29

Citation de Hardi Le [05/05/2016] à 13:19

Que penser de la version Shadollche ? Est-elle assez rapide ? Tiramisu est assez forte contre Kozmo…


Shaddoll/madolche j'ai tenté de le build mais c’était tellement moche que je l'ai delete de suite


abdoa
http://www.duelingnetwork.com/?card_image_base=http://www.xtevenschannel.com/images/card-pics/
http://www.duelingnetwork.com/?card_image_base=http%3A%2F%2Fwww.yugioh.party%2Flowres%2F
http://www.duelingnetwork.com/?card_image_base=http://www.yugioh.party/lowres/

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Discussions] Shaddoll... Et maintenant ? posté le [05/05/2016] à 13:31

Citation de abdoa Le [05/05/2016] à 13:29


Citation de Hardi Le [05/05/2016] à 13:19

Que penser de la version Shadollche ? Est-elle assez rapide ? Tiramisu est assez forte contre Kozmo…


Shaddoll/madolche j'ai tenté de le build mais c’était tellement moche que je l'ai delete de suite


C'était avec toi qu'on avait tenté les ratios de monstres justement n'est-ce pas?


Pages : 1 2 3 4 5 6 7