Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
[Discussions] Shaddoll... Et maintenant ?
Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
[Discussions] Shaddoll... Et maintenant ? posté le [05/05/2016] à 13:32

Citation de Daisuke Le [05/05/2016] à 13:28

Tout ce que je te dis c'est qu'on ne s'improvise pas peintre et que tu n'as rien à apprendre à un artiste peintre. C'est comme si moi je viens sur ton topic Héros, alors que j'y connait rien, que je ne te lis pas, et que je viens dire que Avian dans le deck ça fait le café. Ca n'aura aucun sens et c'est totalement contre productif pour toute personne lisant le débat. Je te laisse donc ignorer mes paroles puisque de toute façon que tu répondes ou pas, il n'y a aucun argument véritable si ce n'est des accusations grossières sur la curiosité comme un troll accusera sur l'orthographe pour se donner un semblant de crédibilité.


Concernant Shaddollche, en effet, Tiaramisu est alléchante, vraiment. Elle gère destroyer et l'engine en général permet une offensive assez prenante. Je n'ai cependant pas conseillé ce deck dans l'analyse étant donné que l'engine Shaddoll et l'engine Madolche sont toutes deux très lourdes en tant qu'engine monstres. Je m'explique.


Aucun des deux ne se relève de piocher trop de monstres. J'ai joué madolche quelques temps après la banlist, et le principal soucis c'est que déjà Messaglace est plutôt morte en main (La spé avec mewfeuille n'est pas un play optimal pour moi vu que tu ne peux rien faire derrière) , Hootcake est mort en début de game si tu n'as rien à bannir, Magileine est lente….En vrai dans madolche l'idéal c'est d'open mewfeuille, angelly, et d'avoir le reste au deck. Du coup ça entre en conflit avec Shaddoll parce que la majorité des membres de l'archétype sont des monstres à effet flip qui sont donc lents par nature et surtout très lourds en main. Il faut open vite une fusion sinon tu manges le bitume. Du coup faire cohabiter les deux engines ca risque d'être très lourd à moins que tu n'inclus qu'une très faible engine shaddoll, une bête, un dragon, deux ou trois squamatas + les fusions. Dans ce cas là tu risques de piocher des fusions sans shaddoll et ca sera tout aussi contreproductif.


En conclusion tu peux tenter l'hybride, mais il faut que tu trouves une solution pour que tes sorties soient fluides et que tu n'aies pas trop de monstres en main (tout en pouvant faire tes combos madolche) , personnellement je n'ai pas réussi à trouver l'équilibre, mais je n'ai pas assez joué madolche pour avoir un point de vue définitif sur le sujet ^^


EDIT : Connie ça vient de pojo, un anglais a lancé ça et on a trouvé ça sympa donc on a pris l'habitude


Messaglace c'est un mec.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Discussions] Shaddoll... Et maintenant ? posté le [05/05/2016] à 13:33

Tous les maddolches sont femelles pour moi, trop girly ce truc x)


abdoa
Membre
Messages : 504


haut haut de page
[Discussions] Shaddoll... Et maintenant ? posté le [05/05/2016] à 13:37

Citation de Daisuke Le [05/05/2016] à 13:31


Citation de abdoa Le [05/05/2016] à 13:29


Citation de Hardi Le [05/05/2016] à 13:19

Que penser de la version Shadollche ? Est-elle assez rapide ? Tiramisu est assez forte contre Kozmo…


Shaddoll/madolche j'ai tenté de le build mais c’était tellement moche que je l'ai delete de suite


C'était avec toi qu'on avait tenté les ratios de monstres justement n'est-ce pas?


ouaip x)


abdoa
http://www.duelingnetwork.com/?card_image_base=http://www.xtevenschannel.com/images/card-pics/
http://www.duelingnetwork.com/?card_image_base=http%3A%2F%2Fwww.yugioh.party%2Flowres%2F
http://www.duelingnetwork.com/?card_image_base=http://www.yugioh.party/lowres/

Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
[Discussions] Shaddoll... Et maintenant ? posté le [05/05/2016] à 13:45

Citation de abdoa Le [05/05/2016] à 13:37


Citation de Daisuke Le [05/05/2016] à 13:31


Citation de abdoa Le [05/05/2016] à 13:29


Citation de Hardi Le [05/05/2016] à 13:19

Que penser de la version Shadollche ? Est-elle assez rapide ? Tiramisu est assez forte contre Kozmo…


Shaddoll/madolche j'ai tenté de le build mais c’était tellement moche que je l'ai delete de suite


C'était avec toi qu'on avait tenté les ratios de monstres justement n'est-ce pas?


ouaip x)


C'est qui le clown représenté sur ta photo de profil et ta signature ?


EDIT: Et pour le "femelle", je trouve ça moyen. C'est très réducteur et misogyne de qualifier un genre avec des noms d'animaux.


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Discussions] Shaddoll... Et maintenant ? posté le [05/05/2016] à 14:01

Citation de Jamessy Le [05/05/2016] à 13:32

Messaglace c'est un mec.


Tu as l'air bien sur de toi, qui te dis qu'il n'est pas un transgenre ? Ou d'un autre sexe encore ?


Et pour le edit, en anglais on utilise "female" donc ça peut influencer sur le français parfois, et de plus, les madolches sont des elfes, bêtes, tous sauf messaglace qui est un warrior. Donc on n'est pas sur que ce soit un humain.


Sinon, le gros problème de Shaddollche, c'est que c'est brider le deck Madolche pur qui est bien plus fort avec brillant fusion et joué pur.


Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
[Discussions] Shaddoll... Et maintenant ? posté le [05/05/2016] à 14:09

Citation de Aron Le [05/05/2016] à 14:01


Citation de Jamessy Le [05/05/2016] à 13:32

Messaglace c'est un mec.


Tu as l'air bien sur de toi, qui te dis qu'il n'est pas un transgenre ? Ou d'un autre sexe encore ?


Et pour le edit, en anglais on utilise "female" donc ça peut influencer sur le français parfois, et de plus, les madolches sont des elfes, bêtes, tous sauf messaglace qui est un warrior. Donc on n'est pas sur que ce soit un humain.


Bien vu. Mais les tarés lolis qui font des fanarts sur internet ont tendance à tout féminiser. S'il est représenté par eux comme un mec, c'est que c'est un monsieur. u_u


Et pour son espèce, il est inspiré de Letter Bee, où les protagonistes sont des humains accompagnés par des animaux ( une Bête dans son cas pour trigger son effet). Donc en chipotant, là encore, le doute peut se lever.


Et ici on est en France, la France aux français, Je Suis Charlie, tout le tralala. Hardi ne pourrait que me plussoyer. u_u


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Discussions] Shaddoll... Et maintenant ? posté le [05/05/2016] à 14:13

Tu es conscient que plussoyer n'est pas dans le dictionnaire quand tu parles de la France aux français right? :3


Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
[Discussions] Shaddoll... Et maintenant ? posté le [05/05/2016] à 14:17

"(XXIe siècle) De plus, avec la terminaison -oyer. Vient de l’habitude, sur les forums en réseau, d’écrire « +1 » pour dire « j’ajoute ma voix, je suis d’accord » ou « je souscris à vos propos ».

"


Cheh.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Discussions] Shaddoll... Et maintenant ? posté le [05/05/2016] à 14:24

Wikipédia n'est pas le Larousse :3

Et doctissimo non plus :3 C'est comme si tu disais que noob c'est un mot du dictionnaire :3


Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
[Discussions] Shaddoll... Et maintenant ? posté le [05/05/2016] à 14:28

Ce n'est pas admis pas l'Académie, mais ça l'est largement, comme néologisme d'internet. Je ne vois par contre pas le rapport avec Doctissimo. Et dans tous les cas, partir de "femelle" vers "plussoyer" n'est qu'une dérive. Dans un cas c'est un synonyme d'argot parfaitement compris sans potentielle arrière-pensée, dans l'autre c'est une mesquinerie et une misogynie des plus condamnable.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7