Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Que se passe t-il si Macro Cosmos et Mur de Fer Impérial sont sur le terrain ?
beaufpower
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Que se passe t-il si Macro Cosmos et Mur de Fer Impérial sont sur le terrain ? posté le [24/04/2016] à 14:17

Bonjour tout le monde.


Je me posais la question suivante car selon moi c'est un cas de boucle infinie car la carte quittant le terrain ne va nulle part mais je ne suis pas très porté sur les rulings donc je me trompe surement. Si une personne pourrait expliquer ce qui se passe ce serait sympa de sa part.

En effet Macro Cosmos bannit toutes les cartes qui sont envoyées aux cimetières et Mur de Fer Impérial empêche le bannissement.


Merci d'avance.


Ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Que se passe t-il si Macro Cosmos et Mur de Fer Impérial sont sur le terrain ? posté le [24/04/2016] à 14:19

Bah il ne se passe rien les règles ne changent pas.


beaufpower
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Que se passe t-il si Macro Cosmos et Mur de Fer Impérial sont sur le terrain ? posté le [24/04/2016] à 14:23

D'accord. Cela se passe comme ça a chaque fois qu'il y a deux effets de cartes contradictoires qui entraînent une boucle infinie ?


Ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Que se passe t-il si Macro Cosmos et Mur de Fer Impérial sont sur le terrain ? posté le [24/04/2016] à 14:24

Il n'y a pas de boucle infini ici.

Suffit de se reporter aux règles/rulings et à ce qu'il y a marqué sur les cartes.


trugun
Membre
Messages : 3745


haut haut de page
Que se passe t-il si Macro Cosmos et Mur de Fer Impérial sont sur le terrain ? posté le [24/04/2016] à 14:25

Il n'y a pas de boucles.


Macro devrait bannir les cartes, mais les cartes ne peuvent pas être bannis. Donc tout à fait logiquement les cartes vont au grave.


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
beaufpower
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Que se passe t-il si Macro Cosmos et Mur de Fer Impérial sont sur le terrain ? posté le [24/04/2016] à 14:25

Je viens de comprendre. Ce n'est pas marqué "cards can't be banished" donc l'effet de Macro Cosmos marche quand même.


Ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Que se passe t-il si Macro Cosmos et Mur de Fer Impérial sont sur le terrain ? posté le [24/04/2016] à 14:31

Citation de beaufpower Le [24/04/2016] à 14:25

Je viens de comprendre. Ce n'est pas marqué "cards can't be banished" donc l'effet de Macro Cosmos marche quand même.


What?


beaufpower
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Que se passe t-il si Macro Cosmos et Mur de Fer Impérial sont sur le terrain ? posté le [24/04/2016] à 14:33

Non je n'ai rien dit en fait 🙂


Ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Que se passe t-il si Macro Cosmos et Mur de Fer Impérial sont sur le terrain ? posté le [24/04/2016] à 14:33

Ouf j'ai eu peur. x)


Pages : 1