Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck gadget xyz anti méta
battosai
Membre
Messages : 29


haut haut de page
[Avancé] Deck gadget xyz posté le [25/04/2016] à 15:50

Voici Mon deck gadget xyz

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : gadget


Fonctionnement du deck : invoquer des xyz de niveau 4 le plus vite possible


Mon budget : tout est possible 😎


Mes questions : Bonjour, je recherche le maximum de conseil possible! 😀


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck gadget xyz anti méta posté le [25/04/2016] à 16:07

Anti méta = cartes pour contrer le métagame.

A part macro et fissure tu n'as rien mis ^^'

Tu as soul drain qui marche contre ba/monarque/kozmo.

Rai-oh peut être sympa.

Bannisseur de rayonnement, pachy également.

Après faut une armada de mp derrière.

Trop de monstres, et en plus gobelindbergh fait miss the timing aux gadgets, mais dans tous les cas, spé autant c'est pour un deck xyz, pas pour un anti méta. ^^'


Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
[Avancé] Deck gadget xyz anti méta posté le [25/04/2016] à 16:11

Même s'il est limité, Norden, Ancienne Entité reste une bonne option pour l'Extra, tout comme Le Renoncé aux Milles Yeux, même s'il ne reste qu'1 tour sur le terrain, tu peux t'en servir pour gérer un monstre adverse. Après pour le Deck, je ne vois pas l'intérêt de Homme-Batterie 9V.


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Avancé] Deck gadget xyz anti méta posté le [25/04/2016] à 16:38

d'accord avec Dio san pour l'extra deck karbonala voilà quoi….surpris que tu mettes hommage torrentiel car en principe tu auras tjrs un monstre sur le terrain donc tu te sanctionne en le jouant…coté anti-meta ben on est moyen; tu peux passer par des solemn strike ou trappe espace tps et du coup en extra deck mettre rafflesia traptrix aisni que castel ou encore honneur silencieux.


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

battosai
Membre
Messages : 29


haut haut de page
[Avancé] Deck gadget xyz posté le [25/04/2016] à 16:41

Bonjour merci de vos réponses je vais le concentrer effectivement sur les invocations xyz mais par quoi remplacer les gobelins? car sans eux les mains morte tombe trop souvent il me permette de fair une xyz sans faire tournez les gadget,mais une xyz quand même!


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Avancé] Deck gadget xyz anti méta posté le [25/04/2016] à 16:46

Citation de Neofrerot Le [25/04/2016] à 16:07

Anti méta = cartes pour contrer le métagame.

A part macro et fissure tu n'as rien mis ^^'

Tu as soul drain qui marche contre ba/monarque/kozmo.

Rai-oh peut être sympa.

Bannisseur de rayonnement, pachy également.

Après faut une armada de mp derrière.

Trop de monstres, et en plus gobelindbergh fait miss the timing aux gadgets, mais dans tous les cas, spé autant c'est pour un deck xyz, pas pour un anti méta. ^^'


srx ??? :O


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck gadget xyz anti méta posté le [25/04/2016] à 17:38

Oui, le "et aussi après cela" implique que le fait qu'il passe en mode défense se fait après. L'effet est en deux temps.

La dernière chose à être faite c'est le fait qu'il se mette en défense et ça empêche les gadgets d'activer leurs effets.

Dans certaines cartes comme kuraz les deux se font à la suite sans que ça misstiming. Ici c'est séparé. ^^'


DustyBowl
Membre
Messages : 254


haut haut de page
[Avancé] Deck gadget xyz anti méta posté le [25/04/2016] à 17:53

Citation de Neofrerot Le [25/04/2016] à 17:38

Oui, le "et aussi après cela" implique que le fait qu'il passe en mode défense se fait après. L'effet est en deux temps.

La dernière chose à être faite c'est le fait qu'il se mette en défense et ça empêche les gadgets d'activer leurs effets.

Dans certaines cartes comme kuraz les deux se font à la suite sans que ça misstiming. Ici c'est séparé. ^^'


Alors pourquoi on peut utiliser l'effet de Shadow Mist quand il est SS par Goblindbergh?

C'est pas le même type d'effet vu qu'il y a marqué sur les deux cartes (Shadow Mist et Gadget) "you can"?



« Where are you Toko? »

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Avancé] Deck gadget xyz anti méta posté le [25/04/2016] à 17:58

merci ^^

je comprend le truc 🙂


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck gadget xyz anti méta posté le [25/04/2016] à 18:43

Citation de DustyBowl Le [25/04/2016] à 17:53


Citation de Neofrerot Le [25/04/2016] à 17:38

Oui, le "et aussi après cela" implique que le fait qu'il passe en mode défense se fait après. L'effet est en deux temps.

La dernière chose à être faite c'est le fait qu'il se mette en défense et ça empêche les gadgets d'activer leurs effets.

Dans certaines cartes comme kuraz les deux se font à la suite sans que ça misstiming. Ici c'est séparé. ^^'


Alors pourquoi on peut utiliser l'effet de Shadow Mist quand il est SS par Goblindbergh?

C'est pas le même type d'effet vu qu'il y a marqué sur les deux cartes (Shadow Mist et Gadget) "you can"?


Avec shadow mist c'est "si cette carte est invoquée" pas "lorsque".

Du coup le timing n'est pas le même, ça attend la fin de la chaine pour pouvoir activer son effet donc c'est bon.

Avant il n'y avait pas de si, ils les ont mis plus tard pour rendre les cartes plus fortes.


Pages : 1 2