Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Inzektor
Dralo
Membre
Messages : 44


haut haut de page
[Avancé] Deck Inzektor posté le [11/04/2013] à 17:36

Voici => Mon deck Inzektor <=

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Les 3 cartes les plus importantes du deck sont Frelon, Libellule et Mille-pattes malgré la grosse ban liste ces 3 cartes restes et resteront je pense les 3 cartes principale du deck.

Les inzektors sont des monstres qui ont pour effet de s'équiper entre eux à volonté ! Les inzektors sont départager quand même en 2 familles Les inzektors qui équipe les inzektors et les inzektors qui se font équiper d'inzektors.


Fonctionnement du deck :Le but du deck inzektor c'est d'avoir en main ou bien même dans le cimetière 3 cartes monstre inzektor qui servent à équiper leurs congénères.La première et la plus importante c'est Frelon , Frelon peut détruire n'importe quelle carte sur le terrain lorsqu'il active son effet alors qu'il est équiper à un inzektor. Le deuxième inzektor qui sera quand même très utile est la coccinelle elle servira à modifier le niveau du monstre inzektor quelle équipe et à activer les effets des inzektor qui ont pour but de se faire équiper tel que Mille pattes ou libellule.Et le troisième inzektor utile dans le deck est Giga Mante lorsqu'il équipe un monstre inzektor sur le terrain l'attaque d'origine du monstre inzektor équiper sera de 2400 puis si Giga mante se retrouve dans le cimetière alors qu'il était équiper à un inzektor ça active son deuxième effet qui consiste à invoquer spécialement du cimetière un monstre inzektor directement sur le terrain.


On a aussi les monstres inzektors qui combatte sur le terrain alors qu'ils se font équiper de leurs frères inzektors pour encore plus de destruction !

Le premier monstre à invoquer dès que possible et dès qu'il a des inzektors équipements dans votre main ou dans votre cimetière est libellule. Libellule a pour effet d'invoquer spécialement depuis votre deck un monstre inzektor à ces cotés alors qu'il était équiper d'une carte équipement et que celle-ci a quitter le terrain pour aller au cimetière.Puis on a le célèbre mille patte qui lui a pour faculté d'ajouter du deck à sa main n'importe quelle carte inzektor alors qu'il vient de perdre une carte équipement du terrain qui a était envoyer au cimetière.


Mon budget :Je n'ai pas de budget , je joue actuellement en ligne sur YU GI OH PRO ONLINE pour me divertir.


Mes questions :Si vous avez toutes questions et critique constructive je prend =)


PS: Je viens d'arriver sur le site que je trouve bien sympa et aussi désolé pour les fautes d'orthographe !


On peut espérer que, lorsqu’ils seront les maîtres du monde, les inzektors se souviendront avec reconnaissance que nous les avons plutôt bien nourris lors de nos pique-niques.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Inzektor posté le [11/04/2013] à 17:44

Bonne construction, je rajouterai cependant quelques monstre lumière pour pouvoir jouer le soldat du lustre noir – envoyé du commencement comme illusionniste d'effet ou rai-oh ^^

imitation d'insecte est pas super utile dans ce deck ^^


Dralo
Membre
Messages : 44


haut haut de page
[Avancé] Deck Inzektor posté le [11/04/2013] à 17:55

Salutation ! Oui j'ai ces 2 cartes en 2 exemplaires dans mon side deck cependant je les joues que contre les deck qui ont beaucoup d'invocation spécial à la chain tel que mermail , dark world , Wind up ect mais par contre pour le lustre noir je sais pas encore si ça vaut le coup.


Et pour imitation d'insecte je le trouve très utile car si j'invoque une coccinelle j'active l'imitation et hop je peux invoquer un mille pattes ou bien même libellule ! Puis après j'active leurs effet et je les équipe de coccinelle qui a était envoyer au cimetière grâce à imitation d'insecte et c'est la fête du slip pour mon adversaire ! 😀


Tu devrais essayer si tu joues inzektor c'est une vraie tuerie cette carte !


On peut espérer que, lorsqu’ils seront les maîtres du monde, les inzektors se souviendront avec reconnaissance que nous les avons plutôt bien nourris lors de nos pique-niques.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Inzektor posté le [11/04/2013] à 17:57

Je joue depuis très longtemps et je la connais bien cette carte ^^

mais je préfère les cartes plus polyvalentes dans ce genre de deck ^^

comme 2 hommage torrentiel ^^


bls vaudra toujours le coup ^^ énorme cette carte ^^


raqfug
Membre
Messages : 112


haut haut de page
[Avancé] Deck Inzektor posté le [12/04/2013] à 05:18

on dirais ma deck liste a trés peu de différance prés tu t'en est inspiré??


Dralo
Membre
Messages : 44


haut haut de page
[Avancé] Deck Inzektor posté le [12/04/2013] à 14:16

Salut oui je me suis inspiré de ton "imitation d'insecte" sinon pour le reste j'ai potassé un peux partout sur internet ect avec un de mes pote IRL qui joue aussi inzektor pour construire mon deck. Sinon ouai j'ai test le mode imitation et j'ai vraiment aimer la rapidité à sortir libellule ou mille pattes ,(je jouais 2 rai-oh) à la place avant de jouer imitation.


Donc je te remercie pour ça ! 😉


On peut espérer que, lorsqu’ils seront les maîtres du monde, les inzektors se souviendront avec reconnaissance que nous les avons plutôt bien nourris lors de nos pique-niques.

Pages : 1