Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Deck blue eyes
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck blue eyes posté le [29/04/2016] à 14:06

Citation de sheshexx Le [29/04/2016] à 13:45


Citation de Neofrerot Le [29/04/2016] à 12:00

Il est interdit chez nous.

Et le jouer ne sert pas dans une version pure.

Les versions qui top en OCG ne le joue pas.

Bah effectivement oui autant attendre septembre sauf si on veut jouer en compète.


15th Trading Card Mania Amagasaki Yu-Gi-Oh CS, Domestic Tournament, 04/23/2016, 64 Players

—————————————————————-

1st Place: Performapal Odd-Eyes Dracoslayer

Spoiler Inside SelectShow


—————————————————————-

2nd Place: Blue-Eyes

Spoiler Inside SelectHide


MONSTER CARDS (19):

3 Blue-Eyes White Dragon

2 Extra Veiler

3 Manju of the Ten Thousand Hands

2 White Spirit Dragon

3 Blue-Eyes Alternative White Dragon

3 Ancient White Stone

3 Blue-Eyes Chaos MAX Dragon

SPELL CARDS (21):

1 Monster Reborn

3 Melody of Awakening Dragon

3 Trade-In

1 Harpie’s Feather Duster

3 Gospel of Revival

2 Twin Twisters

3 Swords of Concealing Light

2 Chaos Form

3 Advanced Ritual Art



Je ne regarde que les tournois de plus de 100/150 personnes.

En dessous j'estime que ce n'est pas assez.

Et dans ces tournois je n'en ai vu aucun.

Et quand bien même il y en aurait un ou deux, ça resterait une version très minoritaire.


Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
Deck blue eyes posté le [29/04/2016] à 14:23

Traduisons-les: "huhu seulement 64 joueurs ?


Mais jeune duelliste, je ne regarde que du haut de gamme.


Du luxe.


La crème du duelliste.


Observe mes retours à la ligne entre chaque phrase, et apprends."


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck blue eyes posté le [29/04/2016] à 14:26

Yep. o/

Et en fait je me suis gouré je croyais qu'il parlait de CED (chaos emperor dragon).

Le rituel je n'en sais rien j'ai jamais vu non plus dans de gros tournois.

Un rituel de base dans un deck comme ça me semble instable mais bon, s'il y en a qui arrivent à top, tant mieux.

Mais je pense que plus c'est stable mieux c'est, et avec 3 rituels + 3 monstres rituels + 3 manju qui ne participent pas à la synergie de base du deck blue eye's je ne suis pas certain que ce soit optimal.


Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
Deck blue eyes posté le [29/04/2016] à 14:39

Moi j'aimerais bien qu'on aie CED simplement pour avoir des variantes Chaos BEWD nous offrant un plus grand choix de Rangs 8. Le rituel, je ne l'aime pas simplement à cause de pre-prep of rites. Après détrompe-toi, selon son effet, ça peut être cool un rituel. Dans Red-Eyes, c'est Paladin of Dark Dragon qui sauve les pots cassés du deck je trouve. Pouvoir invoquer REDMD depuis le deck, c'est fort !


Et s'il était tutorisable avec Pre-prep of rites, pas besoin d'avoir une engine aussi stricte justement. 2 monstre suffiraient.


Par contre je suis pas d'accord quand tu parles de "synergie de base du deck BEWD", parce qu'au contraire, y en a pas mal. Moi je joue une variante Felgrand avec 9 niveaux 1. On peut le jouer version fusion archi aggro. C'est un peu foireux mais on peut le jouer control avec Ruins of the Great Dragon. Enfin le support permet pas mal de variantes. Et ma version Lord of the Red marche aussi pas mal du tout.


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
Deck blue eyes posté le [29/04/2016] à 14:44

Citation de Jamessy Le [29/04/2016] à 14:39

Moi j'aimerais bien qu'on aie CED simplement pour avoir des variantes Chaos BEWD nous offrant un plus grand choix de Rangs 8. Le rituel, je ne l'aime pas simplement à cause de pre-prep of rites. Après détrompe-toi, selon son effet, ça peut être cool un rituel. Dans Red-Eyes, c'est Paladin of Dark Dragon qui sauve les pots cassés du deck je trouve. Pouvoir invoquer REDMD depuis le deck, c'est fort !


Et s'il était tutorisable avec Pre-prep of rites, pas besoin d'avoir une engine aussi stricte justement. 2 monstre suffiraient.


Par contre je suis pas d'accord quand tu parles de "synergie de base du deck BEWD", parce qu'au contraire, y en a pas mal. Moi je joue une variante Felgrand avec 9 niveaux 1. On peut le jouer version fusion archi aggro. C'est un peu foireux mais on peut le jouer control avec Ruins of the Great Dragon. Enfin le support permet pas mal de variantes. Et ma version Lord of the Red marche aussi pas mal du tout.


Super d'accord ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck blue eyes posté le [29/04/2016] à 15:00

Citation de Jamessy Le [29/04/2016] à 14:39

Moi j'aimerais bien qu'on aie CED simplement pour avoir des variantes Chaos BEWD nous offrant un plus grand choix de Rangs 8. Le rituel, je ne l'aime pas simplement à cause de pre-prep of rites. Après détrompe-toi, selon son effet, ça peut être cool un rituel. Dans Red-Eyes, c'est Paladin of Dark Dragon qui sauve les pots cassés du deck je trouve. Pouvoir invoquer REDMD depuis le deck, c'est fort !


Et s'il était tutorisable avec Pre-prep of rites, pas besoin d'avoir une engine aussi stricte justement. 2 monstre suffiraient.


Par contre je suis pas d'accord quand tu parles de "synergie de base du deck BEWD", parce qu'au contraire, y en a pas mal. Moi je joue une variante Felgrand avec 9 niveaux 1. On peut le jouer version fusion archi aggro. C'est un peu foireux mais on peut le jouer control avec Ruins of the Great Dragon. Enfin le support permet pas mal de variantes. Et ma version Lord of the Red marche aussi pas mal du tout.


Red eyes je ne m'y suis jamais vraiment intéressé jpeux pas dire. Mais je n'ai jamais vu joué ce paladin.

Oui vous jouez comme vous le voulez mais même avec felgrand, ceux que j'ai vu top en général c'est à peine 1/2 monstres qui diffèrent d'une version plus classique sans eux.

Blue eye's nécessite une base commune assez conséquente pour être stable. C'est pour ça qu'avec les rituels qui mangent 9 places, voire d'avantage si on veut rajouter encore des cartes pour stabiliser le côté rituel, c'est beaucoup. Surtout qu'un simple veiler sur le manju = bloqué. C'est pas marrant.

Personnellement depuis que je suis gosse j'ai toujours fait mes decks de façon à ce que ce soit stable et polyvalent. C'est pour cela que je ne me dirige pas vers des versions trop anarchiques.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Deck blue eyes posté le [29/04/2016] à 16:18

Citation de hakka Le [28/04/2016] à 23:20

lightning


Au début je voulait pas la guerre je voulait lui donnait des conseil pour son deck et je lui ai dit (n'ésite pas à aller voir mes deck)et après t'a dit et je site (non ne fait pas la betise d'aller voir ses decks,il a les pires builds que la terre connaisse)donc si tu crois que je vais te laisser faire non faut bien que je me défende.


Le "xD" a la fin de ma phrase est censé dire "ne te vexe pas je plaisante", mais il faut l'avouer, quand ses propres builds ne sont pas terrible on évite de dire a une autre personne qui demande des conseils d'aller les voirs.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Valentin117
Membre
Messages : 369


haut haut de page
Deck blue eyes posté le [29/04/2016] à 17:19

Arrêtez avec vos noms pour les blue eyes je bave trop là 🙁



Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck blue eyes posté le [29/04/2016] à 17:22

Jt'apporte une bassine pour éviter de te salir.


Valentin117
Membre
Messages : 369


haut haut de page
Deck blue eyes posté le [29/04/2016] à 17:39

Citation de Neofrerot Le [29/04/2016] à 17:22

Jt'apporte une bassine pour éviter de te salir.


Merci !



Pages : 1 2 3 4 5 6 7