Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Meta fin de saison
Marcelo
Membre
Messages : 830


haut haut de page
Meta fin de saison posté le [03/05/2016] à 17:18

Bien sûr qu'on peut comparer des staples (pas de deuxième P, savoir écrire c'est quand même bien) à un archétype si les cartes de cet archétype ont sensiblement les mêmes effets que lesdits staples.


Et là pas besoin d'être un grand joueur pour se rendre compte que les effets des Kozmo s'apparentent beaucoup aux effets de nombre des cartes limitées voir bannies à ce jour. C'est un fait indiscutable.


BA est un petit deck fun sans plus.
– rouguignou, le 20 mars 2016

Invite
[Invite]
Messages : 214


haut haut de page
Meta fin de saison posté le [03/05/2016] à 17:39

Citation de Hardi Le [03/05/2016] à 17:11


Citation de Love Le [03/05/2016] à 17:04

Vous n'avez aucune ouverture d'esprit <3


L'ennui avec le fait d'avoir l'esprit ouvert, évidemment, c'est que les gens vont insister pour traîner autour et essayer d'y mettre des choses.


Toi ta l'habitude ça se vois mdr.


Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
Meta fin de saison posté le [03/05/2016] à 18:45

Citation de Marcelo Le [03/05/2016] à 17:18

Bien sûr qu'on peut comparer des staples (pas de deuxième P, savoir écrire c'est quand même bien) à un archétype si les cartes de cet archétype ont sensiblement les mêmes effets que lesdits staples.


Et là pas besoin d'être un grand joueur pour se rendre compte que les effets des Kozmo s'apparentent beaucoup aux effets de nombre des cartes limitées voir bannies à ce jour. C'est un fait indiscutable.



CQFD gg no re k thx, n0sk0p3 of the year, au revoir.


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
Meta fin de saison posté le [03/05/2016] à 18:53

Citation de damien007 Le [03/05/2016] à 17:39


Citation de Hardi Le [03/05/2016] à 17:11


Citation de Love Le [03/05/2016] à 17:04

Vous n'avez aucune ouverture d'esprit <3


L'ennui avec le fait d'avoir l'esprit ouvert, évidemment, c'est que les gens vont insister pour traîner autour et essayer d'y mettre des choses.


Toi ta l'habitude ça se vois mdr.


Réussir à faire 3 fautes sur une phrase de 8 mots, à ce niveau, ce n'est plus du vice mais de l'art 😉


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
Meta fin de saison posté le [03/05/2016] à 19:04

C'est assez pathétique de se moquer de l'orthographe des gens. On ne connait pas leur âge, ni leur niveau d'étude / éducation. Surtout avec Damien, vu toutes les conneries qu'il dit, y a déjà assez matière à se payer sa tronche sans en rajouter avec ça…


DustyBowl
Membre
Messages : 254


haut haut de page
Meta fin de saison posté le [03/05/2016] à 19:10

Citation de Jamessy Le [03/05/2016] à 19:04

C'est assez pathétique de se moquer de l'orthographe des gens. On ne connait pas leur âge, ni leur niveau d'étude / éducation. Surtout avec Damien, vu toutes les conneries qu'il dit, y a déjà assez matière à se payer sa tronche sans en rajouter avec ça…


D'accord avec ça.

Seul truc qu'on demande sur ce forum (et la plupart que j'ai visité aussi) c'est que ça reste compréhensible (pas de sms). Il m'arrive moi-même de faire des fautes, d'oublier des mots, d'en inverser l'ordre, etc…

Après c'est sûr que ça pique les yeux certaines fois, mais pas au point de faire des réflexions répétées (et à la même personne).



« Where are you Toko? »

allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
Meta fin de saison posté le [03/05/2016] à 19:15

Ce que je retiens de ce topic de prévision c'est beaucoup d'immaturité … triste 😕 , ce site est pourtant un véritable outil pour élever le niveau des joueurs yu-gi-oh de niveau amateurs/moyens en France !

des "pseudo" trolls de gamins c'est relou (surtout quand ceux-ci parlent sans qu'on les voit en "gros" tournois IRL bien-sûr…).


je quitte otk même si tout le monde s'en fou ➡


Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
Meta fin de saison posté le [03/05/2016] à 19:18

Donc ceux qui participent à des tournois IRL ont un ascendant sur les autres ? C'est ridicule, surtout pour un pay2win comme yugioh.


J'espère qu'il y a un malentendu, parce que là….


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
Meta fin de saison posté le [03/05/2016] à 19:18

Citation de allexss Le [03/05/2016] à 19:15

Ce que je retiens de ce topic de prévision c'est beaucoup d'immaturité … triste 😕 , ce site est pourtant un véritable outil pour élever le niveau des joueurs yu-gi-oh de niveau amateurs/moyens en France !

des "pseudo" trolls de gamins c'est relou (surtout quand ceux-ci parlent sans qu'on les voit en "gros" tournois IRL bien-sûr…).


je quitte otk même si tout le monde s'en fou ➡


Poil au genou.


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
Meta fin de saison posté le [03/05/2016] à 19:21

Poil au cou.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7