Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Dark planete
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Dark planete posté le [04/05/2016] à 19:43

Purée c'est une bonne idée le démon de lave pour se débarasser de deux monstres, je l'avais complètement oublié à cause des kaiju.

Merci Hoshi! o/


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
Dark planete posté le [04/05/2016] à 19:44

Citation de Hoshi Le [04/05/2016] à 19:40


Citation de demonkyuubi Le [04/05/2016] à 18:59

Bien jolie cette discussion mais le sujet c'est le dark planète.

Une idée de comment s'en débarrasser si l'adversaire le sort T0 avec un infinity à coté ? Deux pièges, en priant que le kozmo n'ait pas un twin twister en backrow ?

(j'ai cru comprendre que c'était la sortie de base de ceux qui jouent cette carte avec le terrain fireking).




Indéniablement efficace mais loin d'être pratique… il n'est pas tutorisable, peut parfois être mort en main et ne rentre pas vraiment dans tous les decks…


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Dark planete posté le [04/05/2016] à 19:46

Bah écoutes, pour se débarasser de deux monstres chiants si tu joues maxx c par exemple ça peut être bien.

Une fois que l'autre a établi son terrain tu lui fais du -2 avec une carte.

Contre kozmo pour virer dark planet + infinity c'est cool je pense x')

Mais uniquement si l'adversaire a une belle sortir sinon un kaiju ou la reine volca est mieux.


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Dark planete posté le [04/05/2016] à 19:48

Il n'y a pas eu de manque de respect Néofrerot. Il a raison sur le fait qu'avancer des arguments théoriques sans donner aucune preuve, ne te donnes aucun poids. Exodia en unlimited ne brick pas, ou tellement rarement que c'est insignifiant, il suffit de voir à quel point le ftk monarch était stable. Le seul moyen de perdre en commençant, c'est effectivement Droll et la chance piocher la carte sur tes 5 premières cartes est de l'ordre de 33.76% sur 40 cartes main deck. Donc statistiquement, un ftk exodia perds une fois sur 3 en commençant si tout les decks jouent Droll x3 main deck.

Mais faut prendre en compte que le deck anti-exodia ftk doit pouvoir avoir un T1 lock de magie (Naturia beast par exemple) qu'il puisse sortir quasiment à chaque fois (de manière aussi stable qu'exodia), ce qui est faisable clairement.

Donc si on fait un deck qui puisse sortir une lock anti-magie à quasi 100% de chance et qui puisse disrupt une fois sur 3 le deck exodia. Ce deck sera plus fort que le deck exodia ftk. Cependant, il existe d'autre deck ftk (ftk frog) qui ne fonctionne pas sur les magies donc cela remet en question la viabilité du deck anti exodia si celui-ci autolose sur un autre type de ftk.

Bref, de toute façon, théoriecraft sur une méta imaginaire et inconcevable, ça n'a aucun sens depuis le début.


Pour Kozmo :

La sortie Dark Planet + infinity reste assez rare surtout que la carte, même si très forte face à monarch, n'est pas vraiment ouf contre Kozmo/BA. Les joueurs de kozmo vont privilégiés les sorties avec infinity T1 + Dark Lady, qui seront par contre quasiment systématique vu que ça ne demande que 1 fire king island, 1 slip et 1 ship qui balance les troop + un autre vaisseau. Il faudra jouer cette méta de la même façon que l'on jouait face aux sorties T1 de Pepe, je suppose.


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Dark planete posté le [04/05/2016] à 19:51

Ça me fait juste rire ce que tu dis^^

Déjà je n'ai jamais parlé de manque de respect personnellement?

Je sais parfaitement de quoi je parle, j'ai joué ce deck sur dn en unlimtted, je le joue sur ygopro, j'ai jamais perdu, jamais brické, pas une seule fois, mais encore une fois je crois que c'est toi qui parle sans savoir, tu as déjà joué contre un deck similaire? Je peux te dire que j'ai déjà passé des oiseaux là tour 1, tu perds un tour ok, derrière tu t'en sors toujours. Donc oui, je sais parfaitement de quoi je parle pour avoir affronter tout un tas de situation avec ce deck.

Tour 1 tu peux pas attaquer, tu vas m'expliquer comment tu gagnes avec kozmo/monarque/maîtres dragons etc… tour 1?

C'est toujours pareil, si tu veux IRL j'ai le deck, on s'affronte y'a pas de souci, fin bref, ça m'étonne pas, toujours en train de critiquer

Je ne manque de respect à personne, mais apparemment le débat est impossible avec toi, tu as ton idée toute faite sur le sujet, et je te dis que je suis prêt à faire un duel pour que tu me montres que j'ai tort, ce à quoi tu réponds : "Je n'ai pas envie de perdre mon temps à jouer avec quelqu'un qui ne semble pas savoir de quoi il parle.".

Excuse moi mais on voit qui ici n'a pas appris le respect et qui prend les gens de haut 😉



Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Dark planete posté le [04/05/2016] à 19:55

Merci aron, mais après concernant exodia, généralement c'est T1 que tu gagnes, l'adversaire n'a pas le temps de jouer.

FIn bref, on va pas s'étendre, de toute façon faire entendre raison à neofrerot relèvera du miracle, comme avec le SN de rougequiniou, il a jamais laché l'affaire.

Enfin bon, y'a des gens comme ça^^



Pages : 1 2 3 4 5 6