Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Simpson springfield sur smartphone
Pangels
Membre
Messages : 91


haut haut de page
Simpson springfield sur smartphone posté le [12/04/2013] à 16:47

Bonjours à tous, je cree ce sujet pour les joueurs qui jouent à ce jeu sur les smartphone afin d'echanger nos pseudo et mattraquer les serpents x)


Donc mon pseudo dans le jeu est : Pangels


A vous de jouer 😉


Anto
Membre
Messages : 325


haut haut de page
Simpson springfield sur smartphone posté le [12/04/2013] à 17:53

Moi j'y jouais et j'était niveau 13 mais depuis que ça c'est remis à zéro je n'ai plus oser recommencer. Pourtant c'est un jeu que j'aimais beaucoup.


Passez voir le forum de notre Team (Supersonic18, Luffy92, Servadac et moi-même) http://blueyes.forumactif.org/forum

Pangels
Membre
Messages : 91


haut haut de page
Simpson springfield sur smartphone posté le [12/04/2013] à 17:56

Bah maintenant, tu peux te connecter avec un compte Origin, et sauvegarder ta ville dessus, puis jouer avec n'importe quel smartphone. En gros, pas de risque de faire des remise à 0 =)


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Simpson springfield sur smartphone posté le [12/04/2013] à 18:03

Pangels tu pourrais y mettre des images du jeu et y faire un petit test ou donner ton avis pour des gens comme nous qui ne connaissons pas le jeu et qui aimons trouver des perles (ce qui est long si on cherche par soit même puisque les introductions faite des jeux ne sont pas toujours représentative de ça qualité ou parfois faite en anglais.)


Anto
Membre
Messages : 325


haut haut de page
Simpson springfield sur smartphone posté le [12/04/2013] à 18:16

Ah ouais ? Merci de l'info je n'était pas au courant.


Passez voir le forum de notre Team (Supersonic18, Luffy92, Servadac et moi-même) http://blueyes.forumactif.org/forum

Pangels
Membre
Messages : 91


haut haut de page
Simpson springfield sur smartphone posté le [12/04/2013] à 22:36

@Anto : Normal, ils viennent de faire une mise à jour Jeudi. Et ils ont ajoute un event qui consiste à attraper les serpents, c'est marrant et ils ont reussi à developper le jeu pour pouvoir s'entreaider entre amis.


@Jean-Daniel : J'essayerais de faire une petite presensation vite fait dans mon premier message que j'editerais demain, pour l'instant un peu fatigue pour se concentrer dessus.


luc
Membre
Messages : 39


haut haut de page
Simpson springfield sur smartphone posté le [13/04/2013] à 18:21

Ce jeu est sympa. Perso moi mon pseudo c'est : luk321o


Pages : 1