Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
L\'avenir des Majesspectre
Atoun
Membre
Messages : 18


haut haut de page
L'avenir des Majesspectre posté le [07/05/2016] à 14:28

Salut , je joue un deck majesspectre sur devpro et aux fur et a mesure de mes partie je me rends compte que mon deck majesspectre et de moins en moins bon vous auriez des idées pour l'améliorer et le changer pour le rendre meilleur?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
L'avenir des Majesspectre posté le [07/05/2016] à 14:28

Sans decklist ça risque d'être difficile.


Marcelo
Membre
Messages : 830


haut haut de page
L'avenir des Majesspectre posté le [07/05/2016] à 14:37

Joue un autre deck les Dracoslayer si tu ne le fais pas déjà.


BA est un petit deck fun sans plus.
– rouguignou, le 20 mars 2016

Atoun
Membre
Messages : 18


haut haut de page
L'avenir des Majesspectre posté le [07/05/2016] à 14:58

Voici Mon deck majesspectre


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
L'avenir des Majesspectre posté le [07/05/2016] à 15:03

Oriente le différemment. Là tu cherches à ps d'entrée, c'est une erreur, tu as meilleur temps d'ouvrir anti-jeu (Duality, Demise, Emptiness, Forces miroirs, etc). La ps n'est là que pour la late game.


blackviking-metal01
Membre
Messages : 361


haut haut de page
L'avenir des Majesspectre posté le [07/05/2016] à 15:48

Perso je les joue avec le deck odd eye magician et excepté wisdom à 1 le deck tourne mieux post ban list qu'avant, par contre j'aimerai savoir pourquoi la côte des Majespecter augmente sachant que le deck ne top pas enfin pas que je sache


Suta77
Membre
Messages : 100


haut haut de page
L'avenir des Majesspectre posté le [07/05/2016] à 17:06

Citation de Atoun Le [07/05/2016] à 14:58

Voici Mon deck majesspectre



Ah non là ça va pas! Il faut que tu revois ton deck parce qu'il n'est pas bon. Ajoute d'autre monstre majesspectre comme Nekomata et Kirin puis enlève Canon de Faucoult et Dragonfosse, surtout Lector Pendule. Ajoute dans ton extra deck Majester Paladin, Numéro 39: Au-delà de l'Utopie, Dragon Xyz de la Rébellion des Ténèbres x 2, retire Magicien Trapèze Mageartiste et ajoute Numéro 101, C101 et Castel, Le Mousquetaire Chasse-Ciel. Dans ton deck ajoute 2 x Master Pendule, 2 x Vector pendule, 1 x Face-à-face Draco, 2 x Transfert Pendule et retire Gobelin Parvenu.


YamiYugi047
Membre
Messages : 847


haut haut de page
L'avenir des Majesspectre posté le [07/05/2016] à 17:16

Je pense pouvoir te répondre franchement ayant joué le deck depuis sa sortie et durant toute la saison.


C'est un deck très fort avec beaucoup de potentiel. J'ai adoré jouer ce deck, malheureusement à mon humble avis, il n'était viable et compétitif qu'avec le support Dracossassin. La limitation de Luster Pendule, le Dracossassin à fait mal, mais Face à Face Draco avait tout relancé et le deck pouvait de nouveau s'exprimer en tournoi.


Au jour d'aujourd'hui, le deck à trop perdus en stabilité et en force de frappe pour résister aux assauts des Kozmos (et bientôt des BlueEyes après le CDE), au contrôle des Monarques etc …


J'ai eu beau, faire de multiples versions et beaucoup d’entraînements, j'ai été navré de constater que le deck à été trop touché par les diverses listes de restrictions. J'ai essayé divers support de OeM à Dracossassin puis à Amorphage etc …

Pour le CDF et le CDE, je serais obligé de passer sur du Kozmo.


Ce deck, reste un très bon deck de contrôle, mais il n'est pour moi, plus capable de montrer les griffes en tournoi.


Marcelo
Membre
Messages : 830


haut haut de page
L'avenir des Majesspectre posté le [07/05/2016] à 18:02

Le constat est le même pour tout les decks. Tant que Monarque et Kozmo existeront ce sera impossible de jouer autre chose en gros tournoi.

Tu veux du contrôle ? Rien n'est meilleur que Monarque a ce jeu. Et si tu ne passes pas Destroyer facilement tu peux ranger ton deck (comprendre : si tu n'as pas une carte qui ne cible pas et qui est tutorisable dans ton deck, range-le).

On en est rendu à un point où la frontière entre le t2 et le t1 est si grande qu'il faut que les t2 soient irréprochables et ne brick jamais pour espérer gagner sur la longueur.


BA est un petit deck fun sans plus.
– rouguignou, le 20 mars 2016

Atoun
Membre
Messages : 18


haut haut de page
L'avenir des Majesspectre posté le [07/05/2016] à 20:07

Citation de Marcelo Le [07/05/2016] à 18:02

Le constat est le même pour tout les decks. Tant que Monarque et Kozmo existeront ce sera impossible de jouer autre chose en gros tournoi.

Tu veux du contrôle ? Rien n'est meilleur que Monarque a ce jeu. Et si tu ne passes pas Destroyer facilement tu peux ranger ton deck (comprendre : si tu n'as pas une carte qui ne cible pas et qui est tutorisable dans ton deck, range-le).

On en est rendu à un point où la frontière entre le t2 et le t1 est si grande qu'il faut que les t2 soient irréprochables et ne brick jamais pour espérer gagner sur la longueur.



C'est vraiment triste comme constat ça quand même non ?


Pages : 1 2 3 4