Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
L\'avenir des Majesspectre
Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
L'avenir des Majesspectre posté le [07/05/2016] à 20:19

Citation de Atoun Le [07/05/2016] à 20:07


Citation de Marcelo Le [07/05/2016] à 18:02

Le constat est le même pour tout les decks. Tant que Monarque et Kozmo existeront ce sera impossible de jouer autre chose en gros tournoi.

Tu veux du contrôle ? Rien n'est meilleur que Monarque a ce jeu. Et si tu ne passes pas Destroyer facilement tu peux ranger ton deck (comprendre : si tu n'as pas une carte qui ne cible pas et qui est tutorisable dans ton deck, range-le).

On en est rendu à un point où la frontière entre le t2 et le t1 est si grande qu'il faut que les t2 soient irréprochables et ne brick jamais pour espérer gagner sur la longueur.



C'est vraiment triste comme constat ça quand même non ?


Ca l'est, mais c'est vrai. Si tu commences, le but du jeu est de faire la forteresse la plus pétée possible, si tu joues second, c'est à toi de te démerder, ton but est de sortir les plus gros thons en M1, et de reconstruire un fort blindé en M2.


Rien que quand tu vois les effets du terrain monarch, ou de Dark Destroyer, un Léo à 3K qui pop 1 quand il arrive, qui float, et qui peut être sorti plusieurs fois par tour, tu vois bien que le power creep a atteint un stade totalement dégénéré.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
L'avenir des Majesspectre posté le [07/05/2016] à 20:34

Et la banlist n'est pas prêt d'arriver donc ça ne va pas changer tout de suite.

Dire que ce ne sera même pas jouable au world. Quel gâchis pour la jouabilité chez nous.

Y'en a qui auront de la chance au moins, le métagame le plus diversifié sera au world… En théorie.

J'ai hâte de voir les versions qu'ils feront en OCG, ils auront surement un support que l'on a pas eu en plus comme beatrice pour BA.

ça promet.


Marcelo
Membre
Messages : 830


haut haut de page
L'avenir des Majesspectre posté le [07/05/2016] à 23:07

Citation de Atoun Le [07/05/2016] à 20:07


Citation de Marcelo Le [07/05/2016] à 18:02

Le constat est le même pour tout les decks. Tant que Monarque et Kozmo existeront ce sera impossible de jouer autre chose en gros tournoi.

Tu veux du contrôle ? Rien n'est meilleur que Monarque a ce jeu. Et si tu ne passes pas Destroyer facilement tu peux ranger ton deck (comprendre : si tu n'as pas une carte qui ne cible pas et qui est tutorisable dans ton deck, range-le).

On en est rendu à un point où la frontière entre le t2 et le t1 est si grande qu'il faut que les t2 soient irréprochables et ne brick jamais pour espérer gagner sur la longueur.



C'est vraiment triste comme constat ça quand même non ?


Je te le concède.


BA est un petit deck fun sans plus.
– rouguignou, le 20 mars 2016

Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
L'avenir des Majesspectre posté le [08/05/2016] à 07:52

Citation de Neofrerot Le [07/05/2016] à 20:34

Et la banlist n'est pas prêt d'arriver donc ça ne va pas changer tout de suite.

Dire que ce ne sera même pas jouable au world. Quel gâchis pour la jouabilité chez nous.


L'Europe ne fait rien pour changer la situation actuelle.

Rien qu'avec les exclues américaines, une bonne partie des archétypes auraient de quoi gérer Dark Destroyer & co.


Marcelo
Membre
Messages : 830


haut haut de page
L'avenir des Majesspectre posté le [08/05/2016] à 10:12

ça c'est pas vraiment de notre faute.


BA est un petit deck fun sans plus.
– rouguignou, le 20 mars 2016

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
L'avenir des Majesspectre posté le [10/05/2016] à 10:40

https://www.youtube.com/watch?v=wKyhKrTQFok

Top 3 à un régio post SHVI avec un majespecter pur.

Nice.


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
L'avenir des Majesspectre posté le [10/05/2016] à 10:54

@Love : Tu parles de la nouvelle Utopie ?


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
L'avenir des Majesspectre posté le [10/05/2016] à 12:17

S39 ouais je pense. Et je ne suis pas trop de cet avis. S39 est réellement une fausse bonne idée pour le jeu.


"Hein quoi ? JD / DaD vous emmerdent ? No problemo on fait castel !"


"Hein quoi ? Ton deck qui invoque un bossmonster est trop fragile ? No problemo! Apoqliphort Killer/ Dark Destroyer !" "


"Hein quoi ? Ce genre de bossmonsters floaters affreux ? No problemo ! Armades viens prendre ta piquouze !"


On est sans arrêt dans une logique de surenchère sans aucune régulation. S39 pour moi c'est l'incarnation même de la paresse intellectuelle. Dans un jeu de carte qui est supposé te faire servir de ta cervelle, une carte qui passe sur TOUT le jeu, interdit ses victimes d'activer leurs effets et se tape d'une bonne partie des pièges… C'est juste du foutage de gueule. Et à part être un cerveau paresseux, je sais pas tellement comment on peut défendre de genre de cartes. e_e'


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
L'avenir des Majesspectre posté le [10/05/2016] à 12:21

Citation de Jamessy Le [10/05/2016] à 12:17

S39 ouais je pense. Et je ne suis pas trop de cet avis. S39 est réellement une fausse bonne idée pour le jeu.


"Hein quoi ? JD / DaD vous emmerdent ? No problemo on fait castel !"


"Hein quoi ? Ton deck qui invoque un bossmonster est trop fragile ? No problemo! Apoqliphort Killer/ Dark Destroyerr !" "


"Hein quoi ? Ce genre de bossmonsters floaters sont affreux ? No problemo ! Armades viens prendre ta piquouze !"


On est sans arrêt dans une logique de surenchère sans aucune régulation. S39 pour moi c'est l'incarnation même de la paresse intellectuelle. Dans un jeu de carte qui est supposé te faire servir de ta cervelle, une carte qui passe sur TOUT le jeu, interdit ses victimes d'activer leurs effets et se tape d'une bonne partie des pièges… C'est juste du foutage de gueule. Et à part être un cerveau paresseux, je sais pas tellement comment on peut défendre de genre de cartes. e_e'


C'est une staple qui permet a n'importe quel deck de pouvoir géré DD/DE/DP


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
L'avenir des Majesspectre posté le [10/05/2016] à 12:22

Nan, c'est un staple qui va permettre de pouvoir gérer ABSOLUMENT tout le jeu. Nuance.


Pages : 1 2 3 4