Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Macro Rabbit
Darkadoc
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Avancé] Deck Macro Rabbit posté le [12/04/2013] à 18:18

Voici Mon deck Macro Rabbit

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Lapin Sauveteur bien sur, les Evolzar, Macro Cosmos et Chirurgie ADN


Fonctionnement du deck : C'est un deck Macro Rabbit classique en soi, sauf que l'accent est plus mis sur le bannissement des cartes pour contrer tous les decks jouant beaucoup avec leur cimetière


Mon budget :


Mes questions : Que pensez vous de ce deck, et que me suggèreriez vous d'enlever ou de rajouter pour l'améliorer ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Macro Rabbit posté le [12/04/2013] à 18:30

Bonne construction, ^^

je pense que tu pourrais mettre le survivant en 3 exemplaires, 2 hommage torrentiel, 2 trappe sans fond etc…

Sinon, la carte port du destin peut te porter préjudice, parce que l'adversaire va à tous les coups te faire perdre des points de vie, alors autant la remplacer par une carte plus polyvalente comme force de miroir, prison dimensionnelle ou encore cylindre magique.

2 guide des enfers pourraient être cools ^^ (désolé mais j'adore cette carte ^^)


Darkadoc
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Avancé] Deck Macro Rabbit posté le [12/04/2013] à 18:37

Je me disais aussi que le survivant en 3 exemlpaires c'est toujours une bonne chose ^^


Je pense que tu as mal lu, c'est soit mon adversaire perds des points de vie équivalent à la moitié des points d'attaque de son monstre, soit je regagne des points de vie équivalent à la moitié des points d'attaque du monstre. Donc soit je gagne des points de vie, soit il en perds, je pense que ça ne peut être qu'une bonne chose (à moins de me retrouver face à un Dragon Materia, mais ça reste assez rare pour pouvoir être négliger)


Je sais, j'essaye de l'avoir mais c'est pas évident. Mais dès que je l'aurais en 2 exemplaires je la mettrais, ça va sans dire ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Macro Rabbit posté le [12/04/2013] à 18:40

navré mais j'ai bien lu :


Lorsqu'un monstre de votre adversaire déclare une attaque : ciblez le monstre attaquant ; annulez l'attaque, et si vous le faites, changez-le en Position de Défense et il ne peut pas changer sa position de combat tant qu'il est face recto sur le Terrain. Puis, votre adversaire choisit 1 de ces effets.

?Vous gagnez des Life Points égaux à la moitié de l'ATK de la cible.

?Votre adversaire reçoit des dommages égaux à la moitié de l'ATK de la cible


c'est l'adversaire qui choisit l'effet, donc s'il choisit le 2ème, c'est toi l'adversaire en question qui se prend des dommages, sinon elle serait bannie cette carte… XD


Darkadoc
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Avancé] Deck Macro Rabbit posté le [12/04/2013] à 18:49

Ah oui exact, autant pour moi. C'est vrai que ça me paraissait bizarre qu'elle soit si peu jouer ^^'

Dans ce cas je vais l'enlever tout de suite, pas prendre de risque.

En tout cas merci à toi, cette carte aurait pus me jouer des mauvais tours x)


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Macro Rabbit posté le [12/04/2013] à 18:51

De rien ^^ c'est une carte jouée par Jack atlas contre carly dans Yu-Gi-Oh 5d's, c'est pour ça que ça me paraissait bizarre ce que tu me disais ^^

c'est pas grave t'inquiètes.


halto19
Membre
Messages : 101


haut haut de page
[Avancé] Deck Macro Rabbit posté le [12/04/2013] à 18:52

pas mal le deck il est bien cree


Pages : 1