Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Projet RP
Asuka Tenjo
Membre
Messages : 40


haut haut de page
Projet RP posté le [08/05/2016] à 18:57

Bonjour/Bonsoir tous le monde ! 😛


J'avais déjà crée un topic abordant justement le RP mais je n'avais pas été très clair. J'en refais un pour corriger justement ce qui n'allait pas et apporter les reponses à vos questions.


Je vous explique.


Pour commencez il faut savoir que je pratique du RP depuis assez longtemps sur un cite dont la fonction première bah n'est pas le RP xD. Malgré cela on a quand même réussi a s'imposer et à durer 9 ans (c'est beaucoup oui je sais ^^) sauf que maintenant on est entrain de mourir lentement mais surement. On a tout essayer pour refleurir à nouveau mais rien ne marchait. Jusqu'à maintenant notre RP était exclusivement concentré sur l'univers Naruto. Mais nous avons pris une décision. Migrer et crée notre propre forum qui nous permettra d'atteindre des choses que le cite ne nous permettait pas de faire. Ce forum est en curs de création. Autre décision , l'univers naruto. J'ai très vite remarquer que se focaliser sur un seul univers pouvait être un frain . Voila ce qu'on a donc decider:


Le Forum contiendrait plusieurs fractions représentant des villes du coup on aurait un truc du genre :

-une ville habiter par des ninjas

-une ville habiter par des samourais

-une ville habiter par des mages

-une ville habiter par des civils des gens simples comme vous et moi et plein d'autre chose du genre (mais pas trop non plus mdr)


Nous avons l'intensions de batir notre RP sur plein de petit univers pour au final être une grande communauté. Du coup que vous soyez fan de naruto ou pas n'est plus vraiment un problème. Chaque fraction aura ses propres règles , codes , grades etc…

Mais il y aura surement des évenements afin de rassembler ses fractions évitant ainsi la mise à l'écart. Mais bon étant donner que c'est du RP rien n'empêche qu'une fraction ne supporte pas l'autre et vise versa xD


Donc voila j'ai un peu essayer de vous exposer le projet dites moi ce que vous en pensez si vous avez des idées pour ameliorer et surtout si vous seriez partant ou pas ^^


dobble T
Membre
Messages : 435


haut haut de page
Projet RP posté le [08/05/2016] à 19:03

Dsl, n'ayant plus mon adresse emial je pouvais pas la validez je pouvez pas rentrer dans votre team.


Sinon, met le lien de votre forum sur le site, et décrit un peu plus le type de Rp que tu fais. (Table, Video, Simple Forum…)


 »être ou ne pas être, tels est la question »

Je suis indisponible pour le moment, veuillez me laissez un message. Merci.

Asuka Tenjo
Membre
Messages : 40


haut haut de page
Projet RP posté le [08/05/2016] à 19:17

Rp Forum


Asuka Tenjo
Membre
Messages : 40


haut haut de page
Projet RP posté le [08/05/2016] à 19:19

le forum est en construction je peux pas poser de lien pour le moment


Asuka Tenjo
Membre
Messages : 40


haut haut de page
Projet RP posté le [09/05/2016] à 18:11

Up


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
Projet RP posté le [09/05/2016] à 18:57

Je passerai jeter un coup d'oeil quand le forum sera achevé. Comme beaucoup de monde je suppose.


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
Projet RP posté le [28/05/2016] à 15:44

Je me permets de remonter ce sujet afin de demander des nouvelles de ce fameux forum. Est-il toujours en construction ou le projet a-t-il été abandonné ?


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Pages : 1