Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Odd eyes
Hajime Saito
Membre
Messages : 218


haut haut de page
[Avancé] Deck Odd eyes posté le [11/05/2016] à 16:21

Voici Mon deck Odd eyes

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Les xyz et synchro


Fonctionnement du deck : Faire des xyz et synchro le plus rapidement possible


Mon budget : J'ai déjà toutes ces cartes mais je peux encore mettre de l'argent


Mes questions : Comment rendre le deck plus efficace et plus rapide ? Es-il stable ?


« Aku-Soku-Zan  » http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=13318

Suta77
Membre
Messages : 100


haut haut de page
[Avancé] Deck Odd eyes posté le [12/05/2016] à 13:21

Retire moi ce Apex x2 qui ne sert que dalle et ça vaut aussi pour Xiangsheng x2, Dragonpulsant x1 et Habilité de l'Invocateur x2.


Rajoute des Licornes aux Yeux Impairs Potartistes x2, Master Pendule x2, Kirin, Iris, Terraformation.


Que fout le Dragon Synchro de l'Aile de Cristal ? Il ne peut être invoquer avec un syntoniseur et un synchro non-syntoniseur, retire le: pareil pour Norito et Magicien Trapèze et rajoute 2 Dinoster Power.


KiryuRPG
Membre
Messages : 563


haut haut de page
[Avancé] Deck Odd eyes posté le [12/05/2016] à 13:31

Citation de Suta77 Le [12/05/2016] à 13:21

Retire moi ce Apex x2 qui ne sert que dalle et ça vaut aussi pour Xiangsheng x2, Dragonpulsant x1 et Habilité de l'Invocateur x2.


Rajoute des Licornes aux Yeux Impairs Potartistes x2, Master Pendule x2, Kirin, Iris, Terraformation.


Que fout le Dragon Synchro de l'Aile de Cristal ? Il ne peut être invoquer avec un syntoniseur et un synchro non-syntoniseur, retire le: pareil pour Norito et Magicien Trapèze et rajoute 2 Dinoster Power.


Apex qui sert à rien ? Euh on parle bien du deck Odd-eyes non ? Certes c'est instable mais pas inutile.

Magicien Trapèze est juste très bon à jouer avec Dragon Suprême aux Yeux Impairs tu sais ^^" ?


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
[Avancé] Deck Odd eyes posté le [12/05/2016] à 13:33

Apex, c'est x1 normalement.


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Durget Cyril
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Avancé] Deck Odd eyes posté le [15/06/2016] à 12:42

Yo ! Ton face a face draco est inutile, tu n'as qu'un dracossassin et qu'un dracoseigneur donc si tu pioches lector ou luster avant elle devient inutilisable. Donc soit tu rajoutes un vector et master pour qu'elle te soit utile et plus utile pour l'effet d'ignister, majester,dinostère soit tu la vires. Pourquoi avoir 2 dragons suprême aux yeux impairs si tu n'as qu'un vortex ? soit rajoutes un vortex soit garde le supreme en fois 1 et rajoute une lumicatrice. Rajoute des syntoniseurs il y en a peu, tu peux par exemple prendre des synto de niveaux 1 comme la : magicienne du réglage, le robot changeur qui peut être lv2,3,4 super pratique crois moi ;). Rajoute une licorne c'est vraiment efficace en combo avec iris céleste ! Tu n'as qu'un Dragon de la Rébellion aux Yeux Impairs alors je pense que tu peux réduire a un exemplaire ton Magicien Xiangsheng et ton Magicien Xiangke, surtout qu'il te faut juste un appel pendule et tu récupère les 2 d'un coup donc pas la peine d'encombrer ton deck. Rajoute un kirin et un balourdragon ils sont indispensables ! enlève tes habilités de l'invocateurs, tu ne peux que tuto le dragonfosse hors tu peux le faire avec appel pendule ou sage oeil, petit conseil si tu as iris ainsi que sage oeil pour aller le tuto. Un retour du pendule pourras t'être utile pour réinvoqué tes synchros/fusion du cimetière ou tes monstres pendules.


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck Odd eyes posté le [15/06/2016] à 12:59

Phenix x2 et licorne x 2 sont de bien meilleures cibles pour sky iris. Odd eyes sert a amener des mains mortes bref odd eyes sert a rien, Pas fan de kirin Tu peut le laisser si tu veut vraiment. Apex est pas inutile loin de la mais bon c'est un risque. Essaye de rajouter des eccentrik et des maxx c a la place de odd eyes et xiangke par exemple. Jouer les performapals sans sorcerer et lizardraw/turtle c'est un peut bizarre. Appel pendule est contradictoire avec la tuto power de iris/performapal.


Si tu peut ajouter master pendulum et d'autre dracopals tu peut garder face off sinon vire toutes l'engine meme si c'est dommage.


En résumé ton deck est un brassage un peut trop confus de ce qu'on peut faire de plus fort parmis les deck pendulum.


Pages : 1