Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Clair de Lune
Creepy95280
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Avancé] Deck Clair de Lune posté le [11/05/2016] à 22:06

Mon deck Clair de Lune


Après la récente sortie des nouveaux boosters et avoir un peu vu toute les cartes je me suis intéressé à l’archétype Clair de Lune un deck qui me semble a du potentiel sachant que je vais jouer ce deck pour le fun et un parfois lors de tournois occasionnellement 🙂


Cartes importantes et thème du deck : les cartes importantes du deck sont les fusions qui sont a mon sens la seul force de frappe du deck


Fonctionnement du deck : le but est d'invoquer les fusions Chat Danseur au Clair de Lune Panthère Danseuse au Clair de Lune et Lion Danseur Clair de Lune avec polymerisation et de réutiliser les monstres par la suite avec Loup de Clair de Lune


Mon budget : pas de budget définit


Mes questions : qu'elle cartes retirer ? pour rajouter qu'elle cartes ?

qu'elle cartes pour l'extra me conseillez vous ?


Merci d'avance 😀


KennyA32
Membre
Messages : 63


haut haut de page
[Avancé] Deck Clair de Lune posté le [12/05/2016] à 00:03

Crimson fox manque terriblement à lunalight avec ses effets du cimetière…

Il manque à ton extra Cavalerie Céleste Centaurea qui peut se défaire des grosses brutes en face et s'invoque trop facilement avec lapin qui invoc spé mouton.

Ne jouer les fusions que x2 doit suffire et te permettre de placer des xyz de rang 4: 101, castel, roi tigre, etc…

-2 roi des marais 》+1 lapin + 1DAD

-1 ours 》+ 1 gorille

-2 cylindre 》+2 cyclone galactique

-1 trappe 》 +1 allure

-1 récupération de fusion 》+1 puissante renaissance


Creepy95280
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Avancé] Deck Clair de Lune posté le [12/05/2016] à 00:43

J'ai fait les modification que tu m'a conseillé autre question a tu déjà jouer le deck ?

Sinon c'est qu'elle carte quand tu parle de DAD ?

Merci 🙂

Après le deck fait maintenant 37 cartes sans compter DAD donc si vous avez des propositions je suis preneur 😀


DustyBowl
Membre
Messages : 254


haut haut de page
[Avancé] Deck Clair de Lune posté le [12/05/2016] à 01:53

Citation de Creepy95280 Le [12/05/2016] à 00:43

J'ai fait les modification que tu m'a conseillé autre question a tu déjà jouer le deck ?

Sinon c'est qu'elle carte quand tu parle de DAD ?

Merci 🙂

Après le deck fait maintenant 37 cartes sans compter DAD donc si vous avez des propositions je suis preneur 😀


DAD = Dark Armed Dragon ou Dragon Armé Des Ténèbres en français



« Where are you Toko? »

Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck Clair de Lune posté le [12/05/2016] à 03:13

Roi des Marais

Plaque de Fusion


Creepy95280
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Avancé] Deck Clair de Lune posté le [12/05/2016] à 11:41

J'ai fait les modifications proposer

Que pensez vous du Deck a l'heure actuelle ?

Je commence a me pencher sur le side qu'elles cartes me conseillez vous ?

Je sais qu'il faut Système H.S. pour kozmo et Masque de Restriction pour monarque

Autre question j'ai un ami qui joue un Deck odd-eyes magician pensez-vous que ce Deck puisse lui faire face si non qu'elles cartes rajouter au side pour le passer 🙂

Merci


Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
[Avancé] Deck Clair de Lune posté le [12/05/2016] à 11:54

Tout ce qui peut troller les invocations pendule peut faire l'affaire. J'ai quasi pas joué lunalight mais ça semble vraiment manquer de stabilité. Je crois que lunalight spam pas trop, du coup tu peux essayer Kaiser Colosseum. Un deck pendulumerde qui peut pas spammer perd de son intérêt ! 😀


Parfum anti-magie aussi démolit le deck. Mais Lunalight est un deck agressif je crois ? Du coup tu préfères jouer second ? Pas forcément tip top dans ce cas. Et encore, si c'est agressif et qu'il s'en rend compte, il te laissera prendre la main, et du coup tu peux jouer le parfum.


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck Clair de Lune posté le [12/05/2016] à 12:00

Vs odd eyes magician ? Tu peut le défoncer large. Apres faut pas qu'il te sorte l'emm**** principal cad Licorne Majesspectre – Kirin. Pour palier a ca tu peut jouer comme la dit jamessy parfum anti-magie main deck meme si je suis pas fan car les deck pendulum on en voit beaucoup moins. Ca dépend si tu veut vraiment jouer contre du meta.


Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
[Avancé] Deck Clair de Lune posté le [12/05/2016] à 12:07

Commence pas à faire ton kikoo roXXor, il veut de quoi sider contre son pote, pas de construire son main deck en fonction du méta… e.e'


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck Clair de Lune posté le [12/05/2016] à 12:10

Qu'est ce que j'en sais moi. Si il a besoin de rentrer des main kaiju ou d'autre truc bizare en prevision de truc chiant


Pages : 1 2