Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Geargia
DokkanParadicee
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Avancé] Deck Geargia posté le [12/05/2016] à 20:55

Voici Mon deck Geargia

Format : Avancé

Archétype :Geargia


Cartes importantes et thème du deck : Gear Gigant X

Geargiaccélérateur


Fonctionnement du deck : Tuto le plus de geargia Notamment l’accélérateur afin de faire Gear Gigant x et faire une loop en activant son effet et détacher un accélérateur puis le récupérer dans le cimetière puis le ré-invoquer spécialement etc…


Mon budget : Peu importe


Mes questions : Je poste cette decklist afin d'avoir des avis et quelque conseille pour amélioré mon deck préférer qui est pour moi trop sous-estimer 🙂


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Geargia posté le [12/05/2016] à 21:28

Main de feu/glace avec BA/kozmo c'est pas top.

Corne céleste ténébreuse c'est bien, mais pas contre monarque/kozmo.

Compétence de percée pareil. Tu as 3 assaut solennel qui sont mieux mais chers. Si tu n'en as pas besoin pour maintenant, attends septembre elle sera réeditée. Sinon en moins cher tu as perte de mémoire qui ne cible pas.

Compulsory evacuation pareil c'est utile seulement contre Ba.

Veiler c'est plus du side contre monarque.

Trou noir actuellement pas top. Force de miroir idem, hommage torrentiel de également.

1 upstart gobelin + fusion instantanée (pour norden).

Tu as espace de négation qui est sympa et assez polyvalent.


DokkanParadicee
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Avancé] Deck Geargia posté le [12/05/2016] à 21:40

Merci pour t'as reponçe , tout d'abord je joue contre des deck fun la plupart du temps donc très peu de kozmo et monarque ^^ et pour l'assaut solennel oui je vais attendre la réédite car vraiment trop cher pour moi. L'up-start je vais en commander quelques-un , je vais mettre un ou deux espaces de négations .


J'ai vue que pas mal de staple sont plus au gouts du jour , aurais tu des idées de pièges plus utile ? 🙂


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Geargia posté le [13/05/2016] à 10:02

ça dépend de ce contre quoi tu joues, faudrait que tu fasses une liste et que tu adaptes en fonction tout simplement.

Upstart est limitée à 1 donc prends en 3 max au cas où ça reviendrait, mais vu la façon dont les banlist TCG sont faites, c'est possible qu'elle reste à 1 un moment.


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck Geargia posté le [13/05/2016] à 10:49

Dans les pieges plus utiles tu as :

Perte De Mémoire

-Les différentes nouvelle force de miroir et surtout Force de Miroir Fremissante et Force de Miroir Violente

-Les Diverses Trappes si tu joue rafflesia et tu peut te le permettre. Trappe sans Fond/Trappe Espace-Temps/Trappe Cauchemar Traptrix

-Vanity toujours forte.

Grande Corne du Paradis Une carte sympatique pour negate une invoc pend.

Avertissement Divin


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
[Avancé] Deck Geargia posté le [13/05/2016] à 16:19

Tu peux te permettre de jouer Fissure Dimensionnelle et Macro Cosmos.


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

DokkanParadicee
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Avancé] Deck Geargia posté le [13/05/2016] à 22:05

Merci pour vos reponçes , alors tout d’abord je sais bien que l'upstart est limité j'en commande pour d'autre deck dont celui-ci ^^ (je l'ai dailleur la).Je joue contre pas mal de masked hero , synchro(version quasar) , fantorûse ,gravekeeper's , frognarch 🙂


Non je ne peut pas me permettre de jouer fissure dimen , mon deck tourne beaucoup avec le cimetière , voila pourquoi j'ai du mal avec gravekeeper's , mais merci du conseil 🙂


merci pour les staple en piège , c'est vraiment cool de pouvoir remettre tout ça au gout du jour.


Ma grande question maintenant serait pour les ice hand et fire hand qui sont limite inutile aujourd'hui … que mettre a la place ? cela contribue a la rapidité du deck qui est plutôt lent a la base :/


Invite
[Invite]
Messages : 383


haut haut de page
[Avancé] Deck Geargia posté le [13/05/2016] à 22:23

Fissure dimensionnelle marche bien dans geargia,les matériel xyz sont pas ban ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Geargia posté le [14/05/2016] à 00:05

Citation de DokkanParadicee Le [13/05/2016] à 22:05

Merci pour vos reponçes , alors tout d’abord je sais bien que l'upstart est limité j'en commande pour d'autre deck dont celui-ci ^^ (je l'ai dailleur la).Je joue contre pas mal de masked hero , synchro(version quasar) , fantorûse ,gravekeeper's , frognarch 🙂


Non je ne peut pas me permettre de jouer fissure dimen , mon deck tourne beaucoup avec le cimetière , voila pourquoi j'ai du mal avec gravekeeper's , mais merci du conseil 🙂


merci pour les staple en piège , c'est vraiment cool de pouvoir remettre tout ça au gout du jour.


Ma grande question maintenant serait pour les ice hand et fire hand qui sont limite inutile aujourd'hui … que mettre a la place ? cela contribue a la rapidité du deck qui est plutôt lent a la base :/


Contre héros de l'anti spé/effet marche bien : espace de négation, avertissement divin, dispositif d'évacuation obli, compétence de percée/chaine démoniaque, éventuellement corne céleste ténébreuse mais uniquement pour les xyz.

synchro pareil.

Fantoruse je ne m'y suis pas beaucoup intéressé mais c'est plus des handtraps, donc cohue cérébral/dévoilement/absorption de l'esprit etc.

GK ça spé pas sauf espion, donc compétence de percée/chaine démoniaque, avertissement divin, les mains de feu et de glace peuvent être bien chiantes pour nettoyer le terrain (en side).

Frognark sérieux y'a des gens qui jouent encore ça? Cool c'est le classe rainette o/ Mais c'est moins bon. Là tout ce qui touche au cimetière du style macro/fissure, ou simplement gérer les monstres invoqués pour ensuite otk avec geargia ça marche. Sinon masque de restriction gneeeeeeeeeh 8D

Donc si je résume, c'est quasiment ce que tu jouais déjà donc c'est bien. o/

Faudrait juste jouer les mains en side, veiler tu peux le laisser au vu de ce que tu as dit.

Après 1/2/3 appel de l'être hanté dans geargia ça peut être très utile.

Niveau xyz rang 3 c'est pas très utile vu que ton but est de les utiliser via geargiagear.

Donc à la limite un zenmaines, un numéro 20, Dauphopouls Bête Méca Super Quantique et après tu vois.

Tu as daigusto emeral pour ramener les geargiano au deck pour geargiagear éventuellement.


DokkanParadicee
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Avancé] Deck Geargia posté le [15/05/2016] à 00:37

Merci beaucoup , oui mon pote joue encore frognarch et je trouve ça beaucoup mieux ^^ moins fort certes … Ok je vais jouer les hand en side , parceque c'est vrai que aujourd'hui , avec l'effet qui cible c'est pas top ^^


je vais voir pour les xyz j'ai deja deux zenmainesje vais voir le reste 🙂


Pages : 1 2