Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 11 12
[Concours Deckbuilding N°2] : L\'Union Fait la Force !
imika
Membre
Messages : 241


haut haut de page
[Concours Deckbulding N°2] : L'Union Fait la Force ! posté le [18/05/2016] à 11:47

comment on s'inscrit

?

et si je veux donner des combos je le met ou?


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
[Concours Deckbulding N°2] : L'Union Fait la Force ! posté le [18/05/2016] à 12:02

Y a juste à dire que tu t'inscris et tu le seras.


Si tu veux donner des combos, tu les écris dans le post qui contiendra ta DL !


imika
Membre
Messages : 241


haut haut de page
[Concours Deckbulding N°2] : L'Union Fait la Force ! posté le [18/05/2016] à 12:37

oké merci

je m'inscrit au concour avec ce deck

[Avancé] Deck Tonnerre/batteryman


imika
Membre
Messages : 241


haut haut de page
[Concours Deckbulding N°2] : L'Union Fait la Force ! posté le [18/05/2016] à 12:38

Mon deck Tonnerre/batteryman


Le but: les xyz avec les ma/patonnerres qui mettent des hb, si c un 9 v je vais chercher un AAA dans le cas ou g plus de ma/patonnerres en main, la batterie de recyclage est la pour refaire la main et le vylon est la pour faire le synchro

Et pettit bonus avec le birdman qui me remoove un ma/patonnerre en main après avoir mis un hb pour le réutiliser au prochain tour et avoir le michael

La meule ne derange pas j'en ai besoin pour placer l'ulti hb que je viens de chercher avec les hb 9V

Voila


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
[Concours Deckbulding N°2] : L'Union Fait la Force ! posté le [18/05/2016] à 13:16

Pas d'explication ? Si tu veux en mettre, édite ton post précédent =).


imika
Membre
Messages : 241


haut haut de page
[Concours Deckbulding N°2] : L'Union Fait la Force ! posté le [18/05/2016] à 18:20

Ok


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
[Concours] DeckBuilding : L'Union Fait la Force ! posté le [19/05/2016] à 15:18

Je vous rappelle que ce concours existe et qu'il nous manque les decklistes de la moitié des participants :mrgreen:

Il vous reste 4 jours !


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

TheDevilzWarrioz
Membre
Messages : 138


haut haut de page
[Concours Deckbulding N°2] : L'Union Fait la Force ! posté le [19/05/2016] à 16:56

deck Ls-Blue_Eyes



Spoiler :



BASE DU DECK



Spoiler :



A la bas ec'était juste un deck délire mais avec le nouveau support blue-eyes (Pierre Blanche Ancienne et Esprit du Dragon Blanc pour faire simple, le deck devien vraiment sympa à joué


Le deck est basiquement un deck LS avec un gros support blue-eyes qui à pour but d’enchaîné les invocation spé et synchro (un peu XYZ mais pas trop ) pour très vite débordé l'adversaire avec des monstres allant de 2500 à 4000 point d'att !!!




MONSTRES



Spoiler :



A l'exception de Lumina, Minerva et Raiden tous les monstres seigneur lumière sont en X1

Lumina est joue en X2 tout simplement pour son effet, se combo est connue pour pour toujours aussi efficace : invocation normal de Lumina → en spé Raiden et puis on à soit Michael le Grand, Seigneur Lumière ou si on veut contrôle un peu Dragon Clair de Lune Rose Noire .

Minerva est joué en X2 et Raiden en X3 tout bêtement car ce sont des syntoniseur

Les autres monstres LS étant principalement joué pour invoquer Dragon Du Jugement même si Lyla La Magicienne, Seigneur Lumièr,Wulf et Felis reste très sympa, après en autres combo assez connue on a le : 1 Mathématicien invoquer = Wulf offert ^^


après en se qui conserve le côté blue-eyes, le lien principal avec LS est Pierre Blanche Ancienne qui je rappelle, durant la END PHASE, si cette carte à été envoyé au cimetière durant ce tour on peut spé soit Dragon Blanc Aux Yeux Bleus soit le tput nouveau Esprit du Dragon Blanc en plus de ça, tous es monstres blue-eyes étant d'élement lumière pour se passé du support Lightray j'ai nommé Gearfried Rayon Lumineux et Diabolos Rayon Lumineux ,

Bon après qui dit Ls dit Faucon Marionnette de l'Ombre ça m^me pas besoin de développer ^^ et pareil pour Honest après Dragon Sombre Metallique aux Yeux Rouges permet de spé encore + ^^




Magies et Pièges



Spoiler :



Vu que c'est quand même un deck LS cette parti va aller très vite :

Raigeki : bah Raigeki quoi XD

Réincarnation de Monstre : ça permet de rattraper un manque de chance quand on meule

Renfort De Lumière : trop de tuto ne tue pas le tuto

Sacrifice Inutile : devine

Appel de l'Etre Hanté : pareil que pour réincarnation

Compétence de Percée : c'est abusé




Bon après pour l'extra je pense pas avoir besoin de donné des explication si vous avez des question bah posé les en mp ^^




Kiseijuu <3

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Concours Deckbulding N°2] : L'Union Fait la Force ! posté le [19/05/2016] à 17:32

Citation de Hardi Le [19/05/2016] à 15:18

Je vous rappelle que ce concours existe et qu'il nous manque les decklistes de la moitié des participants :mrgreen:

Il vous reste 4 jours !


4 jours ç apasse crème ^^ tkt pas 🙂 j'ai une idée en tete minimum; j'attend d'avoir mieux (ds le sens de stable)


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
[Concours Deckbulding N°2] : L'Union Fait la Force ! posté le [19/05/2016] à 17:36

TheDevilzWarrioz ajouté page 1.


Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 11 12