Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 6 7 8 ... 11 12
[Concours Deckbuilding N°2] : L\'Union Fait la Force !
Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Concours Deckbuilding N°2] : L'Union Fait la Force ! posté le [23/05/2016] à 13:00

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/lunapal/

Je voulais le publier ce matin mais pas du le temps xD

Voilà, mon lunapal!

Le but: utiliser sorcier pendule potartiste pour détruire les lunalight et user de leurs effets et chercher d'autres potartistes! Les dracossassins sont là pour apporter Ignister Proéminence, le Dracossassin Destructeur qui est combo avec Tigre de Clair de LunexD L'accès aux xyz 3 permet à Les Chevaliers Fantômes de l'Epée brisée de péter tigre et une carte de l'adversaire et Loup Sinistre Diamant fait le même effet! Et si vous voulez piocher compter sur Numéro 103 : Ragnazéro pour détruire vos lunalight boostés de Formation Feu – Tenki pour faire leurs effets et piocher! Le deck peut même faire Confrérie Du Poing De Feu – Roi Tigre qui est génial! Et pour Dragons de Draconia, c'est une scale 2 tutorisable par tenki en cas de pépin! Voilà!


Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
[Concours Deckbuilding N°2] : L'Union Fait la Force ! posté le [23/05/2016] à 13:02

103 est à revoir..


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Concours Deckbuilding N°2] : L'Union Fait la Force ! posté le [23/05/2016] à 13:16

Citation de rouguignou Le [23/05/2016] à 13:00

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/lunapal/

Je voulais le publier ce matin mais pas du le temps xD

Voilà, mon lunapal!

Le but: utiliser sorcier pendule potartiste pour détruire les lunalight et user de leurs effets et chercher d'autres potartistes! Les dracossassins sont là pour apporter Ignister Proéminence, le Dracossassin Destructeur qui est combo avec Tigre de Clair de LunexD L'accès aux xyz 3 permet à Les Chevaliers Fantômes de l'Epée brisée de péter tigre et une carte de l'adversaire et Loup Sinistre Diamant fait le même effet! Et si vous voulez piocher compter sur Numéro 103 : Ragnazéro pour détruire vos lunalight boostés de Formation Feu – Tenki pour faire leurs effets et piocher! Le deck peut même faire Confrérie Du Poing De Feu – Roi Tigre qui est génial! Et pour Dragons de Draconia, c'est une scale 2 tutorisable par tenki en cas de pépin! Voilà!


Loin de moi l'idée de critiquer, mais en fait c'est un PePe (ou DracoPals) avec 6 lunalight de rajoutés tout simplement non?


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Concours Deckbuilding N°2] : L'Union Fait la Force ! posté le [23/05/2016] à 13:21

Citation de Lightning Le [23/05/2016] à 13:16


Citation de rouguignou Le [23/05/2016] à 13:00

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/lunapal/

Je voulais le publier ce matin mais pas du le temps xD

Voilà, mon lunapal!

Le but: utiliser sorcier pendule potartiste pour détruire les lunalight et user de leurs effets et chercher d'autres potartistes! Les dracossassins sont là pour apporter Ignister Proéminence, le Dracossassin Destructeur qui est combo avec Tigre de Clair de LunexD L'accès aux xyz 3 permet à Les Chevaliers Fantômes de l'Epée brisée de péter tigre et une carte de l'adversaire et Loup Sinistre Diamant fait le même effet! Et si vous voulez piocher compter sur Numéro 103 : Ragnazéro pour détruire vos lunalight boostés de Formation Feu – Tenki pour faire leurs effets et piocher! Le deck peut même faire Confrérie Du Poing De Feu – Roi Tigre qui est génial! Et pour Dragons de Draconia, c'est une scale 2 tutorisable par tenki en cas de pépin! Voilà!


Loin de moi l'idée de critiquer, mais en fait c'est un PePe (ou DracoPals) avec 6 lunalight de rajoutés tout simplement non?


+ tenki + dragons de draconia + tiger king+ break sword


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
[Concours] DeckBuilding : L'Union Fait la Force ! posté le [23/05/2016] à 15:55

Vous êtes mignons, mais quand je dis "inscriptions closes" ça veut dire "inscriptions closes".

De plus, ton deck, DeathChouette, ne respecte pas le thème imposé. Il faut un mélange de deux archétypes ou plus.


Concernant rougignou, je laisse à Daisuke le soin de décider si il prend son deck en considération ou non.


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4915


haut haut de page
[Concours Deckbuilding N°2] : L'Union Fait la Force ! posté le [23/05/2016] à 16:02

C'est à toi de décider Hardi, pas à Dai :3.


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
[Concours] DeckBuilding : L'Union Fait la Force ! posté le [23/05/2016] à 16:03

Et je décide que c'est Dai qui décidera. Cela s'appelle "déléguer son autorité".

Je ne vois pas où est le problème.


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

deathstroke
Membre
Messages : 53


haut haut de page
[Concours Deckbuilding N°2] : L'Union Fait la Force ! posté le [23/05/2016] à 16:32

Citation de Hardi Le [23/05/2016] à 15:55

Vous êtes mignons, mais quand je dis "inscriptions closes" ça veut dire "inscriptions closes".

De plus, ton deck, DeathChouette, ne respecte pas le thème imposé. Il faut un mélange de deux archétypes ou plus.


Concernant rougignou, je laisse Daisuke décider de si il prend son deck en considération ou non.


Hardi t'abuse c'est deathstroke pas deathchouette 😀

Et désolé j'avais compris deux attribut :'(


dobble T
Membre
Messages : 435


haut haut de page
[Concours Deckbuilding N°2] : L'Union Fait la Force ! posté le [23/05/2016] à 16:40

Bah, pour un nouveau peu actif (20 message en 1 mois, sérieux),c'est normal de pas retenir deathmachin


 »être ou ne pas être, tels est la question »

Je suis indisponible pour le moment, veuillez me laissez un message. Merci.

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Concours Deckbuilding N°2] : L'Union Fait la Force ! posté le [23/05/2016] à 16:46

Je prendrai en compte la participation de rouguignou pour mon vote.


Pages : 1 2 ... 6 7 8 ... 11 12