Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Une suggestion pour les petites annonces
Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Une suggestion pour les petites annonces posté le [16/04/2013] à 21:41

Salut salut ^^

Tout d'abord désolé de mon retard dans ce topic, je n'avais pas vu que l'on m'avait répondu.


Le principal problème avec la liste de recherche est l'activité des membres, certains recherchent un guide des enfers depuis par exemple six mois mais ne sont plus présents, ou bien actualisent leur liste de recherche une fois tous les ans (pour dire d'exagérer) donc au final la transaction n'est pas effectuée, dans mon cas par exemple on ne contacte qu'une personne à la fois pour éviter de promettre une carte vendue à quelqu'un d'autre, quand on attend 5 à 10 jours par membre qui ne répond pas cela ralentit quelque peu l'échange/vente :s


Pour ce qui est du classeur, si ce n'est pas déjà fait (il se peut que j'aie loupé la chose) il faudrait faire également un affichage texte au même titre que les recherches pour les longues listes avec possibilité de permuter d'un affichage à l'autre ^^


Si j'ai oublié un point ou que vous avez une question à me poser sur une idée proposée n'hésitez pas , c'est un plaisir de proposer des suggestion 😀


julien
Administrateur
Messages : 2834


haut haut de page
Une suggestion pour les petites annonces posté le [17/04/2013] à 10:18

Citation de Daisuke-Aniki Le [16/04/2013] à 21:41

Pour ce qui est du classeur, si ce n'est pas déjà fait (il se peut que j'aie loupé la chose) il faudrait faire également un affichage texte au même titre que les recherches pour les longues listes avec possibilité de permuter d'un affichage à l'autre ^^


C'est déjà disponible.

Sur la page d'une collection (par exemple la tienne : http://www.otk-expert.fr/yugioh/collection/?arpenteur=11188), dans l'entête, il y a une option d'affichage :


: sous forme de classeur


: sous forme de liste


Commence par finir ce que tu as commencé

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Une suggestion pour les petites annonces posté le [17/04/2013] à 20:09

Effectivement je n'y avait pas prêté attention ^^ Merci ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Une suggestion pour les petites annonces posté le [17/04/2013] à 20:23

Mais ça ne marche pas souvent, parfois j'appuie 40 fois dessus et aucun changement…


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Une suggestion pour les petites annonces posté le [17/04/2013] à 20:42

Mais ça ne marche pas souvent, parfois j'appuie 40 fois dessus et aucun changement…


1 fois ça suffit ^^ Après tu vas bousiller ton PC… Comment peux tu être violent avec lui ?? Pauvre chou… Je vais appeler le Service des Ordinateurs Maltraités tu vas voir mon gars ils vont te remettre en place 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

bill9999
Membre
Messages : 1584


haut haut de page
Une suggestion pour les petites annonces posté le [17/04/2013] à 20:50

lol


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Une suggestion pour les petites annonces posté le [17/04/2013] à 20:53

ça ne marche pas avec mon ordi…


Estelle-26
Membre
Messages : 366


haut haut de page
Une suggestion pour les petites annonces posté le [17/04/2013] à 23:00

Citation de julien Le [16/04/2013] à 10:24

Hugh !


Les petites annonces ne sont pas destinés à faire de la délation d'arnaqueurs. Pour cela, il y a la liste d'arpenteurs sérieux, et vous pouvez me contacter afin de régler les litiges au cas par cas. La délation publique n'amène en général rien de bon et est interdite par la charte du site. Si vous voyez des petites annonces de délation, merci de me prévenir par la messagerie interne.


Dans ce càs je propose l'ajout d'un bouton sur les annonces : " signaler un abus "


Quand on clique dessus ça ouvre une fenêtre nous demandant de justifier (exemple : l'annonce est de la délation) et la modération traite quand elle peut


Ainsi leur boîte à MP n'est pas blindée et le lien de l'annonce est fourni directement aux modos (comme ça si y'en a qui savent pas faire un lien ben voilà on les aide ^^ )


Éviddément les petits malins qui s'amusent avec cette fonction à signaler n'importe quoi ou à se signaler eux mêmes (si si ça existe 🙂 ) et bien ils pourront être sanctionnés aussi car on ne joue pas avec un tel outil, c'est du sérieux


Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent et les jaloux bavent.

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Une suggestion pour les petites annonces posté le [18/04/2013] à 08:10

Citation de Estelle-26 Le [17/04/2013] à 23:00

Éviddément les petits malins qui s'amusent avec cette fonction à signaler n'importe quoi ou à se signaler eux mêmes (si si ça existe 🙂 ) et bien ils pourront être sanctionnés aussi car on ne joue pas avec un tel outil, c'est du sérieux


C'est sérieux mais avec des smileys 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

julien
Administrateur
Messages : 2834


haut haut de page
Une suggestion pour les petites annonces posté le [18/04/2013] à 09:45

Citation de Neofrerot Le [17/04/2013] à 20:53

ça ne marche pas avec mon ordi…


Tu utilises quel navigateur ?


Dans ce càs je propose l'ajout d'un bouton sur les annonces : " signaler un abus "


Bonne idée, je vais essayer de trouver le temps de rajouter ça.


Commence par finir ce que tu as commencé

Pages : 1 2 3