Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Yosenju
beaufpower
Membre
Messages : 18


haut haut de page
[Avancé] Deck Yosenju posté le [16/05/2016] à 15:16

Bonjour tout le monde !


Je me demandais comment rendre plus compétitif Mon deck Yosenju qui ne tourne pas si mal face a des decks hors Kozmo/Monarch/BA/Dracopal (sauf face a BA si j'arrive a jouer Macro Cosmos ou Fissure Dimensionnelle) sachant que je ne peux m'acheter des Carte D'Exécution (les Voiturcarte D les remplacent pour de la pioche mais c'est clairement moins fort) ou des Assaut Solennel qui sont op mais coutent trop cher.


Cartes importantes : Les Yosenju Kama + Formation Feu – Tenki pour les tutos.


Budget pour les améliorations : Pas si énorme je suis étudiant 🙂


Merci d'avance !


Ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision.

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Yosenju posté le [16/05/2016] à 15:24

Même, si tu ne peux pas les acheter, il te les faut impérativement, sinon, ce sera dur de faire tourner le deck. Rivalité des seigneurs de guerre est excellente dans ce deck. Assaut, tu peux les remplacer par des chaos trap hole. Fiendish, bof pour ce format là. Necrovalley est vraiment super forte.

As-tu testé les kaiju? Vu que tu ne joues pas cartes d'execution, ils sont redoutables. Surtout, avec la magie qui fait dark hole et le nouveau qui est titanesque.

Sinon, c'est bien. Bonne chance contre les gens que t'affronteras!


Oropher
Membre
Messages : 298


haut haut de page
[Avancé] Deck Yosenju posté le [16/05/2016] à 15:28

Necrovalley et rivalité des seigneurs de guerre sont vraiment bien (et pas chères) vs Kozmo et Monarch (moins vs BA) après il y a Fossile Dynapachycéphalausaure de sympa même si ça utilise ton invoque normale.

Les kaiju sont vraiment bien aussi 😉


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Yosenju posté le [16/05/2016] à 15:29

Vs BA, c'est excellent lol. Il peut pas faire effet dante ou cir avec necrovalley et ne peut même pas invoque dante avec rivalry!


beaufpower
Membre
Messages : 18


haut haut de page
[Avancé] Deck Yosenju posté le [16/05/2016] à 15:38

J'ai joué une version avec des kaiju qui marche plutôt pas mal mais j'ai l'impression que ça synergise mieux avec un deck full-yosenju et qu'il y a moins de mains mortes.


Je penserais a ajouter Necrovalley et Rivalité des seigneurs de Guerre mais si j'ajoute Necrovalley est-ce que j'ajoute le protecteur de tombeau qui me permet de la tuto si je le défausse de ma main ? (désolé j'ai oublié le nom de la carte)


Ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision.

Pages : 1