Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11
COMMENT FAIRE PLEURER KOZMO?
dobble T
Membre
Messages : 435


haut haut de page
COMMENT FAIRE PLEURER KOZMO? posté le [18/05/2016] à 17:17

Citation de TheProYugioh Le [18/05/2016] à 16:32


Citation de dobble T Le [18/05/2016] à 16:24

Preuve avec le commentaire de la vidéo. Mais sur ce site, on est nombreux à connaitre les contre contre kozmo. Sans oubliée que tu pouvais citée d'autre carte, faire un point sur l'extra et les deck anti-méta (kaiju..)


Tu n'as pas tort , c'est vrai que j'aurai pu approfondir mais je me suis dis que 12 minutes de vidéo c'était suffisant ^^

Et je me doute bien que pas mal de personnes sur ce forum connaissent les contres contre kozmo mais cette vidéo s'adresse plus à ceux qui reprenne le jeu quelques semaines avant le cdf et qui souhaite savoir où on en est niveau méta ou alors aux joueurs moins expérimenté mais je comprend que même des joueurs qui s'y connaissent peuvent cliquer par simple curiosité ou alors dans le but d'apprendre certaines choses qu'ils ignoraient auparavant 🙂


dont 7,45 minute à décrire le fonctionnement Kozmo, la ou le principe même du deck peut être expliquée en 1 phrase : Utilisée l'effet de fire king island afin de faire énormément d'invocations spé. Après t'as plus qu'à expliquée les contre (6 minute minimun de gagnée)


 »être ou ne pas être, tels est la question »

Je suis indisponible pour le moment, veuillez me laissez un message. Merci.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
COMMENT FAIRE PLEURER KOZMO? posté le [18/05/2016] à 17:44

Citation de pandounet Le [18/05/2016] à 16:15

Pourquoi toujours kozmo ? C'est du racisme ça messieurs…


Les gens n'aiment pas le métagame car ils doivent dépenser de l'argent pour rivaliser.

C'est triste la vie irl.

Lol.


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
COMMENT FAIRE PLEURER KOZMO? posté le [18/05/2016] à 18:41

Citation de Daisuke Le [18/05/2016] à 16:32

Tu ferais ca en début de format OK. Mais la même celui qui ne connait pas s'est déja fait tuer par kozmo et s'est déjà renseigné. La première règle de Youtube c'est de faire du contenu novateur


https://www.youtube.com/watch?v=tCPq8xmFAiw

https://www.youtube.com/watch?v=1YZ64MPPHZ4

https://www.youtube.com/watch?v=MG02ZeaJyLc


T'as littéralement repris le concept et meme le titre de la seconde vidéo qui ont 6 mois d'avance sur toi.


Pourquoi tu t'obstines à être désagréable, quel est l'intérêt de tes remarques? Il fait ce qu'il veut sur sa chaîne YouTube, et si il veut en parler ici pour partager ses connaissances, même si certains les connaissent deja, je vois pas où est le probleme et ni en Quoi ça mérite de telles remarques, c'est pathétique sur un forum d'échange de connaissances sur un jeu.



Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
COMMENT FAIRE PLEURER KOZMO? posté le [18/05/2016] à 18:58

Citation de Sangan Le [18/05/2016] à 18:41


Citation de Daisuke Le [18/05/2016] à 16:32

Tu ferais ca en début de format OK. Mais la même celui qui ne connait pas s'est déja fait tuer par kozmo et s'est déjà renseigné. La première règle de Youtube c'est de faire du contenu novateur


https://www.youtube.com/watch?v=tCPq8xmFAiw

https://www.youtube.com/watch?v=1YZ64MPPHZ4

https://www.youtube.com/watch?v=MG02ZeaJyLc


T'as littéralement repris le concept et meme le titre de la seconde vidéo qui ont 6 mois d'avance sur toi.


Pourquoi tu t'obstines à être désagréable, quel est l'intérêt de tes remarques? Il fait ce qu'il veut sur sa chaîne YouTube, et si il veut en parler ici pour partager ses connaissances, même si certains les connaissent deja, je vois pas où est le probleme et ni en Quoi ça mérite de telles remarques, c'est pathétique sur un forum d'échange de connaissances sur un jeu.


Il aime bien rabaisser les autres, c'est pour ça xD


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
COMMENT FAIRE PLEURER KOZMO? posté le [18/05/2016] à 19:00

Es-tu sûr d'être bien placé pour critiquer ceux qui "rabaissent" les autres ?


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
COMMENT FAIRE PLEURER KOZMO? posté le [18/05/2016] à 19:05

Citation de Hardi Le [18/05/2016] à 19:00

Es-tu sûr d'être bien placé pour critiquer ceux qui "rabaissent" les autres ?


Bah oui pourquoi?


pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
COMMENT FAIRE PLEURER KOZMO? posté le [18/05/2016] à 19:06

Commencez pas à faire la gué'guerre, c'est Hors sujet et ça créé des tensions, allez régler ça en MP à la limite >_>


Citation de Hardi Le [18/05/2016] à 19:00

Es-tu sûr d'être bien placé pour critiquer ceux qui "rabaissent" les autres ?


Puis jusque là personne n'a été critiqué


Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
COMMENT FAIRE PLEURER KOZMO? posté le [19/05/2016] à 00:29

Salut Rouguignou, comment ça va ?


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
COMMENT FAIRE PLEURER KOZMO? posté le [19/05/2016] à 00:35

Tu postes un truc sur un forum, ou sur un quelconque espace, t'es soumis à la critique, c'est comme ça. Si t'es pas content parce que j'exprime mon avis, tu es du staff, tu peux donc contacter un modo et me faire bannir pour mes propos si toutefois ils sont légitimes. En affirmant que cet arpenteur a pompé l'idée ailleurs, je n'enfreins cependant pas du tout la charte, puisqu'à aucun moment dans celle ci il y est mentionné l'interdiction de donner son opinion sur le contenu d'autrui. Je continuerai donc à pointer les choses qui ne me plaisent pas, que tu le veuilles ou non.


Et je nommerai également Jamessy pour l'award de la pertinence des commentaires sur OTK.


Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
COMMENT FAIRE PLEURER KOZMO? posté le [19/05/2016] à 00:45

Bah ce topic part en flood, autant que ça soit décomplexé c:


Et pour le reste, je préfère pas me prononcé. Je suis d'accord sur le fond, mais la forme médisante, c'est assez dispensable e_e'


Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11