Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 10 11
COMMENT FAIRE PLEURER KOZMO?
Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
COMMENT FAIRE PLEURER KOZMO? posté le [19/05/2016] à 14:47

Oui, c'est trop spécifique à mon gout du coup les swords. Dans un deck qui peut sortir Zenmaioh pourquoi pas , mais Kaiju en général c'est plus fort.

Et y'a soartroopers dans kozmo aussi. #DédicaceOlivier <3


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
COMMENT FAIRE PLEURER KOZMO? posté le [19/05/2016] à 16:12

et Force de Miroir Fremissante on en parle ? Perso c'est ce pour quoi j'ai opté dans mon harpie. Tu face down les monstres et tu finis au Hearlandraco/Harpie pet


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
COMMENT FAIRE PLEURER KOZMO? posté le [19/05/2016] à 16:16

Citation de Hardi Le [19/05/2016] à 14:19


1/ Si il invoque un Vaisseau qui n'est pas Slip de fer, il est bloqué puisqu'il ne peut plus avoir de Pilotes sur le terrain tant que son Vaisseau est là. C'est déjà ça de pris.

2/ On en apprend tous les jours.

3/ Dans ton exemple, si il spé Destroyer, celui-ci sera face cachée… et donc ciblable. Pour mon deck, qui possède un Castel pouvant cibler jusqu'à 3 cartes qu'elles soient face recto ou verso, cela fait une énorme différence. Mais effectivement, pour d'autres decks, c'est moins évident.


L'invocation sacrifice tu connais ? surtout avec un deck remplis de vaisseau. donc crois pas pouvoir le bloquer comme sa

Si il spé destroyer il sera face recto hein, les épées de ravissement mette les monstre face down que a un instant T (l'activation)


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Sapszen
Membre
Messages : 577


haut haut de page
COMMENT FAIRE PLEURER KOZMO? posté le [19/05/2016] à 16:21

J'ai l'impression que tout le monde s’emmêle un peu les pinceaux dans cette histoire non ? On dirait que personne ne parle de la même chose et donc qu'ils ne se comprennent pas.


Après il n'y a pas de parole divine, vous voulez savoir si vous avez raison ? Jouez des Kozmo et playtestez cette/ces cartes.


Marcelo
Membre
Messages : 830


haut haut de page
COMMENT FAIRE PLEURER KOZMO? posté le [19/05/2016] à 16:38

Citation de Dymon Le [19/05/2016] à 16:16


Si il spé destroyer il sera face recto hein, les épées de ravissement mette les monstre face down que a un instant T (l'activation)



Chain Link 1 Swords

Chain Link 2 pilote


résolution :


cl2 :Spé du Vaisseau

cl1 : Swords met tout face-down


BA est un petit deck fun sans plus.
– rouguignou, le 20 mars 2016

Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
COMMENT FAIRE PLEURER KOZMO? posté le [19/05/2016] à 16:55

Epées de Ravissement de la Lumière

Pas le nouveau monstre..


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
COMMENT FAIRE PLEURER KOZMO? posté le [19/05/2016] à 16:59

Citation de Dymon Le [19/05/2016] à 16:16


Si il spé destroyer il sera face recto hein, les épées de ravissement mette les monstre face down que a un instant T (l'activation)



CL 1 : Ravissement

CL 2 : Effet pilote


La chaine se résout à l'envers, le pilote spé le vaisseau qui sera ensuite retourné par l'effet de l'épée.

Sinon, tout ce qui permet de gérer des monstres sans détruire ni cibler est fort actuellement sauf contre monarch.


Pour en revenir au sujet initial, la vidéo se contente en effet de présenter des cartes de side génériques dont la plupart sont vraiment médiocre et en oublie certaines importantes. Pour m'expliquer : maxx C est fort uniquement dans le sens où ça permet de stopper le tour 1 d'un kozmo mais ce serait bien d'expliquer à quel moment l'utiliser car sinon, la personne regardant ta vidéo va, dans une mesure extrême, activer la carte dès la stand-by, et sinon, généralement sur l'effet du kozmo pété via fire king island. Le meilleur moment pour activer maxx C, c'est lors de l'effet de strawman pour invoquer un monstre bannie car maxx te feras piocher obligatoirement 2 cartes, même si il a strawman en plus ce n'est pas un problème si tu pioche une carte de plus alors que dans le cas de maxx activé sur island, le kozmo va juste invoquer tincan, invoquer normalement un pilote et passer en end phase. Tu auras pioché une carte en moins. A aucun moment de la vidéo, c'est précisé.

Sinon, veiler, mirror light (la moitié des effets cheat sont dark, le deck peut très bien se passer de strawman et juste faire du troop, shuttle, DD, dark lady), anti-spell, kaiser (omg kaiser ? La carte qui était joué par kozmo dans le format pepe, really ?), deflector (c'est contre monarch ça, osef de negate kozmotown un tour ou fireking island surtout si kozmo commence), twin alors que cette version ne joue quasiment pas de trap (typhon suffit), les mirrors force alors qu'il y a eclipser et que les pilotes peuvent invoquer un ship en def.

En cartes que tu aurais pu rajouter, les kaijus, book of eclipse, ravissement, cash back, jouer des monstres a+ de 3000 inciblable (genre leo).


L'idée de base de la vidéo est sympa, mais elle est vraiment incomplète. Si tu ne montres aucun gameplay de kozmo, tu aurais pu donner un lien de lithium ou un autre "yugituber" (ce mot est dégueulasse) pour montrer comment le deck tourne, ça coute une annotation et renforce le contenu indirectement.


Donner une joli forme à la vidéo, c'est bien, mais ça ne l'a rendra pas plus complète. Je préfère regarder les vidéos filmé par un iphone 2 en vertical dans le noir commenté par un homme en phase terminal d'une extinction de voix et qui donne de nouvelles tech card auxquels je n'aurais pas pensé ou présenter un deck original qui tourne vraiment bien, que de regarder un vidéo où je me fais chier 10 min car il n'y a rien d’intéressant

Si tu veux faire une vidéo ciblé pour des joueurs débutants, la vidéo devrait faire 10 min de plus dans lequel tu montres les combo in game ou IRL, où tu montres à quel moments de la combo intervenir pour la stopper la plus efficacement possible. Le terrain T1 à affronter lorsqu'on ne stoppe pas la combo.


En bref, c'est une sorte de compromis d'une vidéo complète et adressé au débutant, qui manque singulièrement de contenu. Je suis passé regarder d'autres vidéos mais ça à l'air d'être basiquement du booster opening et vlog pour parler dans le vide en montrant sa collection de cartes, le cancer des vidéos youtube de yugioh.

Les meilleures vidéos de ta chaine sont les présentations d'archétypes qui sortent dans le prochaine extension. Je pense qu'elles doivent être très utiles pour les joueurs casual et c'est une bonne chose.

Bref, le seul conseil à te donner, c'est de travailler sur ce que tu vas montrer dans ta vidéo, et pas comment tu vas le montrer.


andrews_pp
Membre
Messages : 358


haut haut de page
COMMENT FAIRE PLEURER KOZMO? posté le [19/05/2016] à 17:49

Très bonne vidéo, utile pour ma part. Et en effet tout le monde ne passe pas sa vie a comprendre tous les deck.


Marcelo
Membre
Messages : 830


haut haut de page
COMMENT FAIRE PLEURER KOZMO? posté le [19/05/2016] à 17:53

Citation de Aron Le [19/05/2016] à 16:59

Je préfère regarder les vidéos filmé par un iphone 2 en vertical dans le noir commenté par un homme en phase terminal d'une extinction de voix


Oui mais non :3


BA est un petit deck fun sans plus.
– rouguignou, le 20 mars 2016

Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
COMMENT FAIRE PLEURER KOZMO? posté le [19/05/2016] à 18:05

Citation de Marcelo Le [19/05/2016] à 17:53

Oui mais non :3


Non mais oui :3


Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 10 11