Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Paladynamo/Utopie
al-amuerte
Membre
Messages : 229


haut haut de page
[Avancé] Deck Paladynamo/Utopie posté le [13/04/2013] à 17:12

Voici Mon deck Paladynamo/Utopie

Format : Avancé

Le principe est simple spamé le terrain de xyz de rang 4 notamment Paladynamo pour sont coter attaque/pioche et Utopie pour son coter défense!

Pour sa j'utilise les monstres tonnerre qui s'invoque normalement en chaines (Patonerre, Matonerre) et qui bénéficie de très gros tuto ( Voile Photon) et des cartes qui fond du C/A (Hippocampe de Tonnerre, Batteries De Recyclage, Sanctuaire Photon, Homme-Batterie AAA)

Pour le reste c'est "protéger" le tout et les stapple ..

Dite moi se que vous en penser ?!


luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
[Avancé] Deck Paladynamo/Utopie posté le [13/04/2013] à 18:15

Salut , très bon deck assez bien construit , le deck peut sortir les meilleurs synchros de niveau 8 comme de très bon xyz, par contre peut tu m'expliquer pourquoi tu joue 2 sanctuaires photons , il ne te servent à rien (tu ne peux ni XYZ, ni synchros avec ) je l'a aurais remplacé par 1 jugement solenel , et 1 avertissement divin 😉


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Avancé] Deck Paladynamo/Utopie posté le [13/04/2013] à 18:21

Sanctuaire peut être utilisé pour xyz mais on peut que invoquer des monstre lumière le tour ou elle est activer


al-amuerte
Membre
Messages : 229


haut haut de page
[Avancé] Deck Paladynamo/Utopie posté le [13/04/2013] à 19:19

Sanctuaire peut être utilisé pour xyz mais on peut que invoquer des monstre lumière le tour ou elle est activer


Exactement!! ^^ Combiner a Paladynamo, sa fait 1 carte pour invoquer 1 monstre de 2000 avec un bon effet et me permet (en général) de piocher 1 carte quoi demander de mieux … surtout quelles servent dans plusieurs autre combos me facilitant l’accès à mes monstres xyz qui nécessite 3 matos!


al-amuerte
Membre
Messages : 229


haut haut de page
[Avancé] Deck Paladynamo/Utopie posté le [13/04/2013] à 19:31

Quelqu'un peu m'aider pour le side deck ?? Se serais bien cool car je suis pas très bon pour sa surtout avec tout les nouveau deck qui sorte ..!!

MERci d'avance !


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Paladynamo/Utopie posté le [13/04/2013] à 20:50

ok, pour le side je te conseillerais :

2/3 miroir absorbant des ténèbres (poutre dark world)

2/3 aborption d'âme (poutre tout les decks qui utilisent les effets dans les cimetière)

2/3 kycoo (empêche l'adversaire de retirer du jeu comme le deck agent pour hypérion)

2 seigneur de la supression (contre geargia)

1 décret royal (3 en main deck c'est mieux)

1 typhon d'espace mystique

2/3 combat en présence de l'empereur


après à toi de voir ce que tu mettrais en plus ou en moins ^^


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Avancé] Deck Paladynamo/Utopie posté le [13/04/2013] à 20:56

Je te conseil de mettre 2 absorption d ame , 2 combat en présence de l empereur et 2 rivalité des seigneur de guerre


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Avancé] Deck Paladynamo/Utopie posté le [13/04/2013] à 21:23

Mur de fer impérial peut aussi être mis


magicdragon
Membre
Messages : 143


haut haut de page
[Avancé] Deck Paladynamo/Utopie posté le [17/04/2013] à 12:50

salut a tous!


Je me permets de citer ceci et de réagir.


Sanctuaire peut être utilisé pour xyz mais on peut que invoquer des monstre lumière le tour ou elle est activer


Exactement!! ^^ Combiner a Paladynamo, sa fait 1 carte pour invoquer 1 monstre de 2000 avec un bon effet et me permet (en général) de piocher 1 carte quoi demander de mieux … surtout quelles servent dans plusieurs autre combos me facilitant l’accès à mes monstres xyz qui nécessite 3 matos!


Il est impossible de faire une invocation XYZ avec des "jetons". Ils peuvent servir uniquement comme sacrifice pour un monstre lumière (galaxie eyes dragon par exemple)


Les jetons ne peuvent pas servir de matériel pour les XYZ.


Sion j'ai beaucoup ce deck pour sa rapidité d'invocation.


A+


antoine92
Membre
Messages : 199


haut haut de page
[Avancé] Deck Paladynamo/Utopie posté le [17/04/2013] à 12:54

oui on a pas le droit


Pages : 1