Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
[Avancé] Deck Toon
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Toon posté le [03/06/2016] à 00:40

Déjà dans ton deck, tu veux jouer visiblement le dragon noir. Ok, mais pour ça, faut de quoi le sortir facilement. Ensuite, il te permet de sortir tes toons sans prob, donc faudrait jouer des toons à sortir via lui sinon ça ne sert à rien de le jouer. De ce fait, le cyber dragon toon semble mieux que la magicienne des ténèbres vu qu'il peut se spé lui même non? Faudrait inverser les ratios.

Sirène toon c'est pour servir de sacrifice au dragon noir/magicienne des ténèbres?

Barrière de terrain/dark bribe c'est bien pour éviter que ton terrain ne soit détruit.

Avertissement divin polyvalent et pas cher.


DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
[Avancé] Deck Toon posté le [03/06/2016] à 10:49

Le dragon noir se joue en combo avec la pierre noir légendaire mais c'est mieux d'attendre la sortie du dark magicien. La barrière de terrain je suis contre de la jouer. Suffit que ton adv te renvoie lle terrain dans ta main / Deck pour que tu ne puisses plus activer de terrain


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

BouNaY
Membre
Messages : 373


haut haut de page
[Avancé] Deck Toon posté le [03/06/2016] à 13:31

Citation de Neofrerot Le [03/06/2016] à 00:40

Déjà dans ton deck, tu veux jouer visiblement le dragon noir. Ok, mais pour ça, faut de quoi le sortir facilement. Ensuite, il te permet de sortir tes toons sans prob, donc faudrait jouer des toons à sortir via lui sinon ça ne sert à rien de le jouer. De ce fait, le cyber dragon toon semble mieux que la magicienne des ténèbres vu qu'il peut se spé lui même non? Faudrait inverser les ratios.

Sirène toon c'est pour servir de sacrifice au dragon noir/magicienne des ténèbres?

Barrière de terrain/dark bribe c'est bien pour éviter que ton terrain ne soit détruit.

Avertissement divin polyvalent et pas cher.


La sirène toon ou c'est juste pour sacrifice. Cyber Dragon Toon se spé lui même si l'adversaire contrôle un monstre et que moi non. Après la Magicienne des Ténèbres peut attaquer le tour où elle est invoqué, contrairement aux autres Toons…


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Toon posté le [03/06/2016] à 13:51

D'acc bah dans ce cas tu peux laisser la magicienne à 3 et le cyber à 2 si tu veux.

Et quand la pierre sera réeditée tu pourras jouer plus rapidement le dragon noir.

Je pense qu'elle ne coûtera pas grand chose vu que tout le monde pourra l'avoir facilement.

Par contre ombre et rembobinage pour moi faut les enlever comme je te l'ai dit. Faut stabiliser ton deck.

En attendant la pierre, tu pourras voir si jouer 3 bouc émissaire pour jouer crane invoqué/dragon blanc toon ce serait bien.

Je faisais ça petit, c'était marrant et ça faisait de quoi invoquer facilement plein de monstres grâce à une seule carte.

Et vu que le terrain toon protège bien, si tu joues des cartes du style dark bribe, tu pourras foncer tête baissée plutôt facilement je pense.


BouNaY
Membre
Messages : 373


haut haut de page
[Avancé] Deck Toon posté le [03/06/2016] à 13:53

Dark Bribe en 3 exemplaires?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Toon posté le [03/06/2016] à 14:00

Dans une version comme la tienne sûrement.

Jte dis ça à vue de nez mais étant donné que tu es très sensible à un simple typhon sur ton terrain, vaut jouer 3 cartes au moins pour le protéger oui.


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[Avancé] Deck Toon posté le [03/06/2016] à 14:19

Plutôt Jugement d'Anubis


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Toon posté le [03/06/2016] à 14:23

ça te coute une carte de ta main et ça ne contre que les magies.


BouNaY
Membre
Messages : 373


haut haut de page
[Avancé] Deck Toon posté le [08/06/2016] à 20:41

Une nouvelle mise à jour a été faite sur ma Deck List… Je pense qu'avec encore 2 Réflecteur Magique il sera complet…


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Toon posté le [09/06/2016] à 00:06

Ancien règlement, golem rouage ancien, excavation, provisions de secours, 1 terra formation (je pense) faudrait enlever. ^^'


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10