Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 10 11 12 ... 14 15
[Avancé] Deck Gravekeeper
Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Gravekeeper posté le [25/05/2016] à 07:41

Citation de cmawesome Le [25/05/2016] à 00:43

rafflesia si tu la joues : Trappe Espace-Temps minimum car sinon tu as que bottomless et c'est trop peu..

2 héritier pour moi et pas qu'un; pas fan de pot de dualité : si tu veut xyz avec l'eff de l'espion tu seras bloqué.force de mirroir classique bof; storming ou quaking oui ^^ pot de vin on oublie je pense…donner une carte à l'adversaire ça peut etre cher (et je te le dis en connaissance de cause sur cette carte là….) pour rivalry je pense que main deck 1 est sufffisant ; tu peux side le reste.

Lose un turn si tu veux faire de l'anti méta c'est le top <3


Pot de dualité, c'est juste obligé dans ce deck.


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[Avancé] Deck Gravekeeper posté le [25/05/2016] à 11:39

Citation de rouguignou Le [25/05/2016] à 07:40

-Bref, ta version a un gros problème à mon avis.


Tu as vraiment des problèmes de lecture ! Essaye de réfléchir un minimum quand tu lis les autres. J'ai écrit que j'ai testé les 3 versions + des originalités.


Citation de Love Le [25/05/2016] à 04:16

De ma version, de la tienne et de celle qui a top16, je n'ai pas pu finir un match sans devoir xyz.


Citation de rouguignou Le [25/05/2016] à 07:40

Ohlala, c'est bizarre ce que tu dis:

-contre monarque, t'as le meilleur match up. Contre kozmo et BA idem

-tu t'étonnes de perdre alors que tu joues shrine et shaman.

-t'xyz casiment jamais avec ce deck

-Sinon, pourquoi le coupler aux artefact??? Le deck peut jouer rivalry et tu veux lui en priver?

-dark renewal? genial " j'actives l'effet aether?

-j'actives DARK RENEWAAAAAAAL!!! Mouahaha. Grâce à elle je peux invoquer ma surpuissante…

SHAMAAAAAAAANE!!!!

-bon ben avec le aether que je viens de spe, je tape shaman.


Dans l'ordre :


Il te faut réapprendre ce qu'est un Match-up. Difficile d'en voir un quand l'adversaire en 2 cartes invoque un bourrin inciblable à 3000. Tu n'as rien pour l'empêcher et pour le sortir qu'un raigeki et un force miroir.


Juste pour voir. Pour toi c'est quoi le mieux, Rivalry ou Emptiness ? Ps : Vu le prochain format, Rivalry est amené à sortir des decks.


Ah oui, toi tu n'xyz pas tu préfères faire Héritier c'est juste. Cibler et détruire 1 c'est drôlement fort dans le format (ironie). C'est bête c'était les mêmes conditions qu'un xyz.


Au lieu de poser des questions de ce genre, tu te prend 30 minutes, tu testes et tu découvres des choses. En plus j'ai écrit les raisons, j'en reviens à mon début de ce message.


Avec Necrovalley, c'est un peu le seul avantage de ton deck contre Monarch, il ne peut pas summon Aither durant ton tour.


Citation de Hardi Le [25/05/2016] à 07:17


Citation de Love Le [25/05/2016] à 04:16

4ème conclusion :

Dark Renewal x3 c'est vraiment sympa et là ça vaut la peine de jouer Recruteur et Shaman.


<3


Tu as été la bouffée d'oxygène de ce topic. Surtout que si on ne prend pas en compte mon idée Artifact c'est la seule autre proposition qui amène un peu d'innovation.


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Gravekeeper posté le [25/05/2016] à 12:28

Citation de Love Le [25/05/2016] à 11:39


Citation de rouguignou Le [25/05/2016] à 07:40

-Bref, ta version a un gros problème à mon avis.


Tu as vraiment des problèmes de lecture ! Essaye de réfléchir un minimum quand tu lis les autres. J'ai écrit que j'ai testé les 3 versions + des originalités.


Citation de Love Le [25/05/2016] à 04:16

De ma version, de la tienne et de celle qui a top16, je n'ai pas pu finir un match sans devoir xyz.


Citation de rouguignou Le [25/05/2016] à 07:40

Ohlala, c'est bizarre ce que tu dis:

-contre monarque, t'as le meilleur match up. Contre kozmo et BA idem

-tu t'étonnes de perdre alors que tu joues shrine et shaman.

-t'xyz casiment jamais avec ce deck

-Sinon, pourquoi le coupler aux artefact??? Le deck peut jouer rivalry et tu veux lui en priver?

-dark renewal? genial " j'actives l'effet aether?

-j'actives DARK RENEWAAAAAAAL!!! Mouahaha. Grâce à elle je peux invoquer ma surpuissante…

SHAMAAAAAAAANE!!!!

-bon ben avec le aether que je viens de spe, je tape shaman.

-Bref, ta version a un gros problème à mon avis.


Dans l'ordre :


Il te faut réapprendre ce qu'est un Match-up. Difficile d'en voir un quand l'adversaire en 2 cartes invoques un bourrin inciblable à 3000. Tu n'as rien pour l'empêcher et pour le sortir qu'un raigeki et un force miroir.


Juste pour voir. Pour toi c'est quoi le mieux, Rivalry ou Emptiness ? Ps : Vu le prochain format, Rivalry est amené à sortir des decks.


Ah oui, toi tu n'xyz pas tu préfères faire Héritier c'est juste. Cibler et détruire 1 c'est drôlement fort dans le format (ironie). C'est bête c'était les mêmes conditions qu'un xyz.


Au lieu de poser des questions de ce genre, tu te prend 30 minutes, tu testes et tu découvres des choses. En plus j'ai écrit les raisons, j'en reviens à mon début de ce message.


Avec Necrovalley, c'est un peu le seul avantage de ton deck contre Monarch, il ne peut pas summon Aither durant ton tour.


Citation de Hardi Le [25/05/2016] à 07:17


Citation de Love Le [25/05/2016] à 04:16

4ème conclusion :

Dark Renewal x3 c'est vraiment sympa et là ça vaut la peine de jouer Recruteur et Shaman.


<3


Tu as été la bouffée d'oxygène de ce topic. Surtout que si on ne prend pas en compte mon idée Artifact, c'est la seule autre proposition qui amène un peu d'innovation.


Dans le désordre:

– Si t'es un mec un peu malin et que tu joues irl, tu prends l'ancienne version d'héritier qui ne cible pas.

-rivalry clairement. J'invoque eidos? Chain rivalry. Bien joué Alors que j'invoque eidos chain vanity….

-Tu veux qu'on cite toutes les out à destroyer? On y sera encore demain.

-Je joue ce deck depuis 3 ans, donc oui, je l'ai testé

-Le seul avantage? C'est en effet le seul… A part tout ça:

rivalry

warning

chaos trap hole

et beaucoup d'autres

Bref, j'imagine que t'as jamais joué le deck, du coup, je ne vais pas te blâmer.


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
[Avancé] Deck Gravekeeper posté le [25/05/2016] à 12:59

Citation de rouguignou Le [25/05/2016] à 12:28

– Si t'es un mec un peu malin et que tu joues irl, tu prends l'ancienne version d'héritier qui ne cible pas.


"Si t'es un mec malin, tu triches en ne prenant pas en compte le PSCT."

#TraduisonsLes


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[Avancé] Deck Gravekeeper posté le [25/05/2016] à 13:01

Je lui ai écrit 3x que j'étais une fille. La preuve qu'il ne lit rien.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Gravekeeper posté le [25/05/2016] à 13:07

Citation de Hardi Le [25/05/2016] à 12:59


Citation de rouguignou Le [25/05/2016] à 12:28

– Si t'es un mec un peu malin et que tu joues irl, tu prends l'ancienne version d'héritier qui ne cible pas.


"Si t'es un mec malin, tu triches en ne prenant pas en compte le PSCT."

#TraduisonsLes



C'est clair xD


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Gravekeeper posté le [25/05/2016] à 13:13

Citation de Hardi Le [25/05/2016] à 12:59


Citation de rouguignou Le [25/05/2016] à 12:28

– Si t'es un mec un peu malin et que tu joues irl, tu prends l'ancienne version d'héritier qui ne cible pas.


"Si t'es un mec malin, tu triches en ne prenant pas en compte le PSCT."

#TraduisonsLes



Tu dis ça, mais je vois plein de gens le faire en regio alors…


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Gravekeeper posté le [25/05/2016] à 13:15

Si tu prends une carte, quelle qu'elle soit, ce sera toujours la dernière version de l'effet qui sera en vigueur (si pas d'erreur dedans forcément).

Si quelqu'un ne veut pas respecter cela il triche, et tu peux appeler un judge.


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
[Avancé] Deck Gravekeeper posté le [25/05/2016] à 13:17

Ah. Si tout le monde le fait, évidement… 🙄


Tout le monde dit aussi que Scorpion Noir est un deck bon pour la poubelle. Pourquoi n'applique-tu pas le même raisonnement que précédemment ?

Pourquoi nous casse-tu les noix avec ton deck "T0" ?


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Oropher
Membre
Messages : 298


haut haut de page
[Avancé] Deck Gravekeeper posté le [25/05/2016] à 13:44

Mon deck Gravekeeper Voilà ou j'en suis pour le moment (cette version ressemble plus a celle du gars qui à Top 14)

j'ai pas mieux pour le moment


Pages : 1 2 ... 10 11 12 ... 14 15