Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Classique] Deck Yang Zing
deathstroke
Membre
Messages : 53


haut haut de page
[Classique] Deck Yang Zing posté le [23/05/2016] à 14:53

Voici Mon deck Yang Zing

Format : Classique

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Les Yang Zing


Fonctionnement du deck : La destruction


Mon budget : 90 euro


Mes questions : Le but bien sûr c'est d'invoquer les monstres synchro tel que Yazi, Baxi ou même Chaofeng. Pou cela je doit utilisé la destruction de mes monstre afin d'en invoqué de nouveau à chaque fois, après il me suffit de joué un synchro Yang Zing pou commencer a prendre le dessus sur l'adversaire. Pou ce qui est de la pioche je joue 2 Unité de Ravitaillement et 3 La Voix du Yang Zing bien évidement ^^ Sinon comme turbo pour les synchro je joue 3 Création du Yang Zing, 1 Caméléon Masqué, 3 Jiaotu, Obscurité du Yang Zing, 3 Appel de l'Être Hanté et 3 Chiwen, Lumière du Yang Zing; ils me permettent de sortir un synchro (voir 2) par tour. Pour la protection j'utilise 1 Raigeki, 3 Bixi, Eau du Yang Zing, 3 Bi'an, Terre du Yang Zing, 2 Pulao, Vent du Yang Zing pour leurs effets et sinon les carte basique telle que Avertissement Divin, Trappe sans Fond, Hommage Torrentiel et 2 Typhon d'Espace Mystique. La présence de Zefranui, Secret du Yang Zing sert pour tuto les M/P Yang Zing, pour ce qui est de 2 Taotie, Ombre du Yang Zing je l'utilise pou son niveau car malheureusement son effet n'est que très peu utile et s'en est de même pour Suanni, Feu du Yang Zing son bonus d'attaque de 500 ATK n'est gère indispensable mais un niveau 4 ne se refuse pas dans se type de deck. Et pour finir j'ai mis 2 Prana du Yang Zing pour ses nombreux effet tous assez pratique les uns que les autres ^^

En ce qui me concernent pour les combos je vois quels sont les attributs des monstres de mon adversaire afin de sortir Chaofeng et de le rendre INDESTRUCTIBLE, pour le sortir rapidement je pose en t1Appel de l'Être Hanté et un Yang Zing ( Bixi ou Pulao) afin que mon adversaire le détruise se qui me permet de joué Jiaotu, ensuite effet de Jiaotu j'invoque ainsi Bixi ou Pulao suivant le quel est déjà au cimetière + Suanni = 2+2+1+4 donc synchro 9 cela donne un monstre ATK 3300 par affecter par les piège ni les magie + l'adversaire ne peut utilisé aucun effet des monstre Feu Ténèbres Eau et Vent ^^ Donc je peut contrer beaucoup de deck tel que Peluchimal, Fire King et d'autres encore.

Bien sûr en side je met les cartes qui bloque les jeux adverse et pas les miens comme Masque de Restriction, Erreur et Mur de Fer Impérial. Voilà merci d'avoir prit le temps de lire mon message 🙂


Neecow
Archiviste de cartes
Messages : 578


haut haut de page
[Classique] Deck Yang Zing posté le [23/05/2016] à 15:57

Salut ! J'ai un Deck Yang ZIng aussi, je trouve ça super fun à jouer.

Tu veux mettre 90 euros dedans ? Tu as déjà des cartes ou pas ? Parce que sinon ça risque d'être un peu juste… 😮


Tu peux jouer des cartes comme Absorption de Compétence ou Perdez 1 Tour. Ce sont de vraies plaies pour l'adversaire, et du moment que tu invoques un Synchro avec Bixi, tu pourras quand même utiliser ses effets. Et si tu n'as pas encore bixi, bah c'est pas grave, les effest du Cimetière ne sont pas Negate, tu peux toujours le spé du Deck héhéhé.


Joue Trou Noir à la place de Raigeki. Moins cher (cool pour ton budget), et en plus tu pourras draw si tu as Supply, et invoquer n'importe quel(s) Yang ZIng de ton Deck, plus un si tu as Création, omg free win :p


Peut-être un Pot de Dualité aussi ? Moi j'en joue trois mais ça plaît pas forcément à tout le monde, mais je pense qu'au moins un ce n'est pas de trop.


Je ne joue qu'un Taotie moi, et que deux Bi'An, dans le sens où ils ne sont pas indisensables mais plutîot situationnels, et que tu peux toujours recycler avec La Voie du Yang Zing.


Voilà voilà, bizoo ! 🙂


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
[Classique] Deck Yang Zing posté le [23/05/2016] à 16:02

Passe Taotie a 1 si tu tiens a le jouer, et vire les 2 Prana et les unités de ravitaillement.

Mets 2 Trou Noir en plus du Raigeki et 2 Kaiju, n'importe lesquels, pour passer les saletés du genre CyDra Infinty et Kozmo DarkLady.

3 Typhon et 2 Twin Twister, si tu as Monarch en face, ne pas avoir de l'anti M/P signifie la mort.

Essaye aussi de caser tes cartes de réserve dans le main deck, surtout les 3 Erreur et les Mur de Fer.


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

deathstroke
Membre
Messages : 53


haut haut de page
[Classique] Deck Yang Zing posté le [23/05/2016] à 16:50

Citation de Neecow Le [23/05/2016] à 15:57

Salut ! J'ai un Deck Yang ZIng aussi, je trouve ça super fun à jouer.

Tu veux mettre 90 euros dedans ? Tu as déjà des cartes ou pas ? Parce que sinon ça risque d'être un peu juste… 😮


Tu peux jouer des cartes comme Absorption de Compétence ou Perdez 1 Tour. Ce sont de vraies plaies pour l'adversaire, et du moment que tu invoques un Synchro avec Bixi, tu pourras quand même utiliser ses effets. Et si tu n'as pas encore bixi, bah c'est pas grave, les effest du Cimetière ne sont pas Negate, tu peux toujours le spé du Deck héhéhé.


Joue Trou Noir à la place de Raigeki. Moins cher (cool pour ton budget), et en plus tu pourras draw si tu as Supply, et invoquer n'importe quel(s) Yang ZIng de ton Deck, plus un si tu as Création, omg free win :p


Peut-être un Pot de Dualité aussi ? Moi j'en joue trois mais ça plaît pas forcément à tout le monde, mais je pense qu'au moins un ce n'est pas de trop.


Je ne joue qu'un Taotie moi, et que deux Bi'An, dans le sens où ils ne sont pas indisensables mais plutîot situationnels, et que tu peux toujours recycler avec La Voie du Yang Zing.


Voilà voilà, bizoo ! 🙂


Salut (°.°) Meci pour tes conseil j'aime bien l'idée de joué absorption de compétence mais bon sa rend l'invoquation de chaofeng plus difficile en empechant de joué jiaotu :/ trou noir c'est mieux que raigeki sur se cout la je vais changé 🙂 et POD je vois pas pourquoi tu la joue :/


deathstroke
Membre
Messages : 53


haut haut de page
[Classique] Deck Yang Zing posté le [23/05/2016] à 16:53

Citation de Hardi Le [23/05/2016] à 16:02

Passe Taotie a 1 si tu tiens a le jouer, et vire les 2 Prana et les unités de ravitaillement.

Mets 2 Trou Noir en plus du Raigeki et 2 Kaiju, n'importe lesquels, pour passer les saletés du genre CyDra Infinty et Kozmo DarkLady.

3 Typhon et 2 Twin Twister, si tu as Monarch en face, ne pas avoir de l'anti M/P signifie la mort.

Essaye aussi de caser tes cartes de réserve dans le main deck, surtout les 3 Erreur et les Mur de Fer.



Mettre 2 trap hole plus raigeki ferait trop lourd pour mon jeu je pense mettrre 2 trap hole uniquement et ajouté un typhon

mettre erreur dans mon deck j'y avais deja penser mais merci sa confirme mon idée 🙂


Pages : 1