Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck DracOdd-Eyes Magician
Alex.Boo
Membre
Messages : 36


haut haut de page
[Avancé] Deck DracOdd-Eyes Magician posté le [23/05/2016] à 19:32

Voici Mon deck DracOdd-Eyes Magician

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Odd-eyes, Pit et pulse, Ignister.


Fonctionnement du deck : Un OEM qui utilise les Dracos pour être encore plus bourrin.


Mon budget : C'est un projet de Deck IRL, tout est dit.


Mes questions : Pas encore brick, mais je sais que ça peut être très instable. Si il y a un moyen de pallier ça, je suis preneur.


Franchement.

Lazhar
Membre
Messages : 45


haut haut de page
[Avancé] Deck DracOdd-Eyes Magician posté le [23/05/2016] à 19:48

Licorne aux Yeux Impairs Potartiste => La carte du deck, effet abusé quand on oublie pas les doubles dommages de OEPD, Tuto par Iris, Joker, Monkey, et j'en passe.

Raton Laveur Majesspectre – Bunbuku => Pour aller chercher Kirin à chaque fois, on oublie pas non plus que OEPD peut aller chercher Bunbuku.

Eccentrick Archdémon => Boite a outil d'un deck pendulum.

Sorcier Pendule Potartiste => Effet pendule sympathique, effet de monstre qui peut t'assurer un Monkey/Unicorn + Joker.


Voila un peu pour les indispensables du deck à présent, pour les ratios je dirais 2-3 Licornes, 1-2 Bunbuku, 1-3 Eccentrick, 1 Sorcier. C'est a toi de travailler la dessus après.


Sinon 3 Vector c'est useless, 1-2 suffisent.

3 Master par contre, c'est complètement combo et tu sors très vite les 3.

Odd-Eyes Fusion est trop sous-estimé, rajoute en un.

Tu peux jouer aussi => Lapin Sauveteur Les rangs 4 sont importants dans ce format (ratio 3 Master/2 Dragonpulse).


L'extra est a revoir par contre, Dweller, Rafflesia (Combo Rafflesia, Vortex + Kirin T0 c'est quasi auto-win), Diamond Dire toujours sympas surtout si tu joues Rescue Rabbit.


Bref je t'ai déjà donner pas mal de choses pour l'améliorer, si jamais tu as des questions n'hésite ça fais très longtemps que je playtest ce deck chaque jour et essaye de repousser toujours plus ses limites.


Alex.Boo
Membre
Messages : 36


haut haut de page
[Avancé] Deck DracOdd-Eyes Magician posté le [23/05/2016] à 20:55

Les potartistes j'évite, c'est trop PePe et je veux pas le faire. Unicorn trop instable chez moi+ échelle pendule trop élevée. Sorcerer ça brick.

Bunbunku, je crois qu'il est cher, alors je sais pas, à voir.

Exxentrick je sais pas.

Sur les dracos ce ratio est bien car ça permet d'éviter le face-off qui sert a rien.


Franchement.

Lazhar
Membre
Messages : 45


haut haut de page
[Avancé] Deck DracOdd-Eyes Magician posté le [23/05/2016] à 21:20

PePe c'est (enfin c'était, RIP aux Performages) Performage/Performapal il ne faut pas tout mélanger. Moi je t'ai donné les clefs pour construire un bon deck stable, après tu en fais ce que tu veux.


Pour Unicorn, déjà que tu as que 3 High-Scales, elle aurait une trop grande scale ? 😯

En quoi Sorcerer brick plus que n'importe quelle autre low-scale de ton deck ? 🙄


Ces deux points me laissent plus que perplexe sur tes intentions.


Enfin pour le peu de sujets que j'ai vu ici j'ai l'impression que les gens postent plus pour voir des "Ouah ton deck est trop bien" que pour recevoir des conseils. Peut-être que je me trompe mais c'est mon ressenti en te lisant.


Pages : 1