Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Odd-eyes Dracopals Majespecter Apex (et plus si affinités)
pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
[Avancé] Deck Odd-eyes Dracopals Majespecter Apex (et plus si affinités) posté le [23/05/2016] à 20:21

Voici Mon super deck Odd-eyes Dracopals Majespecter Apex tro kewl


Cartes importantes et thème du deck : Les Odd-eyes, les dracoslayer, les performapals, les majespecter et les apex (et l'extra)


Fonctionnement du deck : Ben je sais pas, pourquoi pas faire des pendules ? Mais bien sûr c'est pas obligatoire…


Mon budget : Osef


Mes questions : Des idées pour un nouvel archétype à ajouter ? >:D Sinon de quoi à l'air le deck à première vue ?


Lazhar
Membre
Messages : 45


haut haut de page
[Avancé] Deck Odd-eyes Dracopals Majespecter Apex (et plus si affinités) posté le [23/05/2016] à 21:26

Pendulum Magician et tu auras toute la panoplie 😛


A première vue honnêtement ça parait un peu aléatoire mais n'ayant jamais testé une telle compo je ne peux pas me permettre de juger cela.


Juste une petite remarque : 3 Apex ca fais beaucoup non ?


pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
[Avancé] Deck Odd-eyes Dracopals Majespecter Apex (et plus si affinités) posté le [23/05/2016] à 21:59

Ah non, j'ai joué les magiciens pendant très longtemps mais je maintiens qu'ils sont inutiles :3


En vrai, même si ça paraît complètement wtf, le deck tourne vachement bien.


Pour les apex, que neni, déjà que même à 3 il a rarement envie de venir, puis bon à chaque fois que je le pioche j'ai l'occasion de l'invoquer =)


shtroumphe
Membre
Messages : 87


haut haut de page
[Avancé] Deck Odd-eyes Dracopals Majespecter Apex (et plus si affinités) posté le [23/05/2016] à 22:11

tu ne joue pas Licorne Majesspectre – Kirin ? a mon gout c'est la carte la plus relou a gérer dans un deck pendule


pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
[Avancé] Deck Odd-eyes Dracopals Majespecter Apex (et plus si affinités) posté le [23/05/2016] à 22:18

Merde je l'ai oublié, en temps normal je la joue x3, merci de la remarque 😉


Demain si j'y pense je remettrai la DL à joue, j'ai les idées qui fusent pour rendre le deck incompréhensible !


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Odd-eyes Dracopals Majespecter Apex (et plus si affinités) posté le [23/05/2016] à 22:20

Un petit don zaloog 😎


Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
[Avancé] Deck Odd-eyes Dracopals Majespecter Apex (et plus si affinités) posté le [23/05/2016] à 22:22

1 ou 2 Lindéclosion,comme ça tu passe Monarque et Kozmo facile.

En plus,tu rajoute Dracocension,avec tes dracoslayer ça passe crème,et là les gars en face ils rigolent plus.


pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
[Avancé] Deck Odd-eyes Dracopals Majespecter Apex (et plus si affinités) posté le [23/05/2016] à 22:27

Citation de rouguignou Le [23/05/2016] à 22:20

Un petit don zaloog 😎


Non j'ai mieux, je vais mettre du kozmo et des Dante pour épater mon adversaire et l'achever avec classe


Citation de Gamer5555 Le [23/05/2016] à 22:22

1 ou 2 Lindéclosion,comme ça tu passe Monarque et Kozmo facile.

En plus,tu rajoute Dracocension,avec tes dracoslayer ça passe crème,et là les gars en face ils rigolent plus.


Nan mais justement, le but c'est que le mec en face ce foute de ma gueule jusqu'à ce qu'il découvre la puissance incommensurable de l'otk made in pandou, et à ce moment précis c'est tous les autres autour (moi compris) qui se foutent de sa gueule


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Odd-eyes Dracopals Majespecter Apex (et plus si affinités) posté le [23/05/2016] à 22:33

Citation de pandounet Le [23/05/2016] à 22:27


Citation de rouguignou Le [23/05/2016] à 22:20

Un petit don zaloog 😎


Non j'ai mieux, je vais mettre du kozmo et des Dante pour épater mon adversaire et l'achever avec classe


Citation de Gamer5555 Le [23/05/2016] à 22:22

1 ou 2 Lindéclosion,comme ça tu passe Monarque et Kozmo facile.

En plus,tu rajoute Dracocension,avec tes dracoslayer ça passe crème,et là les gars en face ils rigolent plus.


Nan mais justement, le but c'est que le mec en face ce foute de ma gueule jusqu'à ce qu'il découvre la puissance incommensurable de l'otk made in pandou, et à ce moment précis c'est tous les autres autour (moi compris) qui se foutent de sa gueule


Nonon, don zaloog, plus rigolo xD


Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
[Avancé] Deck Odd-eyes Dracopals Majespecter Apex (et plus si affinités) posté le [23/05/2016] à 22:44

Citation de pandounet Le [23/05/2016] à 22:27


Citation de Gamer5555 Le [23/05/2016] à 22:22

1 ou 2 Lindéclosion,comme ça tu passe Monarque et Kozmo facile.

En plus,tu rajoute Dracocension,avec tes dracoslayer ça passe crème,et là les gars en face ils rigolent plus.


Nan mais justement, le but c'est que le mec en face ce foute de ma gueule jusqu'à ce qu'il découvre la puissance incommensurable de l'otk made in pandou, et à ce moment précis c'est tous les autres autour (moi compris) qui se foutent de sa gueule


Kua?!

Je t'offre le secret de la puissance et tu te plaint que c'est pas assez ridicule?

Arf…tant bien que mal,je vais te donner la botte secrète secrète…

Tu voit Dracocension ? Ben tu la garde,sauf qu'a la place de Lindéclosion(ou avec pour les vrais) tu joue Dragoliche de Nuit!

Brilliant,non? Comme ça tu passe tout les gros thons spé,et avec l'ascension,tu les mélange au deck.

Et pour le ridicule,ben tes monstres aussi (ces fabuleuses wyrms exclues) se retrouvent comme des andouilles coincés en défense.

Ah,l'adversaire ne s'attendra jamais au fait que tu te tire une balle dans le pied comme ça,sans savoir que c'est un affreux piège.


Pages : 1 2