Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Anti-méta Mai->Aout 2016
Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
Anti-méta Mai->Aout 2016 posté le [24/05/2016] à 21:16

Histoire du deck


A la recherche de techs pour mon Dracopals, je suis retombée sur Dragon de Foudre Koa'ki Meiru (joué dans mon deck Wind en 2012).


Je me suis rendu compte que cette carte touchait : Kozmo, BA, Blue-Eyes, Dark Magician, Synchro/Bw, Cyber Angel, Rituels Fairy et en partie Monarch, Odd-eyes et Hero, bref tout le monde sauf le petit village d'irréductibles Mermail et Majespecter.


J'ai ensuite chercher des moyens pour le tutoriser/invoquer et conserver les plus stables : Noyau de Diamant Koa'ki Meiru, Draconnexion, Prêtre Invocateur


Et je me suis dit qu'il y'avait de quoi monter un deck autour de lui. Les dragons non-light et non-dark n'étant pas légions, il y'a possibilité d'apport par les Dragunity, Dracoslayer, Amorphage et Heraldique. C'est par ces derniers que j'ai commencé dans sa forme la plus simple.


Deck

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/cxyz-heraldique-2/


Tactiques


Le but est évidemment de commencer le duel avec Dragon de Foudre Koa'ki Meiru pour ses propriétés. Le reste du deck est lié à sa protection, à la stabilité ou à la possibilité de le compléter d'xyz ce qui permettra également de descendre les lps adverses.


Interaction


Que pensez-vous de cette création ?

Est-ce que vous pensez que ça mérite d'être approfondi et développé ?

Avez-vous des astuces, cartes aidantes dont je serais passée à côté ?


Valentin117
Membre
Messages : 369


haut haut de page
Anti-méta Mai->Aout 2016 posté le [24/05/2016] à 21:21

C'est bien et bidon à la fois, faut pas que tu te bases sur cette carte car elle pourra vite virer du terrain meme si pendant un certain laps de temps, tu seras avantageux, du moins tant que l'adversaire ne possède pas une carte style interruption de raigeki ou autre, contre BA elle va vite virer^^



Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
Anti-méta Mai->Aout 2016 posté le [24/05/2016] à 21:29

Il y'a 50 cartes jouées à citer avant Interruption de Raigeki. Sur expérience douteuse, je ne peux pas prendre ton avis en compte.


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Anti-méta Mai->Aout 2016 posté le [24/05/2016] à 22:11

Monk pour le spe?


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
Anti-méta Mai->Aout 2016 posté le [24/05/2016] à 22:12

Citation de rouguignou Le [24/05/2016] à 22:11

Monk pour le spe?


Monk parce que Monk.


Monk + 2 spells :


Monk -> Monk -> Draco = Xyz + Draco


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Anti-méta Mai->Aout 2016 posté le [24/05/2016] à 22:18

Citation de Love Le [24/05/2016] à 22:12


Citation de rouguignou Le [24/05/2016] à 22:11

Monk pour le spe?


Monk parce que Monk.


Monk + 2 spells :


Monk -> Monk -> Draco = Xyz + Draco


Oula, j'avais pas vu que tu l'avais mis.

Sinon, art héraldique avancé est super. La xyz héraldique x2 plutôt: elle est excellente. Sinon, d'où tu vois des cxyz???


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Anti-méta Mai->Aout 2016 posté le [24/05/2016] à 22:20

Dans ce méta 3 maxx c.

Tu n'as rien pour protéger ton dragon. Actuellement avec trou noir/raigeki/tempête, y'a de quoi le sortir du terrain.


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Anti-méta Mai->Aout 2016 posté le [24/05/2016] à 22:25

Toutes les cartes du monde je crois. Sinon, t'as starlight road qui est sympatoche pour se protéger des twin twisters ou des dark hole.


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
Anti-méta Mai->Aout 2016 posté le [24/05/2016] à 22:30

Mais arrêtez avec vos floodgates inutiles !


Raigeki / Trou noir, pour éviter le brick ils sont sortis de pas mal de deck.


Quand aux cartes de résurrection héraldique, ça ne développe rien et n'est pas assez générique. Je préfère le bon vieux appel de l'etre hanté activable comme une trappe.


Le xyz héraldique, je ne peux pas le sortir sous Draco et y'a 5 autres xyz plus efficace que lui. Il est juste là pour développer mon jeu en cas de main faible.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Anti-méta Mai->Aout 2016 posté le [24/05/2016] à 22:33

Le noyau n'a pas un effet rapide, tu ne peux la jouer que durant ton tour. Je ne sais pas où tu as vu que les cartes évitant de se manger des twin etc n'étaient pas jouées puisque les decks contrôle qui top les jouent. Ce sont les decks qui spamment qui s'en passent. Pour dire : dark magician en est rendu à jouer dark bribe en OCG car sans ses mp continues, tu es mort xD


Pages : 1 2 3 4 5