Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Anti-méta Mai->Aout 2016
Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
Anti-méta Mai->Aout 2016 posté le [25/05/2016] à 14:41

J'ai fait quelques duels avec ce deck.


Contre Kozmo, avoir le Dragon de foudre tour 0 garantit la victoire a 70%.

En 10 duels, j'ai perdu 3 fois, la première parce qu'il a tué le dragon avec la sorcière noire, les deux autres à cause de Kozmojo.


Contre PK Fire : 3 duels : au premier, il n'a rien pu faire pendant plusieurs tours, puis il a reussi à avoir son Fiendish Chain tutorisable. Je n'ai pas eu Twin Twister à temps. Pour les deux autres, le dragon n'a tout simplement pas voulu venir -_-


En revanche, même avec une open Rafflesia + Dragon, je me suis fait rétamer par Monarque.


De plus, le deck ne peut rien faire contre Yosenju, Mermail ou Nekroz.


Par contre j'ai bien ri en voyant un PSY-Frame Ragequit =3


Les soucis du deck : Manque de vitesse, manque de protection, et trop dépendant de qui commence (si tu n'es pas premier contre Kozmo, c'est fini, à moins qu'il n'ait pas eu de chance dans sa pioche de départ)


Je vais tenter Maxx et Lose 1 Turn dedans, bien que je sois très sceptique sur cette dernière. On verra bien.


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
Anti-méta Mai->Aout 2016 posté le [25/05/2016] à 14:44

Mets toi Scolding plutôt que L1T, j'y ai pensé que ce midi.


Contre Monarch il te faut 106 pas Rafflesia. D'ailleurs on peut se passer de cette dernière.


Le but n'était pas de créer un nouveau T1 mais un deck soo cut, un minimum efficace et budget pour la communauté. Mission donc presque réussie ?


Là je build le Dragunity. Dracoslayer voir amorphage va me prendre plus de temps.


Valentin117
Membre
Messages : 369


haut haut de page
Anti-méta Mai->Aout 2016 posté le [25/05/2016] à 15:12

Citation de Lightning Le [25/05/2016] à 12:29


Citation de Valentin117 Le [25/05/2016] à 08:09


Citation de Love Le [24/05/2016] à 23:20


Citation de Valentin117 Le [24/05/2016] à 22:39


Citation de Love Le [24/05/2016] à 21:29

Il y'a 50 cartes jouées à citer avant Interruption de Raigeki. Sur expérience douteuse, je ne peux pas prendre ton avis en compte.


Ridicule…


Excuse moi, mais as-tu vu le build d'un BA actuel ? Il ne joue même plus Fire Lake


Je joue BA depuis un bon moment et j ai jamais vu un BA sans Dire Lake;)


Ah bon? je joue BA depuis décembre 2014, et les rares fois on je jouais fire lake c'étais x1 maximum.

J'ai toujours préféré souffle d'aile, réduction de karma ou colère divine dans le format BA shaddoll nékroz ect…

Et maintenant corne du paradis est bien meilleure aussi.


Je joue les mêmes aussi^^ mais avec fire lake franchement moi je l'adore la carte



Pages : 1 2 3 4 5