Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
je debut HELP
michel56
Membre
Messages : 4


haut haut de page
je debute HELP posté le [24/05/2016] à 23:03

salut a tous,


je voudrais savoir plusieurs truc sur le site, déja comment on fait pour mettre des photos de cartes sur le site.


merci d'avance


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
je debut HELP posté le [24/05/2016] à 23:06

Euuuuh, déjà, on ne comprend pas vraiment le titre. Ensuite, si tu parles des balises, tu vas das rechercher une carte, quand la carte est affichée, tu as un petit lien qui s'affiche, ensuite tu le copies et tu le colles où tu veux.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
je debut HELP posté le [24/05/2016] à 23:06

Tu prends l'adresse d'une image.

Exemple : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/a1/7b/6e/a17b6e7b1f299524b2c030297ee77296.jpg

Tu cliques sur l'icone image au dessus de ce smiley : 😛

Tu mets cette adresse entre ce que tu obtiens en cliquant sur l'icone image et ça te donne ça :



Sinon débuter s'écrit "Je débute", et pas "je debut"… Sérieux >_>


michel56
Membre
Messages : 4


haut haut de page
je debut HELP posté le [24/05/2016] à 23:11

excuser moi, je demande dèja comment on mets des photos de cartes yugioh sur le site dans la rubrique échange.


et aussi on je peut trouver des photos car ma liste de recherche est longue mais ma liste de cartes a l'échange est aussi très longue.


michel56
Membre
Messages : 4


haut haut de page
je debut HELP posté le [24/05/2016] à 23:21

je vois aussi que le nombre de carte est limitée a 100, je dois en avoir entre 450 et 550


a l'échange( sans les rares et mozaique ), je fais comment pour tout mettre.


Neecow
Archiviste de cartes
Messages : 578


haut haut de page
je debut HELP posté le [25/05/2016] à 10:37

Tu vas dans ta collection. Pour le moment aucune carte ne va apparaître, vu que ta collection est vide. Puis tu tapes le nom de la carte que tu veux ajouter dans le moteur de recherche en haut a droite. Une fois que ta carte est apparue, tu la fais glisser dans ta collection avec ta souris et voilà


Et non, il n'y a pas de limite a la taille de ta collection, 100 ce serait ridicule


Starbossman
Membre
Messages : 2247


haut haut de page
je debut HELP posté le [25/05/2016] à 10:37

Salut Michel, pour ajouter des cartes a ta collection:

– Section Collection -> Tu cherches tes cartes puis tu les glisses dedans y'a rien de plus simple ! (Puis tu choisis la langue, état,rareté etc).


POI is LIFE

Pages : 1