Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Réutilisation de retournement
VIPalace
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Réutilisation de retournement posté le [25/05/2016] à 14:38

Bonjour,


Je voudrai en savoir plus sur les spécificités concernant la carte "Réutilisation de retournement".

Lorsque je cible mes monstres à effet flip de mon cimetière, je les invoque sur le terrain de mon adversaire en mode défense face verso.

Est ce que lorsque j'attaque les monstres que je lui ai donné, les effets flip sont en ma faveur ? Exemple : j'attaque l'Agresseur nocturne que je lui ai donné, c'est moi qui vais détruire un de ces monstres de son coté du terrain.


Merci d'avance pour vos réponses 😉


VIPalace


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
Réutilisation de retournement posté le [25/05/2016] à 14:56

C'est lui qui contrôle tes monstres, c'est donc lui qui active leurs effets.

Dans ton exemple, l'agresseur détruira un de tes monstres.


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

VIPalace
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Réutilisation de retournement posté le [25/05/2016] à 15:14

D'accord, merci Hardi.


Du coup je vois pas trop l'intérêt de cette carte au final… Je pensais qu'elle pouvait etre utile dans un deck basé sur les Princesses de la prédiction mais en réalité ça sert à rien étant donné qu'elles se retourneront contre moi 😕


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
Réutilisation de retournement posté le [25/05/2016] à 15:25

Astromorrigan, Princesse de la Prédiction


Tu invoques 2 Shaddolls sur le terrain adverse. Tu flippes Astrommorrigan, tu élimines les Shaddolls et tu infliges 1000 dégâts. Les effets de tes Shaddolls s'activent depuis le cimetière en ta faveur.


Bien sûr, il faut jouer la version couplée aux Shaddolls pour ce combo, mais c'est bien celle qui est la plus jouée, je crois ?


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

VIPalace
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Réutilisation de retournement posté le [25/05/2016] à 15:32

Tu dois certainement avoir raison. Qui plus est, ça peut etre très intéressant en effet !

Je n'y avais pas du tout pensé. En tout cas tu m'as amené matière à réflexion merci 😉


Pages : 1