Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Analyse de mes 3 decks
cedzook
Membre
Messages : 59


haut haut de page
Analyse de mes 3 decks posté le [26/05/2016] à 08:48

Salut

pour ton deck cyber dragon je te conseille de retirer zwei et jinzo pour mettre 3 soldat galactique, en piège, met plus avertissement divin ou espace de négation ou encore la prison dimensionnelle ensuite tu peux aussi jouer 3 naga cyber + 3 lumière de la rédemption pour pouvoir activer 6 foisl'effet du naga et pioché 6 cartes et di tu veux embêter l'adversaire il y a larve cyber qui est pas mal. Je ne te cache pas qu'en ce moment, on joue cyber dragon avec seulement 3 cyber dragon, 3 soldat galactique 3 cyber dragon drei et 3 noyau cyber dragon


Ultimacir
Membre
Messages : 23


haut haut de page
Analyse de mes 3 decks posté le [26/05/2016] à 09:07

Merci pour toutes ces informations


Le combo naga cyber – lumière de la redemption est vraiment sympa en effet 😉


Entre la Larve Cyber et le Naga Cyber c'est lequel le meilleur ?


Après je voulais un deck qui était plus accès sur la Fusion que sur le xyz surtout pour invoquer le Dragon du Carnage Chimeratech et réussir un OTK c'est pour ça que je voulais le plus de Cyber Dragon possible.


Des idées la dessus ?


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2220


haut haut de page
Analyse de mes 3 decks posté le [26/05/2016] à 14:25

Le problème est qu'il te faudra du temps pour placer assez de cyber dragon pour l'otk avec le technochimere étant donné que tu es limité à max 1 invocation voir 2. Tu pourrais essayer de mettre double invocation mais la stabilité du deck serait compromise et je ne penses pas que ce soit vraiment fort 😕 Si tu veux voici la deck liste que j'avais lorsque je jouais cyber dragon : elle est fun sans pour autant être non compétitive (t'attends pas non plus a battre un kozmo, un monarque ou un abysse ardent 😉 )


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2220


haut haut de page
Analyse de mes 3 decks posté le [26/05/2016] à 14:26

Voici le lien :


http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/cyber-dragon-325/


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Ultimacir
Membre
Messages : 23


haut haut de page
Analyse de mes 3 decks posté le [27/05/2016] à 06:48

le Cancrelat Maxx est une super carte mais elle coûte très chère pour l'instant et si je la mets dans, mon deck je ne peux plus jouer avec les Solidarité du coup


J'ai vu que tu as mis la carte un pour un elle est plutôt pas mal celle la elle peut bien accélérer le deck


Tu aurais des conseils sur mes deux autres decks, surtout sur mon deck Lustre Noir j'en suis pas pleinement satisfait ?


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Analyse de mes 3 decks posté le [27/05/2016] à 07:39

Citation de Ultimacir Le [27/05/2016] à 06:48

le Cancrelat Maxx est une super carte mais elle coûte très chère pour l'instant et si je la mets dans, mon deck je ne peux plus jouer avec les Solidarité du coup


J'ai vu que tu as mis la carte un pour un elle est plutôt pas mal celle la elle peut bien accélérer le deck


Tu aurais des conseils sur mes deux autres decks, surtout sur mon deck Lustre Noir j'en suis pas pleinement satisfait ?



3/4 en gold…


Ultimacir
Membre
Messages : 23


haut haut de page
Analyse de mes 3 decks posté le [27/05/2016] à 10:42

Elles restent autour de 10euros l'unité

Pour une carte utile mais pas indispensable c'est quand même un budget


Pages : 1