Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Conseils pour Deck Nordique 2016
Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Conseils pour Deck Nordique 2016 posté le [28/05/2016] à 17:43

Le problème du deck n'est pas le dieux à invoquer, c'est juste que y'a aucune invoq spé de monstre… donc un dieu = 3 tours le plus souvent, et comme ton adversaire te pète tes monstres… vanadis ne résout rien, valkirie est déjà mieux



DustyBowl
Membre
Messages : 254


haut haut de page
Conseils pour Deck Nordique 2016 posté le [28/05/2016] à 17:58

Citation de Sangan Le [28/05/2016] à 17:43

Le problème du deck n'est pas le dieux à invoquer, c'est juste que y'a aucune invoq spé de monstre… donc un dieu = 3 tours le plus souvent, et comme ton adversaire te pète tes monstres… vanadis ne résout rien, valkirie est déjà mieux


On parle bien de celle qui bannit 2 monstres dans la main sous condition afin de faire une synchro?

Donc si tu commences la partie tu fais du -2 direct sans absolument aucun moyen de récupérer tes monstres (Daigusto, Ayers, etc…)


Nice.


La seule carte que je trouves vraiment bien moi c'est Mara, Alfe Nordique. Mais pareil que pour Valkyrie ou Guldfaxe, la restriction de l'effet est ridicule. Si c'était l'inverse (synchro seulement un Aesir avec n'importe quel monstre de la main) j'aurais dit ok, mais là ça limite beaucoup trop.



« Where are you Toko? »

hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
Conseils pour Deck Nordique 2016 posté le [28/05/2016] à 18:00

je ne parle pas de vitesse et ça ne resous pas le prop c'est juste que je trouve que c'est une bonne orientation pour le deck


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
Conseils pour Deck Nordique 2016 posté le [28/05/2016] à 18:04

L'effet Anime de Valkyrie était magnifique.


"Envoyez deux cartes "Nordique" (même les M/P ça passe) au cimetière ; Invoquez spécialement 2 jetons de niveau 4."


Mieux que Mara pour Synchro vite :')


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
Conseils pour Deck Nordique 2016 posté le [28/05/2016] à 18:06

De base, Valkyrie et Mara sont complètement foireux. Tu fais du moins deux, tu te prends Veiler, bah gg, tu as juste perdu.


La seule version nordique que j'ai réussi à faire un minimum tourner, c'est une version jouant sur leur terrain, qui empêche les Nordique d'être détruit au combat. Et encore, c'était avant Twin Twister.


Je me souviens aussi avoir déjà jouer la Valkyrie dans mon deck monstre piege fut un temps. Parce que deux lvl4 + la Valkyrie donnait Odin. Mais c'était plus du troll qu'autre chose.


@Hardi : dans l'animé, c'était "Défaussez 2 cartes ;"


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2220


haut haut de page
Conseils pour Deck Nordique 2016 posté le [28/05/2016] à 18:58

Abandonne XD j'ai essayé de faire ce deck en me disant qu'il y avait bien un moyen de le rendre un peu compétitif mais tu galère comme je sais pas quoi pour sortir ton dieu des ases, tu le garde un tour et après c'est fini ton adversaire te lamine


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Pages : 1 2 3