Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Rulling Provisions de Secours
Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
Rulling Provisions de Secours posté le [28/05/2016] à 17:50

Salut,

Puis-je utiliser Provisions de Secours, sur des cartes en Zone Pendule et gagner des LP de cette manière ? Et que se passe-il, sont-il envoyé au cimetière comme indiqué sur la carte, ou leur condition de Pendule les renvoint-il à l'Extra ?

Merci.


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
Rulling Provisions de Secours posté le [28/05/2016] à 17:51

Uniquement si l'accès à ton cimetière est remplacé par la ban zone (Macro Cosmos, Dark Law, Fissure), mais tu ne gagnerais aucun lps.


Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
Rulling Provisions de Secours posté le [28/05/2016] à 17:58

Ok Merci. Je cherche à remplacer Yeux d'Hésitation, mais helas, je n'est encore rien trouvé de vraiment puissant.


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
Rulling Provisions de Secours posté le [28/05/2016] à 18:00

Flèche Brise-Sort, Tempête Pendule, etc

Recherche aussi dans les decks artéfacts.


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
Rulling Provisions de Secours posté le [28/05/2016] à 18:18

En OCG, Wavering Eyes (ou plutôt Swaying Gaze) n'est pas bannie il me semble ?

Tu joues bien OCG, Dio San, au vu de ta signature ?


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

chrustbe
Membre
Messages : 261


haut haut de page
Rulling Provisions de Secours posté le [28/05/2016] à 19:09

Si elle est. Je pense 😕 😕


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
Rulling Provisions de Secours posté le [28/05/2016] à 19:11

Citation de chrustbe Le [28/05/2016] à 19:09

Si elle est. Je pense 😕 😕


Limitée, oui, bannie, non.


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Rulling Provisions de Secours posté le [28/05/2016] à 20:41

Citation de Love Le [28/05/2016] à 17:51

Uniquement si l'accès à ton cimetière est remplacé par la ban zone (Macro Cosmos, Dark Law, Fissure), mais tu ne gagnerais aucun lps.


En ocg (tcg I don't know) envoyer au cimetière est le coût d'activation pour activer l'effet de la carte.

Envoyer en tant que coût d'activation des cartes au cimetière n'est pas possible sous dark law/macro (fissure n'affecte pas les mp) donc pas possible.

Et de toute manière je ne comprends pas pourquoi ce serait possible même sous macro vu que même si tu changes l'endroit où elles iront si elles doivent être envoyées au cimetière, vu qu'elles ne peuvent pas de base y aller, pas possible d'initier l'effet pour moi.

Après si j'ai faux corrigez moi bien sûr ^^'


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Rulling Provisions de Secours posté le [28/05/2016] à 22:11

Je te conseille de jouer "storm". C'est l'une des meilleures cartes dans le genre.


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
Rulling Provisions de Secours posté le [28/05/2016] à 23:11

Citation de Neofrerot Le [28/05/2016] à 20:41


Citation de Love Le [28/05/2016] à 17:51

Uniquement si l'accès à ton cimetière est remplacé par la ban zone (Macro Cosmos, Dark Law, Fissure), mais tu ne gagnerais aucun lps.


En ocg (tcg I don't know) envoyer au cimetière est le coût d'activation pour activer l'effet de la carte.

Et de toute manière je ne comprends pas pourquoi ce serait possible même sous macro vu que même si tu changes l'endroit où elles iront si elles doivent être envoyées au cimetière, vu qu'elles ne peuvent pas de base y aller, pas possible d'initier l'effet pour moi.


Oui c'est juste, la carte n'ayant pas reçu la nouvelle psct, je n'ai pas fait attention que c'est un coût.


Si c'est une résolution ça passe, mais comme les cartes n'atteignent pas le cimetière, l'effet se résout dans le vide (comme Aether, le Monarque Céleste, Robobureau 004, etc).


Pages : 1 2