Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Deck Horde de Petits Monstres
john21storm
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Deck Horde de Petits Monstres posté le [29/05/2016] à 10:29

Citation de Neofrerot Le [29/05/2016] à 10:24

Aaaaaaaaaaaaaaah.

Et bien malheureusement un tel deck actuellement n'est pas du tout envisageable.

Un simple dark destroyer te casse tes monstres, sa dark lady annule les effets, etc.

Monarque se fait un CA de malade et te détruit tes ressources une par une.

Burning abyss établit son terrain en deux deux et te fait voler en éclat.

Tout ce qui est lent ne marche pas malheureusement. Ce genre de deck est dépassé depuis très longtemps.

C'est pour cela que je ne voyais pas du tout l'intérêt de présenter ce genre de deck sauf si c'est pour les jouer hors banlist.


Oui voila, c'est pour le jouer hors banlist, après je ne présente pas forcément des decks de compet' ou tournois, mais juste des decks à jouer chez soi ou entre potes.

Ou même sur YgoPro, je l'ai joué pas mal de fois et j'ai remarqué que ce deck pouvait parfois (avec un bon tirage) fonctionner contre les decks next gen avec pendulum et Xyz à volonté (decks que je ne peux plus voir, tellement, selon mon avis, cela tue le jeu :/)


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Horde de Petits Monstres posté le [29/05/2016] à 10:33

Ce n'est pas comparable : avant c'était lent, maintenant c'est ultra rapide. C'est leur "évolution du jeu". Plutôt que de donner des variations dans le gameplay ils ont préféré l'accélérer. C'est dommage mais bon, tant pis.

Mais si tu joues entre pote soit tu retires toutes les cartes interdites, soit tu les joues à fond sinon ce ne sera pas optimisé ^^'

Y'en a tellement qui sont vraiment très utiles.

Après, vous pouvez faire votre propre banlist, mais y'en aura pas beaucoup qui resteront jouables parce que tout ce qui permettait de réguler la main adverse par exemple était vraiment très très utile x)


john21storm
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Deck Horde de Petits Monstres posté le [29/05/2016] à 10:50

Yep, tu as raison ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Horde de Petits Monstres posté le [29/05/2016] à 10:56

Après sinon tu prends une ancienne banlist et tu joues avec en te disant que tu ne joues pas les cartes sorties après cette banlist.

Tout simplement.

C'est un moyen de jouer à des formats sympas à moindre frais vu que bon nombre d'anciennes cartes ne valent plus rien maintenant.

Perso je fais cela avec les tag force (perdu toutes les données donc j'ai 6 jeux à me refaire) et spirit caller/ightmare troubadour sur ds, ils sont sympas et ça te permet de voir tout ce que l'on pouvait faire.


Valentin117
Membre
Messages : 369


haut haut de page
Deck Horde de Petits Monstres posté le [29/05/2016] à 11:00

Citation de Neofrerot Le [29/05/2016] à 10:56

Après sinon tu prends une ancienne banlist et tu joues avec en te disant que tu ne joues pas les cartes sorties après cette banlist.

Tout simplement.

C'est un moyen de jouer à des formats sympas à moindre frais vu que bon nombre d'anciennes cartes ne valent plus rien maintenant.

Perso je fais cela avec les tag force (perdu toutes les données donc j'ai 6 jeux à me refaire) et spirit caller/ightmare troubadour sur ds, ils sont sympas et ça te permet de voir tout ce que l'on pouvait faire.


Haha perso j'suis + ygo gx sur ds et franchement mon deck tourne vraiment bien sur gx^^



Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Horde de Petits Monstres posté le [29/05/2016] à 11:02

Tu parles de spirit caller je suppose ^^'

Ou un world champion 2007/8?


Pages : 1 2 3