Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Conseil Deck Raidraptor
Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
Conseil Deck Raidraptor posté le [31/05/2016] à 14:18

Citation de Neofrerot Le [31/05/2016] à 14:14

Je ne sais pas si c'est la même chose dans raidraptor vu que je ne m'y suis jamais intéressé, mais jouer peu de monstres sans mp pour accélérer le deck ce n'est pas une bonne idée.


Comment oses-tu exprimer un avis si tu ne connais pas le deck ?


Il y'a 2-3 monstres clés et plusieurs façon de les avoir comme dans Hero. Le reste des monstres c'est uniquement pour jouer xyz. Force Strix c'est indispensable pour les rank-up, mais le spammer x3 en sachant que c'est du -1 (- 2 monstres, tuto 1) pour aucune capacité de contre, c'est navrant que personne ne cherche à faire mieux.


DustyBowl
Membre
Messages : 254


haut haut de page
Conseil Deck Raidraptor posté le [31/05/2016] à 14:21

Citation de Love Le [31/05/2016] à 01:00

Entre passionnés du deck, je profite pour en parler car personne ne semble changer.


Dans Tellar, tu profites de la monsterline autonome pour jouer du backrow. Dans Hero c'est la même chose. Pourquoi dans Raidraptor vous continuez avec 20-25 monstres ?


Personne n'a dit de jouer 25 monstres.


(Fuzzy + Tribute + Mimicry + Vanishing) x3 = 12 monstres

Tu peux ajouter Last Strix et/ou Sharp si tu sens que t'as besoin d'eux, en tout cas je n'ai jamais dépassé les 15 monstres dans mes decks RR.


Tu peux en jouer plus de 12, mais en jouer moins ça va être compliqué.


Si t'as une decklist RR avec moins de 12 monstres et qui tourne je suis vraiment curieux de la voir.


Sinon Force Strix avec Mimicry en matériel c'est pas du -1, désolé.



« Where are you Toko? »

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Conseil Deck Raidraptor posté le [31/05/2016] à 14:23

Bah c'est simple : j'ose parce que c'est une question de bon sens. Si on a aucune façon de tuto les monstres depuis le deck, on joue d'avantage de monstres. Si on a un moyen de les tuto, on peut en jouer moins. Pas besoin de connaître le deck pour savoir cela.

C'est simplement pour aiguiller et rappeler les bases que je disais ceci.


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
Conseil Deck Raidraptor posté le [31/05/2016] à 14:23

Mimicry ne compte pas, tu faisais Rafflesia, tu bénéficias aussi du +1 et cette fois-ci avec une réelle capacité de contre


Citation de Neofrerot Le [31/05/2016] à 14:23

Bah c'est simple : j'ose parce que c'est une question de bon sens. Si on a aucune façon de tuto les monstres depuis le deck, on joue d'avantage de monstres. Si on a un moyen de les tuto, on peut en jouer moins. Pas besoin de connaître le deck pour savoir cela.


Justement RR les a


loup_de_fer
Membre
Messages : 282


haut haut de page
Conseil Deck Raidraptor posté le [31/05/2016] à 14:24

Mais justement en jouant les RU, le but est de sortir des FCS ou de UF, les plus puissant du jeu pour contrôler le terrain adverse et ainsi pourquoi ne pas faire un OTK.


Le but est la justement : FS est une des cartes maîtresses, comme chaque monstre Raidraptor qui en compose. Et Neofrerot peut donner son avis même si il ne connait le jeu car il a une vision claire des autres jeux autre que RR


Quant tu prends chaque RR dans une compo RR confirmé, le but est de rapidement avoir toutes les ressources nécessaire pour faire du CA.


Donc il est normal de jouer un RR avec environ 20 monstres


loup_de_fer
Membre
Messages : 282


haut haut de page
Conseil Deck Raidraptor posté le [31/05/2016] à 14:25

Rafflesia est peu représenté dans un Extra RR, je préfère Cyber Dragon Infinity, Evolzar Solda ou d'autres cartes plus utiles.


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
Conseil Deck Raidraptor posté le [31/05/2016] à 14:27

Citation de loup_de_fer Le [31/05/2016] à 14:24

Donc il est normal de jouer un RR avec environ 20 monstres


Pourquoi ? Car tout le monde le fait ?


Tu as Ultimate Falcon en 2 cartes, tu ne penses pas que tu aurais meilleur temps de le protéger. C'est comme dans tous les autres topics. RR est-il au sommet de la hiérarchie ? C'est donc un challenger. On continue avec la même chose qui le statue challenger ?


Ce débat est cool.


Citation de loup_de_fer Le [31/05/2016] à 14:25

Rafflesia est peu représenté dans un Extra RR, je préfère Cyber Dragon Infinity, Evolzar Solda ou d'autres cartes plus utiles.


C'est différent, tu confonds xyz par lvl 4 et Force d'âme


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Conseil Deck Raidraptor posté le [31/05/2016] à 14:29

Citation de Love Le [31/05/2016] à 14:23

Mimicry ne compte pas, tu faisais Rafflesia, tu bénéficias aussi du +1 et cette fois-ci avec une réelle capacité de contre


Citation de Neofrerot Le [31/05/2016] à 14:23

Bah c'est simple : j'ose parce que c'est une question de bon sens. Si on a aucune façon de tuto les monstres depuis le deck, on joue d'avantage de monstres. Si on a un moyen de les tuto, on peut en jouer moins. Pas besoin de connaître le deck pour savoir cela.


Justement RR les a


Je viens un peu de regarder et à part raidraptor call qui nécessite d'avoir un monstre sur le terrain et nest qui nécessite d'en avoir 2, je n'ai rien trouvé en magie pour les tuto de façon à avoir une bonne main afin de bien commencer à jouer.

Si tu pouvais éclairer ma lanterne ce serait très aimable ^^'


DustyBowl
Membre
Messages : 254


haut haut de page
Conseil Deck Raidraptor posté le [31/05/2016] à 14:31

Citation de Love Le [31/05/2016] à 14:23

Mimicry ne compte pas, tu faisais Rafflesia, tu bénéficias aussi du +1 et cette fois-ci avec une réelle capacité de contre


Force Strix tuto un monstre. Donc en détachant Mimicry et activant son effet tu récupères les deux matériels utilisés pour Force Strix. Donc techniquement tu as un monstre Xyz gratuit. Chez moi c'est du CA+1 que tu peux faire évoluer avec tes RUM (pas qu'une seule).



« Where are you Toko? »

Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
Conseil Deck Raidraptor posté le [31/05/2016] à 14:32

Citation de Neofrerot Le [31/05/2016] à 14:29

Si tu pouvais éclairer ma lanterne ce serait très aimable ^^'


Nid d'hirondelle, RR – appel, Foolish, Monk, etc


Citation de DustyBowl Le [31/05/2016] à 14:31

Force Strix, Chez moi c'est du CA+1 que tu peux faire évoluer avec tes RUM (pas qu'une seule).


->


Citation de Love Le [31/05/2016] à 14:18

Force Strix c'est indispensable pour les rank-up, mais le spammer x3 en sachant que c'est du -1 (- 2 monstres, tuto 1) pour aucune capacité de contre


Pages : 1 2 3 4